Avis lee breech lock pro
+2
Le chinois
Petitou81
6 participants
Page 1 sur 1
Avis lee breech lock pro
Bonsoir à tous,
J ai commandé une presse lee breech lock pro, je devrais la recevoir demain, j aimerais savoir si certains d entre vous l utilisent et avoir leurs retour, j ai hésité avec la pro 1000, mais les nombreux retour sur les problèmes d amorçage m ont refroidis, de plus seulement 3 postes alors que j utilise un jeux de 4 outils me paraissait quasiment rédhibitoire , j y adjoint un distributeur de douilles., à voir plus tard un bullet feeder . Merci pour vos retours.
J ai commandé une presse lee breech lock pro, je devrais la recevoir demain, j aimerais savoir si certains d entre vous l utilisent et avoir leurs retour, j ai hésité avec la pro 1000, mais les nombreux retour sur les problèmes d amorçage m ont refroidis, de plus seulement 3 postes alors que j utilise un jeux de 4 outils me paraissait quasiment rédhibitoire , j y adjoint un distributeur de douilles., à voir plus tard un bullet feeder . Merci pour vos retours.
Petitou81- Membre peu actif
Re: Avis lee breech lock pro
Perso j'ai une Lee Turret, mais je pense que si je devais changer je prendrai la Lee Breech Lock Pro, l'amorceur auto est souvent un problème, exemple sur la Lee Turret ou je place l'amorce manuellement, qui va bien plus vite et évite que l'amorce se coince dans le distributeur, faute de la matière utilisée "plastique".
Mais la Turret fait parfaitement l'affaire, pour un prix très abordable !
tu pourras nous faire des photos et présentation.
Mais la Turret fait parfaitement l'affaire, pour un prix très abordable !
tu pourras nous faire des photos et présentation.
Le chinois- Membre privilégié
Moi je suis sur la Presse Breech Lock Challenger. Elle ne m’a jamais fait défaut.
C est un mix entre la turret et la pro 1000,
J utilise le distributeur d amorces sur ma monostation et je trouve ça nickel et j aime bien pouvoir contrôler cette étape du rechargement. Quand j aurais le budget je compte passer sur Dillon, avec les entraînement de TSV je suis à 300/400 muns cramé.
Je vous donnerai mes premières impressions quand j aurais monté cette presse.
J utilise le distributeur d amorces sur ma monostation et je trouve ça nickel et j aime bien pouvoir contrôler cette étape du rechargement. Quand j aurais le budget je compte passer sur Dillon, avec les entraînement de TSV je suis à 300/400 muns cramé.
Je vous donnerai mes premières impressions quand j aurais monté cette presse.
Bonsoir à tous,
J ai enfin pu installer ma presse Lee breech lock pro, moi qui ne suis pas bricoleur, j ai pu la monter en 20mn chrono, , le Shell plate se fixe en 2mn et l indexation ne nécessite pas de réglage. Les outils sont réglé comme pour la monostation avec le système breech lock . J ai installé le case feeder ainsi que une doseuse auto drums, après quelques tâtonnements, j arrive à produire environ 200 cartouche à l heure sans me presser, on doit pouvoir faire beaucoup mieux, mais pour l'instant ça me convient parfaitement Très content de mon acquisition, si vous avez des questions n hésitez pas, j essaierais de répondre du mieux possible.
Je vais mettre des photos si j arrive à comprendre comment faire
J ai enfin pu installer ma presse Lee breech lock pro, moi qui ne suis pas bricoleur, j ai pu la monter en 20mn chrono, , le Shell plate se fixe en 2mn et l indexation ne nécessite pas de réglage. Les outils sont réglé comme pour la monostation avec le système breech lock . J ai installé le case feeder ainsi que une doseuse auto drums, après quelques tâtonnements, j arrive à produire environ 200 cartouche à l heure sans me presser, on doit pouvoir faire beaucoup mieux, mais pour l'instant ça me convient parfaitement Très content de mon acquisition, si vous avez des questions n hésitez pas, j essaierais de répondre du mieux possible.
Je vais mettre des photos si j arrive à comprendre comment faire
Hello,
Tu en es content ?
Comment était le réglage des outils ?
Tu veux nous en dire plus ?
Merci.
Tu en es content ?
Comment était le réglage des outils ?
Tu veux nous en dire plus ?
Merci.
Luminus- Membre Or
Petit Up pour ma question du réglage des outils....
Luminus- Membre Or
Côté réglage des outils, peux-tu nous indiquer si cela a été difficile ?
Je compte justement investir dans ce type de presse, disposant actuellement que d'une mono-station (elle fait bien le boulot, mais elle est un peu lente...).
Je compte justement investir dans ce type de presse, disposant actuellement que d'une mono-station (elle fait bien le boulot, mais elle est un peu lente...).
Shooter7- Membre actif
Le réglage des outils n'est pas compliqué, il suffit de suivre correctement la procédure ( voir post du Chinois ) outil par outil et le tour est joué
De plus, il est très facile de l'automatiser tout en surveillant ce qui se passe à chaque étape.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, il est très facile de l'automatiser tout en surveillant ce qui se passe à chaque étape.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tactical- Membre super actif
Luminus- Membre Or