France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presse lee breech lock pro SUITE

5 participants

Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 16/8/2019, 10:30

Hello,

Cela fait maintenant deux mois que j'utilise cette presse à raison de 300 rechargement par semaine.
Cette presse n'est en fin de compte pas si terrible.
Si j'avais su, j'aurai mis plus d'argent pour un autre modèle.
J'avais déjà parlé de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec cette presse à cause du jeu du shelholder.
Jeu que j'ai réduis, mais pas éliminé, en collant des pastilles à l'endroit où sont les outils. Voir l'image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimanche, lors de mon rechargement, un étuis c'est mis de travers et a échappé à ma vigilance (c'est déjà arrivé plusieurs fois, mais je l'avais vu...)
Après avoir levé l'ensemble, l'étui c'est écrasé sur le plastique rouge. Créant une profonde marque dans le plastique.
Conséquence, les étuis ne tiennent plus sur le support lors de le descente et ils sont éjectés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment, les ingénieurs de Lee aurait pu prévoir cela (sur le web, j'ai vu plusieurs vidéos ou c'était arrivé.)
Pour changer cette pièce, il faut démonter toute la presse !!!!!!!
Et surtout que, sur la Lee Load Master, cette barre sur laquelle glisse les étuis est en ferraille,
Cette barre aurait du être conçue pour être remplacer séparément du reste ou être en fer/acier. Alors que là, elle fait partie de tout l'ensemble.
Je ne sais pas ce que les ingénieurs de Lee ont en tête, mais là, c'est du travail  de cochon pas très réfléchis.
Certes, ça ne coûte pas cher, mais tout de même. C'est une presse ! C'est sensée avoir une certaine résistance.  Méchant


Dernière édition par Luminus le 16/8/2019, 16:02, édité 1 fois
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Jo7534 16/8/2019, 12:01

Colère légitime...
La marque Lee a la réputation d'être un très bon rapport qualité/prix, mais des fois, visiblement, y se plantent...
Peut-être ça peut être pris en garantie par le revendeur ou le fabricant ???

Jo7534
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 17/03/2019
Messages : 92
Age : 60
Localisation : La Grande Motte

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par alibibi 16/8/2019, 23:43

Luminus,
Depuis le mois de mai quand tu as annoncé tes problèmes, il n'y a pas eu beaucoup de retour d'info de la part des utilisateurs de cette presse.
J'ai la même alors j'espère que ton problème est plus du à un défaut (malchance). Ce que j'ai pu lire ça et là sur le net, c'est que les utilisateurs en sont contents.
J'ai du mal à penser que LEE puisse risquer de saboter sa réputation en produisant de la daube.
Je vais me lancer dans quelques jours, je te donnerai mon retour.
:Salut2:

alibibi
Membre
Membre

Date d'inscription : 14/06/2019
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par thomasda 17/8/2019, 07:41

Tu l’as achetée sur internet ou chez un armurier local?
Touches en deux mots à ton armurier, c’est pas normal.
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9745
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 17/8/2019, 09:13

alibibi a écrit:Luminus,
Depuis le mois de mai quand tu as annoncé tes problèmes, il n'y a pas eu beaucoup de retour d'info de la part des utilisateurs de cette presse.
J'ai la même alors j'espère que ton problème est plus du à un défaut (malchance). Ce que j'ai pu lire ça et là sur le net, c'est que les utilisateurs en sont contents.
J'ai du mal à penser que LEE puisse risquer de saboter sa réputation en produisant de la daube.
Je vais me lancer dans quelques jours, je te donnerai mon retour.
:Salut2:

Je ne sais pas si c'est un défaut, mais un autre utilisateur a constaté la même chose.
Seulement, si tu vérifies ta LHT sur plusieurs cartouches en cours de rechargement, tu auras le même problème que moi, c'est à dire des variations importantes.
Essai, fais deux cartouches seuls qui se suivent, puis une seule, puis une série d'une dizaine à la suite et la dernière repère là. Mesure ensuite ta LHT sur toutes les cartouches.
Et vient nous donner les résultats.
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par alibibi 17/8/2019, 09:18

Je vais essayer ce test mais ça sera plutôt pour la fin du mois.
Mais ça m'inquiète un peu !
:Salut2:

alibibi
Membre
Membre

Date d'inscription : 14/06/2019
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 17/8/2019, 09:24

thomasda a écrit:Tu l’as achetée sur internet ou chez un armurier local?
Touches en deux mots à ton armurier, c’est pas normal.

Achat chez mon armurier.
Ils avaient déjà rechigné pour le changement de l'outil factory crimp (qui marquait les étuis.)
Mais je vais leur envoyé la photo et voir ce qu'ils diront.

Merci à tous pour vos retour.
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par thomasda 17/8/2019, 17:36

Contacte le il prendra ca sous garantie
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9745
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par starvar 20/11/2019, 20:19

Bonjour,

Je confirme les problèmes de LHT et aussi de chargement automatique des étuis.
La LHT est assez irrégulière (de 28.25 à 28.65 pour un réglage normal à 28.40).
Le support "rouge" du shell plate est trop souple et ce dernier a donc du jeu ...

Quant au chargement auto des étuis (avec le Universal Case Feeder) ça coince régulièrement et les étuis sont écrasés avec marquage de la glissière rouge en plastique. J'ai du supprimer l'ensemble et rentrer mes étuis directement dans le shell plate, car le pousse-étui noir ne coulisse plus normalement sur la glissière rouge.
Du plastique à cet endroit c'est ridicule, il faut une glissière en métal ...

Je constate que nous sommes assez nombreux (voir forums américains) à avoir ces problèmes.
Je vais contacter LEE pour en discuter.

starvar
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/09/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 20/11/2019, 20:55

Salut starvar,

Inutile de leur écrire. Je l'ai fait...
Mon premier texte était écrit sur leur page de contact.
Voici le texte :
Code:
Hello,
I write to you from France. My written english is not very good. I will do my best.

I bought the Lee Breech Lock Pro press for reloading 9 mm luger.
This press is interesting, the setting is nice, the Safety premium is very good, the primer arms very well.
I paid by respecting the videos of your site. I also asked the help of experienced friend in reloading.

However, there are some problems when using.
1) Indeed, the most problematic part is the length of the cartridge during serial operation.
When you pass a cartridge to measure the length is good.
But, when you pass several cartridges, the cartridge length changes and is no longer the same.
I noticed variations between 0.08 millimeter and 0.18 millimeter which can not be correct, especially if you want to pass the carbide factory crimp die.
There, it becomes even dangerous because of crimping.
I use the 4 tools the full length sizer, die expander, bullet seating die and the crimp factory crimp die.

Now, I do not do it anymore because of this cartridge length problem.
The shell plate is set in the middle. The cases revolve around the periphery of the shell plate. The pressure exerted is not the same all around the shell plate which gives a bad depression
balls.
I ask you to do some testing. Pass a case with a full cycle and measure the total length of the cartridge.
Then pass 20 rounds. Put the last three cartridges aside and then measure the length of the cartridges.
You will not have the same lengths.

2) The case is brought to the shell plate by the case slider block. The case slides on the red plastic when handling the lever.
But sometimes, a case overturns and when the lever is mounted the case crashes and makes a deep mark in the red plastic. Then the press is unusable.
This is inadmissible. On the Load-Master reloading press, this problem can not be done because the support on which the case slides is made of iron.
In addition, the red plastic block and the support on which the case slides are made in one block. You should have done this part separately or do the case slides part in iron.

I ask you to do the tests with the lengths of the cartridges.
For now, I stuck on the red plastic, on the edge of the 0.22 mm thick plastic tabs to reduce the space under the shell plate.

Thank you for kindly giving me a feedback from you experiments.

With all my respect.

Leur réponse est en deuxième partie ci-dessous. Le gars se nomme Peter. Je lui réponds par rapport à sa réponse de mon texte du haut.
Code:

Hello Peter,  [b]Moi[i][u][color=#0000FF][/color][/u][/i][/b]

Yes, I have the sizing die installed.
And I turned a 1/4 turn more, as indicated on the installation procedure.
But that does not change the problem of size of the cartridges.

I ask you to kindly refer the information to the engineers, in order to alleviate this defect which is detrimental to the smooth running of the press.

I beg you to do it, at least in a spirit of improving the press and the notoriety of Lee Precision.

For information, I glued very thin shims (0.22 mm thick) on the red part, as you can see on the photo.
I have reduced the space a bit when using shell plate, but that doesn't solve the problem entirely.



Perhaps the next generation of press will be able to take these improvements into account to perfect the press.
Especially if the red carrier cover is iron, this press would be a must.
Please, propose this to engineers with a focus on the problem of cartridge size differences, and maybe you'll have an increase ...;-)



Thanks for reading me.
My best,
Patrice.

Le 26/08/2019 à 16:13, Lee Precision Support a écrit :
> Hello Patrice,
>
> 1) Do you have your sizing die installed 1/4 to 1/3 turn past contact with the shell plate? Having the die installed past contact with the plate ensures that when you push the press lever down all the way the shell plate will be tight against the bottom of the die. This will result in less variation in your cartridge overall length.
>
> 2) If the red carrier cover on your press is damaged it will need to be replaced. Below is a link where you may order this part.
>
> https://tecmagex.com/fr/lee-parts-auto-breech-lock-pro-3-cav-family-mold.html
>
> The red carrier cover is held in place by 4 screws on the under side of the carrier assembly. DO NOT attempt to separate the carrier from the press ram. Attempting to remove the carrier from the press ram will result in damage to the press. To replace the carrier cover lay the press on its side and use a short screw driver to remove the screws.
>
> If you have any questions please let me know.
>
> Thanks,
>
> Peter
> Customer Service
>
> Lee Precision, Inc.
> 4275 Highway U
> Hartford, WI 53027
> phone: 262-673-3075
>
> Ticket Details

Ci-dessous, c'est le dernier échange ou il explique qu'il est assis à coté du bureau du concepteur de la presse.
Et que, si je fais comme il dit (qu'il faut tourner d'un quart de tour en plus l'outil récalibreur/désamorceur) tout irait bien. Alléoua !
Sauf que neni.
Après il écrit que si les ogives ne sont pas parfaitement uniforme blablablabla.
Avec la mono presse lyman, où je fais ma LHT finale, j'ai plus ou moins 0,04 mm, ce qui me convient bien.
Code:
Peter,

Ok, thanks, but I know all that.

I have four charging buddies who have the same press and refill the 9 mm luger and the 45 ACP.
They all have the same problem of cartridge length.
They are all experienced reloaders (over ten years of reloading.)
Too bad.
Nevertheless, you should still experience what I told you in my previous email. Just to see......

Thank you for your time to answer me.
Have a nice day.
Patrice.

Le 26/08/2019 à 18:22, Lee Precision Support a écrit :
> Patrice,
>
> John Lee is the engineer that designed the Press. His office is next to mine. If you have the sizing die installed 1/4 turn past firm contact with the shell plate so that the shell plate stops tight against the sizing die when you push the press lever down fully then you should be getting very uniform cartridge overall lengths (col's). If you are not then the problem lies elsewhere.
>
> The problem may be the bullets themselves. If the bullets are not perfectly uniform then the bullets will fit differently into the seating plug. If a bullet goes farther into the plug this will result in a cartridge with a longer overall length. If the bullet does not go in quite as far then this cartridge will have a shorter overall length.
>
> The tip of lead tip bullets can be easily deformed. Hollow point bullets can give varied measurements. Copper plated or polymer coated lead cast bullets can be all over the place.
>
> The 9MM carbide factory crimp die does not make contact with the projectile in the cartridge. If you are using the seating die to crimp it will be more sensitive to case trim length and case wall thickness. Longer cases and thicker walled case will begin forming a crimp sooner and this can retard the bullet when it is being seated.
>
> Hope this helps.
>
> Thanks,
>
>
>
>
> Peter
> Customer Service

Ils s'en tapent comme de leur première couche de caca, comme leur presse. MDR
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 20/11/2019, 21:38

Luminus a écrit:
thomasda a écrit:Tu l’as achetée sur internet ou chez un armurier local?
Touches en deux mots à ton armurier, c’est pas normal.

Achat chez mon armurier.
Ils avaient déjà rechigné pour le changement de l'outil factory crimp (qui marquait les étuis.)
Mais je vais leur envoyé la photo et voir ce qu'ils diront.

Merci à tous pour vos retour.

Comme c'est un problème d'utilisation, la garantie ne fonctionne pas....
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 20/11/2019, 21:44

starvar a écrit:Bonjour,

Je confirme les problèmes de LHT et aussi de chargement automatique des étuis.
La LHT est assez irrégulière (de 28.25 à 28.65 pour un réglage normal à 28.40).
Code:
C'est triste, mais je commençais à douter de moi, si. Suis content de ne pas être seul    
Le support "rouge" du shell plate est trop souple et ce dernier a donc du jeu ...

Quant au chargement auto des étuis (avec le Universal Case Feeder) ça coince régulièrement et les étuis sont écrasés avec marquage de la glissière rouge en plastique.
Code:
C'est vrai que parfois, ça coinçais, mais en mettant un peu de lubrifiant, bien régler, je n'ai plus de soucis, mais du coup, je vais très doucement, pour le cycle se fasse bien.
J'ai du supprimer l'ensemble et rentrer mes étuis directement dans le shell plate, car le pousse-étui noir ne coulisse plus normalement sur la glissière rouge.
Du plastique à cet endroit c'est ridicule, il faut une glissière en métal ...
Code:
C'est aussi ce que j'ai dit. La load master a cette partie en métal, et cela fonctionne bien, sans accro.

Je constate que nous sommes assez nombreux (voir forums américains) à avoir ces problèmes.
Je vais contacter LEE pour en discuter.
Code:
Je pense que plus il y a de gens qui réclament, et mieux c'est....
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par starvar 20/11/2019, 22:54

En fait, il ne me reste plus qu'à commander les pièces détachées correspondantes (5€ le support principal sous le shell plate et 3.75€ les petites pièces complémentaires, ce qui est très raisonnable).
Il faut juste tout démonter ...pour changer le support, car il est trop déformé, un étui s'étant coincé, ce que j'ai vu trop tard.
Le poussoir d'étui semble prévu pour tous les calibres (45, donc le 9mm se balade un peu ....).Il faudrait que LEE prévoit un poussoir plus étroit pour du 9mm.

starvar
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/09/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 21/11/2019, 12:42

starvar a écrit:En fait, il ne me reste plus qu'à commander les pièces détachées correspondantes (5€ le support principal sous le shell plate et 3.75€ les petites pièces complémentaires, ce qui est très raisonnable).
Il faut juste tout démonter ...pour changer le support, car il est trop déformé, un étui s'étant coincé, ce que j'ai vu trop tard.
Le poussoir d'étui semble prévu pour tous les calibres (45, donc le 9mm se balade un peu ....).Il faudrait que LEE prévoit un poussoir plus étroit pour du 9mm.

Certes, mais tu peux tout de même envoyé un message à Lee, plus on est à se plaindre, mieux cela pourrait être...

Oui, pour changer cette partie, c'est la galère, bon courage.... Embarassed
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par starvar 28/11/2019, 14:18

Bon apparemment, pour changer le support rouge c'est assez simple:
On bascule la presse sur le côté après avoir enlevé le shell plate et on dévisse les 4 vis sous le couvercle inférieur et ce fameux support abimé s'enlève. On n'a plus qu'à mettre le nouveau et revisser (attention à ne pas perdre la bille et son ressort entre le couvercle rouge du dessous et la partie principale en alu).
Mais ce support serait en alu ce serait mieux (quoique celui-ci n'est pas cher !!!).

Quant au problème de chargement des étuis (avec mon chargeur d'étuis), il se règle facilement :
Il faut bien effectuer à fond la montée et descente du bélier en souplesse.
J'ai réussi à poncer le support rouge finement pour le "réparer" et tout baigne, du coup je ne l'ai pas changé ...

Je viens d'effectuer un désamorçage de 300 étuis à vitesse grand V sans souci avec un désamorceur Lee universel. Après je lave les étuis.
Le plus long, c'est de faire l'amorçage à la main amorce par amorce, car je n'ai pas d'amorceur sur ma presse.
Mais avant je faisais de même avec ma Lee Classic Turret, car l'amorceur noir ancien laissait à désirer ...
J'hésite à acheter le nouveau Lee Prime gris.

Tout le reste est plus rapide surtout avec le chargeur d'étuis (très pratique) et mon Hornady Buller Feeder (très pratique, sauf quand une ogive tombe sous la secousse du shell plate).

Je mets mes 4 outils comme ceci:
1. Poudre
2. Hornady Bullet Feeder
3. Le "siègeur" Lee (sans sertir)
4. Le LFCD pour recalibrer et sertir

Cette presse a l'avantage de moins me fatiguer le bras (surtout l'épaule arthrosée .....), c'est pour cela que je l'ai prise.

starvar
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/09/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 28/11/2019, 15:58

starvar a écrit:
J'hésite à acheter le nouveau Lee Prime gris.



Je mets mes 4 outils comme ceci:
1. Poudre
2. Hornady Bullet Feeder
3. Le "siègeur" Lee (sans sertir)
4. Le LFCD pour recalibrer et sertir


C'est l'amorceur dont tu parles ? Si oui, c'est le nouveau en blanc qu'il faut prendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'ordre des outils, n'y a-t-il pas une erreur ?
En premier outil c'est le recalibreur,
2ème évaseur,
3ème siègeur d'ogives
Non ?
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par starvar 28/11/2019, 16:23

Non, dans mon cas je désamorce, redimensionne et réamorce à part, ce qui me permet ensuite d'avoir les 4 outils indiqués, pour mieux automatiser mon rechargement.

En fait, le Lee Safety Prime est la nouvelle référence LEE 90997.

starvar
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/09/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par starvar 6/12/2019, 10:38

Bon, finalement j'ai commandé l'amorceur LEE d'établi (Lee Bench Prime).

starvar
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/09/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 8/12/2019, 16:46

starvar a écrit:En fait, il ne me reste plus qu'à commander les pièces détachées correspondantes (5€ le support principal sous le shell plate et 3.75€ les petites pièces complémentaires, ce qui est très raisonnable).
Il faut juste tout démonter ...pour changer le support, car il est trop déformé, un étui s'étant coincé, ce que j'ai vu trop tard.
Le poussoir d'étui semble prévu pour tous les calibres (45, donc le 9mm se balade un peu ....).Il faudrait que LEE prévoit un poussoir plus étroit pour du 9mm.

Hello Starvar,

Lorsque tu passes l'outil évaseur as-tu un accrochage lorsque tu remontes le levier ?
C'est comme si l'outil s'accroche à l'étui.
As-tu constaté cela ?

Pour couper court à tout ces problèmes, j'ai fait une folie !
J'ai acheté cette presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas eu au prix indiqué, mais à 287,99 €, je pense avoir fait une affaire !
Je pourrai monter sur la même presse les outils pour le 9 mm et pour le .38 s.
Vous tiendrez informé de la suite.
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par starvar 8/12/2019, 18:27

Si tu évases trop, tu peux avoir un accrochage sensible. Sinon on sent juste une très légère accroche à la redescente. J'avais la même sensation sur la Lee Classic Turret.
C'est l'outil qui est en cause et non la presse.


Dernière édition par starvar le 8/12/2019, 18:31, édité 1 fois

starvar
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/09/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Luminus 8/12/2019, 18:28

starvar a écrit:Si tu évases trop, tu peux avoir un accrochage sensible. Sinon on sent juste une très légère accroche à la redescente. J'avais la même sensation sur la Lee Classic Turret.

Mon évasement est au minimum, l'ogive tiens tout juste.
Luminus
Luminus
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 03/03/2019
Messages : 1485
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par starvar 8/12/2019, 18:32

C'est curieux, à évasement mini, c'est correct.

Pour ma part, j'évase un peu plus du fait du distributeur d'ogives, sinon au mouvement suivant l'ogive peut tomber.

starvar
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 19/09/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Presse lee breech lock pro SUITE Empty Re: Presse lee breech lock pro SUITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum