Compatibilité LEE Smart Lock Breech Lock Bushings
3 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité LEE Smart Lock Breech Lock Bushings
Bonjour,
je voudrai savoir si les Lee Smart Lock Breech Lock Bushings (ou "verrous rapides", "Spline drive breech lock bushing Lee Precision", ...), ref. 90095 sont compatibles avec ma presse LEE.
Sur ma presse, il y a un bouton poussoir. Pour installer le verrou d'origine, il faut positionner le petit creux à droite de ce bouton, le verrou est bloqué quand le bouton est en face.
Pour démonter le verrou, il faut appuyer sur le bouton.
Sur les verrous 90095, je ne vois pas cette encoche, mais le système est peut être différent.
Si quelqu'un a une expérience de ces verrous ...
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voudrai savoir si les Lee Smart Lock Breech Lock Bushings (ou "verrous rapides", "Spline drive breech lock bushing Lee Precision", ...), ref. 90095 sont compatibles avec ma presse LEE.
Sur ma presse, il y a un bouton poussoir. Pour installer le verrou d'origine, il faut positionner le petit creux à droite de ce bouton, le verrou est bloqué quand le bouton est en face.
Pour démonter le verrou, il faut appuyer sur le bouton.
Sur les verrous 90095, je ne vois pas cette encoche, mais le système est peut être différent.
Si quelqu'un a une expérience de ces verrous ...
Merci
Terrien3945- Membre actif
furax aime ce message
Re: Compatibilité LEE Smart Lock Breech Lock Bushings
bonjour
oui ils sont compatibles.j'utilise la même presse et les mêmes verrous
bonne fin de journée
oui ils sont compatibles.j'utilise la même presse et les mêmes verrous
bonne fin de journée
snake_jtl- Membre peu actif
Oui, merci.
J'ai également posé la question à LEE, ils m'ont répondu rapidement que oui, c'est compatible.
J'ai également posé la question à LEE, ils m'ont répondu rapidement que oui, c'est compatible.
Bonsoir qui peux me dire quel est l’intérêt de ces 2 système de bagues ? Je viens de prendre une Lee breech lock pro et tout les outils ce sortent facilement mais j’ai une bague de couleur bleu et je ne comprend pas la différence entre ces 2 systèmes ? Et pourquoi la presse est livrée avec une seul bague comme ça avec une petite vis pour la bloquer, et 3 autres système comme l’image 2
Oliver64- Membre actif
La petite bague seule couleur inox est destinée à rester dans la presse, et accueillir les outils qui y sont vissés tels quels. Il faut faire plusieurs tours de vissage pour installer l'outil et autant pour l'enlever.
Les bagues en couleur avec des vis de blocage sont destinées à être fixées sur chaque outil et à y rester. Pour positionner l'ouil, la bague seule couleur inox doit être enlevée. Il n'y a qu'un quart de tour à faire avec les bagues en couleur pour installer et enlever l'outil.
Les bagues en couleur sans vis de blocage et avec un joint : je ne sais pas, je suppose que le joint permet ed bloquer la bague sur l'outil à la place de la vis de blocage.
En espérant avoir été clair.
Les bagues en couleur avec des vis de blocage sont destinées à être fixées sur chaque outil et à y rester. Pour positionner l'ouil, la bague seule couleur inox doit être enlevée. Il n'y a qu'un quart de tour à faire avec les bagues en couleur pour installer et enlever l'outil.
Les bagues en couleur sans vis de blocage et avec un joint : je ne sais pas, je suppose que le joint permet ed bloquer la bague sur l'outil à la place de la vis de blocage.
En espérant avoir été clair.
Oliver64 aime ce message