Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat
2 participants
Page 1 sur 1
Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat
Bonjour a tous,
petit post pour vous faire partager mon 1er achat d'arme. Mon choix s'est porté sur une 22lr pour plusieurs raisons :
Quand au modèle, j'ai pris une Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique. Choix se basant sur différentes reviews que j'ai pu voir ou lire mais aussi son prix. Pour l'accompagner j'ai également pris une lunette premier prix de marque TRUSHOT (4X32 TRUGLO)
Je vous mets des photos des que possible de l'arme et plus tard mon avis en stand (qui sera aussi une premiere au pas de tir 25/50m )
Et au passage merci aux membres du forum qui m'ont conseillé par le passé, ca fait toujours plaisir de lire des avis
petit post pour vous faire partager mon 1er achat d'arme. Mon choix s'est porté sur une 22lr pour plusieurs raisons :
- Conseil d'autres tireurs
- Dans mon stand les calibres acceptés sont .22 lr ; .22 Short ; .22 Magnum: .32 ACP ; .38 Spécial & .380 ACP ; 357 Magnum ; 9*19 ou 9 Luger et .45 ACP & .45 Long Colt
- Totalement débutant en la matière
- Et faible coût de la munition
Quand au modèle, j'ai pris une Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique. Choix se basant sur différentes reviews que j'ai pu voir ou lire mais aussi son prix. Pour l'accompagner j'ai également pris une lunette premier prix de marque TRUSHOT (4X32 TRUGLO)
Je vous mets des photos des que possible de l'arme et plus tard mon avis en stand (qui sera aussi une premiere au pas de tir 25/50m )
Et au passage merci aux membres du forum qui m'ont conseillé par le passé, ca fait toujours plaisir de lire des avis
Kekinoux- Membre actif
Re: Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat
Quel est le prix de ce pack?
Manque le silencieux.
Manque le silencieux.
Budget serré oblige je n'ai pas pris de silencieux. Critère pour le choix du site paiement en plusieurs fois.
Carabine+Lunette 359€
Petite surprise il n'y avait pas les embases sur l'arme pour la lunette ... Lunette qui elle avait les colliers !
Donc nouvelle commande en cours pour des embases ... 20€ supplementaire
Carabine+Lunette 359€
Petite surprise il n'y avait pas les embases sur l'arme pour la lunette ... Lunette qui elle avait les colliers !
Donc nouvelle commande en cours pour des embases ... 20€ supplementaire
Kekinoux- Membre actif
Tu l’as achetée sur quel site?
Alors pour le site, je l'ai prise sur NaturaBuy (facilité de paiement qui m'allait bien) et la lunette sur Baumel.fr
Je vous fais les photos des que j'ai recu l'embase histoire de vous mettre la totale en une fois
Je vous fais les photos des que j'ai recu l'embase histoire de vous mettre la totale en une fois
Kekinoux- Membre actif