Achat carabine 22lr
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Achat carabine 22lr
Vincenzo- Membre peu actif
Re: Achat carabine 22lr
Mais en lisant un descriptif de l'arme sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai quelques doutes surtout lorsque je suis tombé sur le point suivant (en rouge) :
armurerie-française a écrit:Cette carabine 22lr Black Ops est idéale pour les budgets contenus. Equipée d'une lunette d'un bon grossissement de 3-9x40 elle permet l'entrainement en stand à 50 mètres et le tir de nuisible jusqu'à environ 100 mètres, voir plus.
Malgré son prix raisonnable la 22LR Black Ops manufacture propose une bonne qualité de fabrication et surtout une précision de bon niveau ce qui rend cette carabine 22LR capable de concurrencer très largement certaines carabines au prix plus important.
Attention l'efficacité maximum du silencieux est obtenue en tirant des cartouches subsoniques.
Il est recommandé pour cette arme d'utiliser des cartouches 22LR de 38 grains max.
La 22LR Black Ops est dotée d'un chargeur d'une capacité de 10 cartouches.
Si tu ne peux pas tirer correctement les 40gr alors tu peux l'oublier tout de suite. 90% des munitions sont en 40gr qui est le standard.
La description est douteuse, je ne sais pas s'il fait référence uniquement aux subsonics pour le MDS. Après c'est du Made in CHINA.
Perso je préfère attendre d'avoir un peu plus de budget et partir sur du CZ, t'es jamais déçu. Tu as des 455 AMERICAN ou JAGUAR avec du vrai beau bois pour moins de 600€. Pour l'American il te faudra rajouter une lunette. La jaguar est livrée avec des organes de visée donc tu peux tirer directement avec. Tu as aussi les derniers modèles les CZ 457 dont la Training avec organes de visée, canon filté et détente réglable pour moins de 600€.
Vincenzo aime ce message
Plus légère que la CZ, je l'avais choisie car on peut mettre une lunette plus lourde pour la silhouette métallique, limité à 3.8kg je crois.
Quiet- Membre actif
Vincenzo aime ce message
Radical_Ed- Membre Or
Vincenzo aime ce message
C'est une carabine qui fait l'unanimité, mais j'ai trouvé assez dure la manipulation de la culasse et y avait des soucis d'alimentation ( chargeur rotatif) si on était pas assez vif dans le rechargement.
Alors bien sûr ça doit s'améliorer, c'est une bonne carabine, peut être que celle là avait un soucis etc ...
Mais en gros, si tu peux pas tirer avec on moins manipule la, des 457, et des Ruger y'en a dans toute les armureries.
Radical_Ed- Membre Or
Vincenzo aime ce message
Radical_Ed à raison pourquoi pas de l'occasion ? il y a aussi (parfois) des occasions quasi neuves.
Dernière édition par maxime le 6/12/2021, 06:10, édité 5 fois
maxime- Modérateur
Vincenzo aime ce message
La mienne avait le même problème ! Un truc qui difficile à gérer en production ! Problème réglé définitivement en un tour de main, il suffit de légèrement desserrer la visse six pans creux central du chargeur rotatif.Radical_Ed a écrit: Par exemple une carabine qui m'a déçu c'est la ruger précision rimfire en .22.
C'est une carabine qui fait l'unanimité, mais j'ai trouvé assez dure la manipulation de la culasse et y avait des soucis d'alimentation ( chargeur rotatif) si on était pas assez vif dans le rechargement.
Alors bien sûr ça doit s'améliorer, c'est une bonne carabine, peut être que celle là avait un soucis etc ...
PP79- Membre Or
PP79 a écrit:La mienne avait le même problème ! Un truc qui difficile à gérer en production ! Problème réglé définitivement en un tour de main, il suffit de légèrement desserrer la visse six pans creux central du chargeur rotatif.Radical_Ed a écrit: Par exemple une carabine qui m'a déçu c'est la ruger précision rimfire en .22.
C'est quoi ce problème de chargeur?
Mroizo59- Membre Or
Vincenzo a écrit:pour me faire ma propre idée
C'est une des meilleures solutions.
Sinon tu peux aussi faire les armureries de ta ville, ainsi tu pourras essayer les détentes, voir le look et demander conseils à l'armurier.
Vincenzo aime ce message
Mineur ! l'axe du rotatif de temps en temps trop serré a tendance à bloquer à la remonté des balles (surtout quand il en reste qu'une ou deux).thomasda a écrit:C'est quoi ce problème de chargeur?
PP79- Membre Or
Mieux vaut une occas de qualité qu'une "bouse" neuve (Ruger Américan rimfire marche très bien aussi, et pour longtemps)Vincenzo a écrit: à ce que je vois CZ reste une très bonne marque, puis il y a des modèles qui me plaisent vraiment mais un peu chère
PP79- Membre Or
Vincenzo aime ce message
maxime- Modérateur
furax, H2monfreid et Vincenzo aiment ce message
Pour le bipied pas la peine de prendre une marque, un truc chinois fait l'affaire (pas besoin d'inclinaison latérale), et pour la lunette au début une Hawke 4x12 autour de 100e + colliers chinois ça fait le job, un mds A-tech à 50e, et t'es parti pour un moment,
Radical_Ed- Membre Or
thomasda et Vincenzo aiment ce message
J'ai jamais comparé avec un B & T qui coûte le triple... Mais bon...
Radical_Ed- Membre Or
Vincenzo aime ce message
l'avantage: tu peux rajouter des chicanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai eu deux se sont d'excellent produits dispo dans les deux filetages 1/2X28 et 1/2X20 (le pas des carabines CZ).
maxime- Modérateur
Vincenzo aime ce message
Hélas NON à partir de 300m la qualité du bipied est d'une extrême importance idem pour la lunette d'autant plus si l'on tire dans un temps le plus réduit possible...Radical_Ed a écrit:Elle a une sacré gueule, ça sert à qui les carrés en caoutchouc sur le côté? (à niveau latéral, perpendiculaire par le bas... )
Pour le bipied pas la peine de prendre une marque, un truc chinois fait l'affaire (pas besoin d'inclinaison latérale), et pour la lunette au début une Hawke 4x12 autour de 100e + colliers chinois ça fait le job, un mds A-tech à 50e, et t'es parti pour un moment,
furax- Membre Or
Vincenzo aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» achat première carabine CZ 457 luxe
» Conseil achat carabine Semi-Auto
» Carabine 22LR
» 22lr décision d’achat