France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cz 455 ou savage mark 2

2 participants

Aller en bas

Cz 455 ou savage mark 2  Empty Cz 455 ou savage mark 2

Message par Riton 15/1/2018, 11:42

Bonjour à tous, je vais bientôt acquérir une nouvelle 22lr. Mais j'hésite entre la savage mark 2, avec sa queue détente accutrigger et son canon lourd(flottant ?) et la cz 455 varmint avec son canon lourd et flottant et sa queue de détente réglable (agréable au tir ?).
Merci pour vos conseils.

Riton
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 6
Age : 52
Localisation : Chateaudun

Revenir en haut Aller en bas

Cz 455 ou savage mark 2  Empty RE CZ455 OU SAVAGEMK2

Message par poudreux77 20/1/2018, 12:02

bonjour.
je n'ai jamais utilisé aucune de ces armes, la CZ 455 est une variant de la CZ452 que je connais bien.
comme la CZ452 la CZ455 peut etre vendue avec 2 canons en calibre 22MAG et 17HMR, on peut la trouver avec différentes crosse.
la marque CZ est une valeur sure de l'armurerie européene comme savage l'est au USA.
la detente de la savage pourrait etre un plus par rapport a la détente réglable de la CZ.
IL serait intérressant de pouvoir essayer ces 2 armes avant de se décider ce qui malheureusement
n'est que rarement possible chez l'armurier.vois dans ton club si un tireur possede une CZ452 pour te faire une petite idée.
je pencherais pour ma pars pour la CZ455 pour sa fiabilité sa fluidité de sa culasse et enfin la possibilité de monter 2 autre calibre
sur la meme arme.
le 17HMR est un calibre qui peut etre utilisé sous certaine condition jusqu'a 200 metres.
a la fin il y a aussi le cout de coeur .

poudreux77
Membre
Membre

Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 15
Age : 55
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum