France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Problème canon Glock 44

+6
furax
Mroizo59
AlephGas
Mareval
pma
Didier34
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème canon Glock 44 - Page 2 Empty Re: Problème canon Glock 44

Message par Didier34 16/1/2024, 13:03

Merci à vous deux pour cette information, je viens juste d’écrire au service technique de chez Glock. Merci Google traduction 🤣🤣 car soit on écrit en anglais ou en allemand 😉 quoi qu’il en soit je communiquerai sur le retour de Glock. Encore merci à vous.

Didier34
Membre
Membre

Date d'inscription : 15/01/2024
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Problème canon Glock 44 - Page 2 Empty Re: Problème canon Glock 44

Message par pma 16/1/2024, 13:40

Voici leur fiche contact => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pma
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Problème canon Glock 44 - Page 2 Empty Re: Problème canon Glock 44

Message par AlephGas 16/1/2024, 14:02

Didier34 a écrit:Merci à vous deux pour cette information, je viens juste d’écrire au service technique de chez Glock. Merci Google traduction 🤣🤣 car soit on écrit en anglais ou en allemand 😉 quoi qu’il en soit je communiquerai sur le retour de Glock. Encore merci à vous.

Pour l'anglais, n'hésitez pas à me demander de traduire (tous pas juste toi), je parle couramment y compris la partie technique
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1022
Age : 40
Localisation : Savoie

Didier34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème canon Glock 44 - Page 2 Empty Re: Problème canon Glock 44

Message par Didier34 16/1/2024, 15:26

Je viens de recevoir la réponse de chez Glock (service technique) qui je dois l’avouer est vraiment très réactif. Conclusion: Tout va bien, cette différence de 1/10eme sur les deux premiers centimètres au niveau de la bouche du canon est tout à fait normale s’agissant de la conception du canon en 22LR. Mes relevés 9,8 et 9,9mm sont conformes à la fiche technique du produit. Donc il s’agit bien d’une fausse alerte de ma part. Je suis rassuré. Je réitère à nouveau mes remerciements à toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire mais surtout le temps de me renseigner. Encore merci à vous tous 🙏 Maintenant je vais destiner mes prochaines minutes à la rédaction d’un petit message à destination de l’armurier dont l’absence a été remarquable.

Didier34
Membre
Membre

Date d'inscription : 15/01/2024
Messages : 20

AlephGas et Edouardinho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème canon Glock 44 - Page 2 Empty Re: Problème canon Glock 44

Message par Arnaud67 16/1/2024, 17:14

Didier34 a écrit:Je viens de recevoir la réponse de chez Glock (service technique) qui je dois l’avouer est vraiment très réactif. Conclusion: Tout va bien, cette différence de 1/10eme sur les deux premiers centimètres au niveau de la bouche du canon est tout à fait normale s’agissant de la conception du canon en 22LR. Mes relevés 9,8 et 9,9mm sont conformes à la fiche technique du produit. Donc il s’agit bien d’une fausse alerte de ma part. Je suis rassuré. Je réitère à nouveau mes remerciements à toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire mais surtout le temps de me renseigner. Encore merci à vous tous 🙏 Maintenant je vais destiner mes prochaines minutes à la rédaction d’un petit message à destination de l’armurier dont l’absence a été remarquable.

Les détracteurs un peu trop rapides des "tupperware" en sont pour leurs frais.... Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Arnaud67
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 08/10/2023
Messages : 57
Age : 50
Localisation : Entre PONTOISE et ST MAIXENT L’ECOLE

pma et Didier34 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème canon Glock 44 - Page 2 Empty Re: Problème canon Glock 44

Message par AlephGas 16/1/2024, 17:27

Ça fait normalement parti des raisons tout à fait valable de choisir un Gaston
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1022
Age : 40
Localisation : Savoie

Didier34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème canon Glock 44 - Page 2 Empty Re: Problème canon Glock 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum