France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

+10
Mroizo59
gerald
rem.44
Gericault
Jean-Claude 59
PP79
maxime
Mareval
AlephGas
grandbaton
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par Mroizo59 8/2/2023, 19:29

pour un 22, j'ai eu ça pour 600 € en occasion chez mon armurier en Belgique (un Smith et Wesson 617 no dash en plus)

Revendu 1 an et demi après à 750 € pour démarrer le tsv. C'est du 22 où tu ne seras pas "emmerdé" niveau choix de mun car pas de soucis de cyclage. Faudra lui trouver la bonne mun comme tout 22. Ca à une "gueule d'enfer" une détente au top, increvable car la même carcasse que son cousin en 357 mag, acier de l'époque et c'est du 22...et ça se revend facilement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai de nouveau pris un 22 (Drulov 75) car ça me manquait de temps en temps pour 50 €  tout compris LOL (bon ok monocoup mais ça plante méchamment du 10)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et impression de la détente pour avoir le laché d'un revolver et non le "bouton" de ce genre d'arme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mroizo59
Mroizo59
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 18/08/2020
Messages : 2601
Age : 51
Localisation : TOURCOING

grandbaton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par Jean-Claude 59 9/2/2023, 09:12

Joli le 617 !
C'est ce à quoi je pensais au départ, des K18 ou 17 en 22.
On en trouve souvent en occas.
Mais je n'ai pas abandonné l'idée.
Jean-Claude 59
Jean-Claude 59
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 30/08/2022
Messages : 505
Age : 68
Localisation : Caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par rem.44 9/2/2023, 10:44

Les modèles 17 et 18 de S&W sont des références : en bon état, ce sont de bonnes affaires, généralement.
Le modèle 34 est plus léger, car en carcasse J, mais ça reste sympa pour du tir de loisir sans prétention.
Je trouve les nouveaux 617 inutilement lourds et encombrants : le "full lug" sous le canon est de trop, à mon avis, sinon, c'est le top.
Allégé et raccourci à 5", il serait parfait !
Les Colt (Trooper et Diamondback) sont tout aussi bons, mais souvent plus chers.
Le Ruger SP101 est pas mal, aussi, mais souvent cher, et rare en occasion.
Sinon, il y a le look Cowboy, avec les Ruger Single Six : atypiques, mais hyper précizs, et indestructibles.
Pour l'occasionnel sans prétention, il y a le Wrangler : pas cher et rigolo.

Ca me travaille un peu, en ce moment, moi, un petit revolver en 22 ... Embarassed

rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1343
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par rem.44 9/2/2023, 10:59

grandbaton a écrit:2 mains, toujours,
J'ai pas encore essayé "à bras franc" (je connaissais pas l'expression)

Dommage ... No
Que tu ait été "initié" à deux mains, et non à bras franc n'est pas forcément une bonne chose, de mon point de vue.
Si les grandes disciplines dévouées à la précision pure (10 mètres AC, pistolet libre 50 mètres ...) se tirent à bras franc, c'est qu'il y a une bonne raison : cette position est idéale pour être le plus précis possible.
Et ce n'est pas une question de stabilité, ou d'absence de bouger, contrairement à ce qu'en pensent tous les débutants.
C'est juste une question de distance œil/organes de visée, et de proportions entre la taille apparente des organes de visée et celle de la cible. Ainsi qu'une facilité de mise au point de la vision sur l'image de la visée.
Et pour tirer depuis des années, et dans les deux positions, avec toutes les variantes possibles, j'ai pu arriver à une conclusion : on est vite limité en finesse de précision à deux mains, alors qu'on est souvent bien plus stable.
Et il faut bien le reconnaître, rares sont les tireurs qui sont plus précis en cible à deux mains qu'à bras franc.
Alors c'est vrai que c'est un peu plus dur, et on a l'impression que ça bouge plus, mais au moins au petit calibre, et avec les armes de tir sportif "étudiées pour", il faut essayer de tirer à bras franc.
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1343
Localisation : 44

PP79, Gericault et Chris62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par PP79 9/2/2023, 14:40

Pour enfoncer un peu plus le clou :

- Au club sur le pas de tir 25m 100% des tireurs avec plus de deux ans de licence tir à bras francs.

- Que ça soit en "découverte" ou en "initiation" les visiteurs non licencié tir à bras francs [(sauf jeune et féminine au premier essai munitions forte (9mm, 357, 45)]
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3247
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par AlephGas 9/2/2023, 17:25

À l'inverse, à mon club, à part pistolet de compèt prévu pour et quelques fois revolver, j'ai jamais vu quelqu'un tirer à une seule main
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1008
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par Gericault 9/2/2023, 17:30

Encore un clou.

Lorsque j'ai débuté,  j'ai reçus le livret de la fft, et je crois me souvenir que la posture "officiel " du tireur est a bras franc.
Et avec certaines armes (type pistolet de duel) le tir a 2 mains est quasi impossible car l'arme n'est pas construite pour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou même certains revolvers, non conçu pour ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors oui, dans l'absolu,  on peut,  évidemment,  mais les résultats en cible sont clairement moins bon.
Ce sont des PN, oui, mais ce sont aussi des armes. Avec un côté qui pique.

Dans mon club, la majorité des tireurs, tireuses, c'est bras franc. Auto, roulette, PN.
Gericault
Gericault
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 14/04/2022
Messages : 354
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par ericb95 9/2/2023, 18:39

C'est vrai que dans mon club, la majorité tire à 2 mains. Habitué au tir à bras franc depuis le début, j'ai toujours tiré comme ça, même en 357 ou 45, avec de bons résultats. Wink
Au moins, on est sûr de préserver ses doigts avec un semi-auto qui ne pardonne pas en cas de mauvais placement de la main faible.
ericb95
ericb95
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 13/10/2022
Messages : 84
Age : 64
Localisation : Magny en Vexin (95)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par maxime 9/2/2023, 18:53

La meilleur position pour le tir de précision est celle-ci :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4850
Age : 54
Localisation : Belfort

PP79 et grandbaton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par PP79 9/2/2023, 21:57

AlephGas a écrit:À l'inverse, à mon club, à part pistolet de compèt prévu pour et quelques fois revolver, j'ai jamais vu quelqu'un tirer à une seule main
Quelle est la date de création de ton club ?
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3247
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par AlephGas 10/2/2023, 11:16

Au moins 30 ans, pourquoi ?
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1008
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par rem.44 10/2/2023, 12:11

C'est surtout le fait de ne pas avoir été initié aux deux positions (bras franc ET deux mains) qui est dommage ...
Sachant qu'il y a autant de variantes de position qu'il y a de tireurs, les découvrir dès les premières séances est un plus, à mon avis.
Mais tôt ou tard, il ne faut pas se leurrer, les débutants finissent par "copier" ce qu'ils voient sur le pas de tir.
Chez nous, c'est flagrant, en fonction des créneaux de tir qu'ils occupent habituellement, et donc en fonction des tireurs expérimentés qu'ils fréquentent le plus, les débutants se forgent leur propre "modèle", et reproduisent ce qu'ils voient le plus souvent.
Raison de plus pour former les nouveaux au maximum de techniques possibles, pour leur donner les clefs pour comprendre pourquoi et comment tirer correctement avec une arme donnée.
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1343
Localisation : 44

AlephGas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par PP79 10/2/2023, 12:53

AlephGas a écrit:Au moins 30 ans, pourquoi ?
Le 100% bras franc au 25 est révélateur d'une pratique ancrée façon "old school" !

Je pense qu'il y a plus de chance de trouver un nombre conséquent de tireur à deux mains dans les stands "récents" où les habitudes de tir sont historiquement moins influencées par les vieilles techniques.
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3247
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par AlephGas 10/2/2023, 13:01

Après, mon stand est assez orienté chasse à la base, le côté tir se développe depuis une dizaine d'années, donc forcément, bercé aux techniques police et mili en vogue actuellement.
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1008
Age : 40
Localisation : Savoie

PP79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par grandbaton 10/2/2023, 19:08

Pour info je me suis pris un pistolet à plomb pour faire du 10m chez moi,
Plus qu'à réceptionner l'objet bounce
grandbaton
grandbaton
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 06/02/2023
Messages : 100

https://www.instagram.com/franch.county.garage

AlephGas et Gericault aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par thomasda 10/2/2023, 20:11

Surtout pense à prendre aussi un réceptacle (porte cible) qui piège les balles (diabolo).
Genre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pense à bien sécuriser autour du porte cible pour éviter les ricochets. Et attention aux personnes et animaux domestiques.

Tu as pris quoi comme arme?

thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9745
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par grandbaton 10/2/2023, 20:57

Une réplique de Ruger de chez Umarex, ~7joules, plomb 4.5mm plats, coup par coup par basculement de canon.
Les commentaires sur les différentes annonces sont plutôt bons.
A ce prix là je risque pas grand chose,

Pour le réceptacle j'ai plus dans l'idée de me fabriquer quelque chose de beaucoup plus large en planches, histoire de sécuriser le tour effectivement,
Après niveau sécurisation, je pourrais presque tirer à la 22 chez moi vu mon terrain, donc je me fait pas de soucis pour le plomb,
Ja vais juste veiller à pas tirer dans l'axe du poulailler
Pardon
grandbaton
grandbaton
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 06/02/2023
Messages : 100

https://www.instagram.com/franch.county.garage

thomasda et PP79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par Mareval 11/2/2023, 08:05

@GrandBaton : Je ne sais pas si tu as vu la dernière vidéo de la chaine Stand de Tir mais il y a de bon conseils pour un débutant -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mareval
Membre super actif
Membre super actif

Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 352
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par grandbaton 11/2/2023, 09:23

Ah non, j'ai regardé 2 vidéos de lui hier mais j'avais pas vu celle-ci.

C'est vrai qu'avec ses arguments il convainc bien !
Surtout que le P10F m'a plutôt bien plu, donc si celui-ci est mieux ...
J'ai bien aimé le petit point sur le Taurus 1911 ^^"
Et sinon : tir à 2 mains ^^
grandbaton
grandbaton
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 06/02/2023
Messages : 100

https://www.instagram.com/franch.county.garage

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par rem.44 11/2/2023, 10:23

PP79 a écrit:Le 100% bras franc au 25 est révélateur d'une pratique ancrée façon "old school" !

Mouais ... Donc défourailler à deux mains ce serait "modern school" ???  No
Ahh, m...e, je suis "moderne" alors.... La tuile ....  Embarassed
MDR

Non, c''est surtout révélateur d'une pratique qui suit les préconisations de la FFtir : initiation au 10 mètres, puis passage au 25 mètres (50 pour les carabiniers) à partir d'un certain niveau acquis.
C'est ce qui se fait dans un des clubs où je tire.
Ça uniformise la formation, ce qui est une bonne chose, mais il y a aussi des inconvénients.
les initiateurs sont bénévoles, formés pour encadrer à 10 mètres, mais pas forcément à 25 mètres pour du tir de loisirs à deux mains.
Le souci, c'est qu'une fois les pistoliers à peu près formés, ils sont souvent lâchés dans le grand bain, à 25 mètres, et un peu livrés à eux mêmes.
Et comme ils galèrent, ils regardent ce qui se fait à coté, et copient la position à deux mains, sans être vraiment formés.
Parce que tirer à deux mains, ça s'apprend, et contrairement à ce qu'on pense souvent, ce n'est pas simple.
Surtout avec un 9 mm qu'on ne maîtrise pas, ou très mal.
Et si on ne sait pas appuyer sur une détente correctement, et prendre une bonne visée nette sur une cible floue, on ne fera pas de meilleurs tirs qu'à bras franc.

Mais pour moi, le plus gênant, c'est que ça creuse un fossé entre les pratiquants, entre les compétiteurs, souvent minoritaires, qui se considèrent comme des "puristes", et les tireurs de loisirs, qui font du bruit avec leurs "gros calibres", et qu'on ne prend pas forcément au sérieux.
J'ai été compétiteur (10, 25 et 50 mètres) pendant 20 ans, et je suis maintenant tireur de loisir.
J'ai été formateur : initiateur, brevets fédéraux 1er et 2ème degrés, brevet d'Etat 1er degré, pas mal d'années d'encadrement d'écoles de tir, et maintenant de débutants au 25 mètres.
Et bien je suis pile au carrefour entre les deux groupes : je tire le plus souvent à bras franc, bien qu'au 9 mm ou au 357 Magnum "musclé", et avec des résultats meilleurs que bien des tireurs au 22 LR avec des pistolets de compétition, tout comme avec mon 22 modeste Ruger Mark III en 22 LR.
Et je sais à quoi ça tient : j'ai été formé comme un compétiteur, et un formateur, bien que je tire maintenant avec des tireurs de loisir.
A la "old school", quoi ...

La seule conclusion que je retire de tout ça, c'est qu'il faut arrêter de diviser les gens, de les mettre dans des catégories, et de ne leur montrer qu'une seule méthode, la seule, l'unique, la vraie, l'officielle ...
Et qu'on peut s'inspirer des tireurs "old school", ils pourraient bien vous apprendre deux trois trucs utile. Wink
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1343
Localisation : 44

AlephGas, PP79 et Jpm19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par PP79 11/2/2023, 13:16

rem.44 a écrit:Mouais ... Donc défourailler à deux mains ce serait "modern school" ???  No
Ahh, m...e, je suis "moderne" alors.... La tuile ....  Embarassed
MDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en quelque sorte oui ! mais loin d'une critique, juste une analyse de l'évolution (depuis 1983) de ce c'est passé historiquement dans le stand que je pratique. A l'époque, les tireurs IPSC étaient rare, le funshoot même pas dans les esprits, donc très peut d'occasion pour les tireur 25m bras franc de voir des tirs à deux mains.
Et le "défouraillage" encore moins !!!! chez ça été très longtemps : tir aux ordres et passe de cinq !

rem.44 a écrit:La seule conclusion que je retire de tout ça, c'est qu'il faut arrêter de diviser les gens,

si j'ai donné cette impression, c'était nullement mon intention.

rem.44 a écrit:et de ne leur montrer qu'une seule méthode, la seule, l'unique, la vraie, l'officielle ...
C'est ce qui se passait autrefois, d'où mon appellation "old school" !

rem.44 a écrit:Et qu'on peut s'inspirer des tireurs "old school", ils pourraient bien vous apprendre deux trois trucs utile. Wink
j'en fait parti (avec 39ans de tir on peut me dire que je fait partie des vieux sans que je prenne la mouche, d'ailleurs ma licence senior 3 me laisse peu d'illusion sur le sujet  LOL)
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3247
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par grandbaton 19/7/2023, 17:11

Hello,

Je déterre le topic,
J'ai récupérer deux autorisations B1,
Et depuis février j'ai continué à écumer gentiment les sites de ventes et les forum pour voir ce qu'il se disait de tel ou tel PA.

je viens de relire le poste complet,
Pleins de bons conseils, même si je suis toujours pas plus avancé que ça sur le choix d'un 9mm  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas eu énormément l'occasion d'en retester depuis.
Je me suis beaucoup concentré sur la carabine 22lr à 50m,
Mais j'ai quand même tiré au Tanfoglio (Combat Sport), qui a vu de nez est donc un clone du Shadow 1, et il passe bien en main.
Ce qui tombe bien car le Shadow 1 reviens dans mes choix possible mêmes si je ne voulais pas de CZ.
Sinon l'autre choix probable sera une déclinaison de 1911 chez Bul, Kimber ou Spingfield. J'en ai eu en main et je trouve ça très correct niveau ergonomie.
Tout ca va dépendre de ce que je trouverai en occasion, dans les semaines à venir, ou de ce que proposera l'armurier chez qui je suis déjà allé, ayant un tarif club assez intéressant sur le neuf.

Pour ce qui est du 22, autant j'était assez fixe sur une déclinaison de Ruger Mark xx, autant, j'hésite maintenant grandement avec un FN 502 qui à l'air très fun, même si absolument pas le même esprit.
Histoire d'avoir justement une prise en main un peu différente du reste (même mon pistolet à plomb est lourd !)

Enfin bref, affaire qui va donc rapidement évoluer, les papiers étants réceptionnés (25j entre mon envoi et le retour des autorisations ! Y'a du personnel de préfecture efficace ma parole)
grandbaton
grandbaton
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 06/02/2023
Messages : 100

https://www.instagram.com/franch.county.garage

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par PP79 19/7/2023, 19:28

"même mon pistolet à plomb est lourd"
ça dépends de ce que c'est !!!!

Le Kimber Stainless Target II fait 1193 grammes à vide avec un chargeur Wilson.

Compare ....................
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3247
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par rem.44 19/7/2023, 20:40

C'est plutôt le Tanfoglio qui est un clone du CZ, en fait : le CZ, c'est le modèle original ! Wink
Mais c'est un bon choix, que tu choisisses l'original ou la copie, d'ailleurs.

Les 1911 sont également de bons choix : j'ai essayé récemment un BUL qui m'a beaucoup plu, et qui a eu l'air de grouper fort !
Kimber et Springfield sont également de bonnes marques, qualitatives, et précises.
En plus, ça se customise facilement, ce qui n'est pas négligeable.

Pour le 22, je resterai plus mesuré.
Je n'ai jamais (et je dis bien JAMAIS) vu une "déclinaison" en 22 LR d'un pistolet 9 mm qui faisait une bonne arme de tir.
Le 22 LR est intéressant pour sa précision, et son coût, qui permet de s’entraîner beaucoup, régulièrement, et donc de progresser.
Choisir un pistolet en 22 LR "issu" d'un pistolet de combat de 9 mm, ça revient à monter un moteur de Formule 1 sur un châssis de 4x4 tout terrain : c'est inutile, et contre-productif, mais ça ne reste que mon avis.


rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1343
Localisation : 44

PP79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par PP79 20/7/2023, 00:33

rem.44 a écrit:Je n'ai jamais (et je dis bien JAMAIS) vu une "déclinaison" en 22 LR d'un pistolet 9 mm qui faisait une bonne arme de tir.
A part le CZ 75 Kadet !
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3247
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion 9mm full métal - débutant 25m - Page 3 Empty Re: Réflexion 9mm full métal - débutant 25m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum