France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

avis sur S&W 67

2 participants

Aller en bas

avis sur S&W 67 Empty avis sur S&W 67

Message par VIEIRA COELHA 21/6/2024, 11:35

Bonjour
j'ai besoin d'un petit conseil pour l'achat éventuel d'un revolver, étant encore novice dans cette activité. Pouvez me dite si l'achat d'un S&W mod 67 en 4 pouces( je ne sais pas quelle génération) en calibre 38sp ? deuxième question est il possible de tirer des 38sp+. Ce revolver est pour faire du tir a 25m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cdt


VIEIRA COELHA
Membre
Membre

Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 16
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

avis sur S&W 67 Empty Re: avis sur S&W 67

Message par rem.44 21/6/2024, 21:26

Excellent revolver, hautement recommandable, version en acier inoxydable du mythique Modèle 15.
Carcasse K, taille médium, qui convient à tous les gabarits.
Visée réglable fiable et confortable, mais qui l'empêche de s'aligner au TAR.
Très souvent en "round butt", contrairement aux Modèles 15, plus anciens, qui eux sont quasiment tous en "square butt".
J'aime les deux formes de crosses, me concernant, même si pour la double action, la round butt est souvent plus confortable.
Les Model 67 sont très souvent estampillés "+P", et leur solidité n' est pas à mette en doute ... à condition de ne pas oublier que c'est bien un revolver chambré en 38 Special, qui reste une munition "basse pression".
Si on veut tirer du plus pêchu, autant se tourner vers un modèle 66, identique, mais chambré en 357 Magnum.

rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1365
Localisation : 44

VIEIRA COELHA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum