legislation achat de munition au luxembourg ?
3 participants
Page 1 sur 1
legislation achat de munition au luxembourg ?
Bonjour
Quelle est la législation pour acheter des munitions 22 LR au Luxembourg ?
Etant donné la pénurie de munitions et les prix en France, je souhaiterais aller en acheter au Luxembourg !
est je le droit ?
quelles documents me faut t'il ?
Quelle quantité ?
Merci
Quelle est la législation pour acheter des munitions 22 LR au Luxembourg ?
Etant donné la pénurie de munitions et les prix en France, je souhaiterais aller en acheter au Luxembourg !
est je le droit ?
quelles documents me faut t'il ?
Quelle quantité ?
Merci
sevylman- Membre peu actif
Re: legislation achat de munition au luxembourg ?
D’après un site luxembourgeois
Pour l'acquisition de munition au Luxembourg, il vous faut un accord préalable des douanes française, une autorisation actuelle pour ledit calibre que vous désirez acheter ou votre permis de chasse valable. Veuillez remplir les 3 accords préalable, l'envoyer à votre ministère, et nous renvoyer/amener 1 exemplaire accordé.
Pour l'acquisition de munition au Luxembourg, il vous faut un accord préalable des douanes française, une autorisation actuelle pour ledit calibre que vous désirez acheter ou votre permis de chasse valable. Veuillez remplir les 3 accords préalable, l'envoyer à votre ministère, et nous renvoyer/amener 1 exemplaire accordé.
furax- Membre Or
Re: legislation achat de munition au luxembourg ?
il n'ont pas plus de SK au Luxembourg que chez nous, avant de faire le déplacement appel, certain site les indique en stock, mais ce n'est pas vrai
c'est le cas de Freylinger par exemple, j'étais sur Thionville cet été, et je les aient appelé la veille pour être sur qu'ils en avaient en stock, ils n'en avaient pas, ils m'ont promis de me rappeler quand ils les rentreraient en septembre, j'attends toujours
c'est le cas de Freylinger par exemple, j'étais sur Thionville cet été, et je les aient appelé la veille pour être sur qu'ils en avaient en stock, ils n'en avaient pas, ils m'ont promis de me rappeler quand ils les rentreraient en septembre, j'attends toujours
Pierrick57- Membre peu actif