France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

legislation achat de munition au luxembourg ?

3 participants

Aller en bas

legislation achat de munition au luxembourg ? Empty legislation achat de munition au luxembourg ?

Message par sevylman 11/1/2024, 21:10

Bonjour
Quelle est la législation pour acheter des munitions 22 LR au Luxembourg ?
Etant donné la pénurie de munitions et les prix en France, je souhaiterais aller en acheter au Luxembourg !
est je le droit ?
quelles documents me faut t'il ?
Quelle quantité ?
Merci

sevylman
Membre
Membre

Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

legislation achat de munition au luxembourg ? Empty Re: legislation achat de munition au luxembourg ?

Message par furax 11/1/2024, 23:03

D’après un site luxembourgeois
Pour l'acquisition de munition au Luxembourg, il vous faut un accord préalable des douanes française, une autorisation actuelle pour ledit calibre que vous désirez acheter ou votre permis de chasse valable. Veuillez remplir les 3 accords préalable, l'envoyer à votre ministère, et nous renvoyer/amener 1 exemplaire accordé.
furax
furax
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 09/11/2019
Messages : 3362
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

legislation achat de munition au luxembourg ? Empty Re: legislation achat de munition au luxembourg ?

Message par Pierrick57 12/1/2024, 09:19

il n'ont pas plus de SK au Luxembourg que chez nous, avant de faire le déplacement appel, certain site les indique en stock, mais ce n'est pas vrai

c'est le cas de Freylinger par exemple, j'étais sur Thionville cet été, et je les aient appelé la veille pour être sur qu'ils en avaient en stock, ils n'en avaient pas, ils m'ont promis de me rappeler quand ils les rentreraient en septembre, j'attends toujours
Pierrick57
Pierrick57
Membre
Membre

Date d'inscription : 20/05/2022
Messages : 31
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

legislation achat de munition au luxembourg ? Empty Re: legislation achat de munition au luxembourg ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum