vente d'armes
4 participants
Page 1 sur 1
vente d'armes
excusez-moi si ma question est débile! J'aimerais vendre 2 revolvers et j'ai voulu passer par un site très connu, jusqu'à ce que je me rende compte que la vente de cat. B n'est possible que pour les professionels. Du coup, je me demande comment faire? Je me doutais bien que la transaction elle-même doive se faire en passant par un armurier, mais je pensais quand-même pouvoir faire les 1ers pas (photos, répondre aux questions des potentiels acheteurs etc..) moi-même. Existe t'il des sites où je peux les mettre en vente? Ou bien dois-je vraiment les transmettre à un armurier afin qu'il s'occupe de tout?
Merci er désolé si ma question est bête...
Franz
Merci er désolé si ma question est bête...
Franz
franzm- Membre Noob
Re: vente d'armes
franzm
il est possible de faire les 1ere démarche toi même.
il faudra effectivement passer par la case armurier pour conclure la vente.
tes annonces doivent inclure un petit texte spécifique pour être en ordre avec la législation.
un site de vente d'armes: cherche paaf2 sur google!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est possible de faire les 1ere démarche toi même.
il faudra effectivement passer par la case armurier pour conclure la vente.
tes annonces doivent inclure un petit texte spécifique pour être en ordre avec la législation.
un site de vente d'armes: cherche paaf2 sur google!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
George Dickel- Membre super actif
ok, merci pour le tuyau, car par exemple Naturabuy ne le fait pas.. Et si je m'adresse à un armurier pour s'occuper de tout, pas sûr qu'il ait les mêmes intérêts que moi (il préfère probablement vendre du neuf..). Je vais essayer! Merci!
franzm- Membre Noob
crée un compte sur paaf2, regarde quelques annonces, tu auras des idées pour rédiger les tiennes...
edit: n'oublies surtout pas la ''mention légale" sur tes annonces!
edit: n'oublies surtout pas la ''mention légale" sur tes annonces!
franzm aime ce message
par curiosité: pourquoi ici il n'y a pas de rubrique "vends/achète" où les gens peuvent se mettre en contact, et quand ils sont d'accord, ils se trouvent un armurier pour régler le reste?
franzm- Membre Noob
franzm a écrit:par curiosité: pourquoi ici il n'y a pas de rubrique "vends/achète" où les gens peuvent se mettre en contact, et quand ils sont d'accord, ils se trouvent un armurier pour régler le reste?
Monsieur thomasda est demandé au bureau d'accueil SVP. Monsieur thomasda. merçi ...!!!
franzm aime ce message
Ce n'est pas lui qui vends (sauf à ce que tu lui laisse en "dépôt vente") c'est toi qui conclus les ventes, l'armurier se borne à la partie administrative moyennant monnaie sonnante et trébuchantesfranzm a écrit: Et si je m'adresse à un armurier pour s'occuper de tout, pas sûr qu'il ait les mêmes intérêts que moi
PP79- Membre Or
Possible que l'on te réponde que ce n'est pas la vocation du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]franzm a écrit:par curiosité: pourquoi ici il n'y a pas de rubrique "vends/achète" où les gens peuvent se mettre en contact, et quand ils sont d'accord, ils se trouvent un armurier pour régler le reste?
PP79- Membre Or
Effectivement, la vocation du forum ce n'est pas, d'autres sites il y a pour les transactions.
maxime- Modérateur
George Dickel aime ce message