Recherche un garde main pour AR-556
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche un garde main pour AR-556
Bonjour j'ai acquis il y a quelques temps un AR556 RUGER et n'étant pas expert et voulant lui changer un peu sa tronche je recherche un garde main avec un ou plusieurs rail picatinny .
J'ai peur de tomber sur des truc d'airsoft même si je sais pas si c est grave ou non .
Avez vous une adresse sérieuse pour trouver ce genre de matériel ? Longueur du canon en mm 16.10 pouces - 408 mm .
Merci par avance
J'ai peur de tomber sur des truc d'airsoft même si je sais pas si c est grave ou non .
Avez vous une adresse sérieuse pour trouver ce genre de matériel ? Longueur du canon en mm 16.10 pouces - 408 mm .
Merci par avance
parazite- Membre peu actif
Re: Recherche un garde main pour AR-556
Si ça l'est.
maxime- Modérateur
Sur mon S&W MP15 SPORT2 j'ai monté un garde main Magpul MOE, j'en suis très content. Pas de rail mais système M-LOK pour fixer les accessoires. Tu peux en plus y fixer des rails. Perso j'aime bien Magpul.
J'ai aussi changé ma crosse pour du Magpul.
J'ai aussi changé ma crosse pour du Magpul.
Tu le veux de quel longueur ce garde main ?, j'ai beaucoup de pièces pour AR 15 neuves encore emballé, levier d'armement surdimensionnés, des tube gaz, des récupérateur de gaz, des détentes droite, frein de bouche......
maxime- Modérateur