Mon choix en pistolet .22LR : Ruger Mk IV 22/45 Lite
+2
thomasda
Don Diego
6 participants
Page 1 sur 1
Mon choix en pistolet .22LR : Ruger Mk IV 22/45 Lite
Bonjour à tous.
Après vous avoir fait découvrir mon S&W 686P en 4" il y a quelques jours, voici mon acquisition en pistolet .22LR.
J'ai choisi celui-ci en raison de son poids, de sa réputation (en particulier outre-Atlantique), de sa facilité de démontage, et de son look que j'adore !
J'ai fait déposer le rail picatinny sur le dessus, je trouve qu'il est encore plus beau ainsi.
Je ne trouve pas qu'il y ait moins de sensations qu'avec le 686 (je n'ai utilisé avec ce dernier que du 38SP WC, c'est vrai ...) : c'est différent, ne serait-ce qu'en terme de poids.
Il me plaît de varier les plaisirs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après vous avoir fait découvrir mon S&W 686P en 4" il y a quelques jours, voici mon acquisition en pistolet .22LR.
J'ai choisi celui-ci en raison de son poids, de sa réputation (en particulier outre-Atlantique), de sa facilité de démontage, et de son look que j'adore !
J'ai fait déposer le rail picatinny sur le dessus, je trouve qu'il est encore plus beau ainsi.
Je ne trouve pas qu'il y ait moins de sensations qu'avec le 686 (je n'ai utilisé avec ce dernier que du 38SP WC, c'est vrai ...) : c'est différent, ne serait-ce qu'en terme de poids.
Il me plaît de varier les plaisirs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Don Diego- Membre Noob
Re: Mon choix en pistolet .22LR : Ruger Mk IV 22/45 Lite
Oui je suis entièrement d'accord, il a un sacré look. Perso j'aime bien aussi. J'en ai également un, mais la version Target et MKIII avec plaquettes bois Cocobolo. Ces machines sont redoutables de précision avec leurs canons lourds.
Belle acquisition Don Diego
f.g- Membre Or
Excellent choix. J'en ai fait acheter un à un copain, il en est très content. Il a ajouter un silencieux.
Tu as bien choisi.
Perso, j'ai le Ruger IV 22/45 Target et j'en suis très content.
Tu as bien choisi.
Perso, j'ai le Ruger IV 22/45 Target et j'en suis très content.
Luminus- Membre Or
J'ai aussi un Ruger 22/45, mais c'est un Mark III.
Je l'adore, c'est une super bécane, et sous ses airs de ne pas y toucher, il fait carrément aussi bien en précision sur C50 que pas mal de pistolets de compétition.
Mais bon, il n'est plus vraiment d'origine, en fait ... : détente et gâchette compétition Vollquartsen, hammer bushing de Mark II (ce qui permet de supprimer cette cochonnerie de sécurité de chargeur), LCI viré et remplacé par un "filler" en acier bronzé sur mesure, et guidon à fibre Tandemkross .
Désolé ...
Je l'adore, c'est une super bécane, et sous ses airs de ne pas y toucher, il fait carrément aussi bien en précision sur C50 que pas mal de pistolets de compétition.
Mais bon, il n'est plus vraiment d'origine, en fait ... : détente et gâchette compétition Vollquartsen, hammer bushing de Mark II (ce qui permet de supprimer cette cochonnerie de sécurité de chargeur), LCI viré et remplacé par un "filler" en acier bronzé sur mesure, et guidon à fibre Tandemkross .
Désolé ...
rem.44- Membre Or
J'avais un tactical Mark IV, la différence de poids entre le lite et le tactical était vraiment importante...
Radical_Ed- Membre Or