choix pistolet 22 lr
+4
rem.44
pmh
thomasda
nanard
8 participants
Page 1 sur 1
choix pistolet 22 lr
bonjour tous,
c'est un sujet très répétitif et qui a reçu déjà de nombreuses réponses mais la il s'agit uniquement sur le choix d'un modèle de pistolet à savoir:
Pistolet Browning BUCK MARK Plus Vision Black ufx filete Cal.22lr
étant débutant sans expérience, je ne peu me référé qu'aux vidéos ou test effectués généralement par des professionnels dont le jugement pourrai être entaché par des soucis commerciaux.
Le choix de cette arme repose surtout sur son esthétique et un rapport qualité/prix convenable.
je ne recherche pas la perfection, juste une bonne arme passe partout capable de satisfaire un debutant.
merci de vos reponses
c'est un sujet très répétitif et qui a reçu déjà de nombreuses réponses mais la il s'agit uniquement sur le choix d'un modèle de pistolet à savoir:
Pistolet Browning BUCK MARK Plus Vision Black ufx filete Cal.22lr
étant débutant sans expérience, je ne peu me référé qu'aux vidéos ou test effectués généralement par des professionnels dont le jugement pourrai être entaché par des soucis commerciaux.
Le choix de cette arme repose surtout sur son esthétique et un rapport qualité/prix convenable.
je ne recherche pas la perfection, juste une bonne arme passe partout capable de satisfaire un debutant.
merci de vos reponses
nanard- Membre Noob
Re: choix pistolet 22 lr