pistolet hs produkt sf19
+6
Seb PsyKakro
Mroizo59
PP79
thomasda
Radical_Ed
pascal50
10 participants
Page 1 sur 1
pistolet hs produkt sf19
bonjour quelqu un a t il des infos sur ce pistolet " HS produkt sf19" en 4.5" il a pas mal d atouts
je me laisserai bien tenter plutôt qu un glock 17 passe partout
Merci au plaisir de vous lire
je me laisserai bien tenter plutôt qu un glock 17 passe partout
Merci au plaisir de vous lire
pascal50- Membre Noob
Seb PsyKakro aime ce message
Re: pistolet hs produkt sf19
En tout cas le sub compact H11 la côte ça part comme des petits pains.
Radical_Ed- Membre Or
S660_990 aime ce message
C'est bien de ne pas faire comme tout le monde. Jamais testé mais il a de bon retours et les prix sont attractifs.
Je pourrais me laisser tenter sans aucun problème.
Je pourrais me laisser tenter sans aucun problème.
Encore un flingue en plastique pour travailler, pas pour ce faire plaisir
PP79- Membre Or
+1 pp79 lol
Mroizo59- Membre Or
On a droit à 12 armes en B de quoi varier les plaisirs... l'éternelle guerre polymère vs acier...me fatigue.
Pour moi le challenge est aussi de faire du résultat (a ma mesure) avec n'importe quelle arme ce qui inclut des armes de service, toutes en polymère.
Parce que être bon a 25m (je parle pas de TSV) avec un Shadow... Je pense que tout le monde y arrive.
Pour moi le challenge est aussi de faire du résultat (a ma mesure) avec n'importe quelle arme ce qui inclut des armes de service, toutes en polymère.
Parce que être bon a 25m (je parle pas de TSV) avec un Shadow... Je pense que tout le monde y arrive.
Radical_Ed- Membre Or
Salut, j'ai testé tous les modèles HS Produkt et mon choix s'est porté sur le SF19, excellente arme robuste et fiable, prise en main aisée et totalement ambidextre sans modifications.
19 coups et chargeurs inox, organes de visé acier, bonne précision pour l'instant que du positif.
Mon seul regret est mon choix d'organes de visés rehaussés (version tactical OSP), j'ai parfois du mal à contredise sur des séances de fun tir sur gongs à distances variées.
Après comme toutes armes l'idéal est de tester pour se décider
19 coups et chargeurs inox, organes de visé acier, bonne précision pour l'instant que du positif.
Mon seul regret est mon choix d'organes de visés rehaussés (version tactical OSP), j'ai parfois du mal à contredise sur des séances de fun tir sur gongs à distances variées.
Après comme toutes armes l'idéal est de tester pour se décider
Seb PsyKakro- Membre Noob
Là dessus tu n'a pas tord, elles sont vraiment stéréotypés, il y a des efforts à faire sur l'esthétique. Performantes certes mais pas belles.
maxime- Modérateur
c'est juste quelles sont moches a écrit:
Ouais, mais c'est comme les femmes, c'est les moches les meilleures.
#misogyne #ecritureinclusive #jupeoupantalonpersol'unpardessusl'autre #balancetontireursportif
Radical_Ed- Membre Or
Effectivement cette gamme HS produkt a de quoi séduire, une marque qui monte.
Histoire de rajouter mon grain de sel a propos de armes en plastique j'aurai tendance a avoir une préférence pour celle dont la partie active est tout acier comme le P320 par exemple et que la partie polymère ne soit que cosmétique , je n'aime pas par exemple les rails de glissière moulée dans le polymère.
Histoire de rajouter mon grain de sel a propos de armes en plastique j'aurai tendance a avoir une préférence pour celle dont la partie active est tout acier comme le P320 par exemple et que la partie polymère ne soit que cosmétique , je n'aime pas par exemple les rails de glissière moulée dans le polymère.
intruder- Membre très actif
Radical_Ed a écrit:En tout cas le sub compact H11 a la côte ça part comme des petits pains.
Merde autocitage, bon il est top en version OR. 13 coups + 1 et il tient dans une poche à briquet, avis à tous les amateurs de situation dégradée...
Dernière édition par Radical_Ed le 4/3/2021, 18:55, édité 1 fois
Radical_Ed- Membre Or
maxime- Modérateur
Je possède le H11, j'ai été bluffé par la précision de ce tout petit canon. La visée est réglée bas du visuel out of the box, et tout rentre dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais vendre mon Glock gen5 mos pour un SF19. Le Glock tire à gauche alors que les organes de visée sont bien centrés, et ce n'est pas une histoire de coup de doigt. De nombreux tireur ont dû décaler leur hausse fortement à droite... Quand je vois le résultat avec le H11 et son canon de 3.1", j'ai hâte d'avoir le sf19 en 4.5".
Je vais vendre mon Glock gen5 mos pour un SF19. Le Glock tire à gauche alors que les organes de visée sont bien centrés, et ce n'est pas une histoire de coup de doigt. De nombreux tireur ont dû décaler leur hausse fortement à droite... Quand je vois le résultat avec le H11 et son canon de 3.1", j'ai hâte d'avoir le sf19 en 4.5".
dudule- Membre peu actif
thomasda aime ce message
Et allez encore un Glock à vendre LLOOLL !!!!
Mroizo59- Membre Or