Pistolet HS PRODUKT - Qui a testé?
+7
Mr Predex
PP79
maxime
Sarthe Vador
christophe 27
chris64
thomasda
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pistolet HS PRODUKT - Qui a testé?
Bonjour, Ce pistolet équipe pas mal de polices municipales en métropole qui, d'après les retex, en sont satisfaites.
Vendu par Sunrock en France.
Vendu par Sunrock en France.
chris64- Membre peu actif
j'en ai eu un en main la prise en main est sympa ,les organes de visée je ne m'en rappelle plus mais ceux des photos plutôt bon et le départ ne m'avais pas choqué comparé a un glock,le démontage sommaire facile je pense que dans les polymère c'est une bonne alternative
christophe 27- Membre super actif
Sofone aime ce message
Hello, j’ai le SF 19 en version match.
C’est mon premier PA. j’ai fait très bonne pioche. Tout les gens qui l’on eu en main sont unanimes. Ils en veulent un.
A 650 euro je pense que ça va faire un carton dans les années à venir.
C’est ruag qui a repris la distribution. Ils y connaissent rien visiblement. J’ai eu du mal à avoir des infos.
Beaucoup de pièces custom au usa ou l’on trouve l’equivalent sous la dénomination xdm de springfild armory.
De tout les avis qui j’ai pu avoir en direct, bien mieux que le sempiternel glock
C’est mon premier PA. j’ai fait très bonne pioche. Tout les gens qui l’on eu en main sont unanimes. Ils en veulent un.
A 650 euro je pense que ça va faire un carton dans les années à venir.
C’est ruag qui a repris la distribution. Ils y connaissent rien visiblement. J’ai eu du mal à avoir des infos.
Beaucoup de pièces custom au usa ou l’on trouve l’equivalent sous la dénomination xdm de springfild armory.
De tout les avis qui j’ai pu avoir en direct, bien mieux que le sempiternel glock
Sarthe Vador- Membre Noob
Que d'armes en polymère ces temps ci. Je suis peut-être vieux jeux, ou réfractaire face au progrès ou alors la seul constante dans un univers toujours changent, allez savoir.
maxime- Modérateur
T'inquiète ! Je suis atteint du même syndrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça doit être l'âge ou une toute autre conception de ce qu'est "l'esthétique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]maxime a écrit:Que d'armes en polymère ces temps ci. Je suis peut-être vieux jeux, ou réfractaire face au progrès ou alors la seul constante dans un univers toujours changent, allez savoir.
PP79- Membre Or
maxime- Modérateur
Si il y a bien une arme que je déteste c'est le Glock, Glock par ci, Glock par là, ils sont à toutes les sauces 17,18,19,44,45 gen 1,2,3,..... tous stéréotypés même moule. Vraiment pas beaux. Je les chassent de mon esprit ( aussi performant fussent-ils).
maxime- Modérateur
Je pense comme toi Maxime, Glock c'est pas très beau (avis perso) mais il faut avouer qu'il a fait ses preuves. Et la marque en joue en sortant une nouvelle gen toute les 5 minutes, on dirait Apple.
Le principal dans tout ça c'est d'avoir une arme qui nous plaît.
Le principal dans tout ça c'est d'avoir une arme qui nous plaît.
fabryz aime ce message
Oui j'avoue, le Glock n'a pas trop évolué d'un point de vue esthétique.
Canik par exemple eux ont fait des efforts ils sont pas mal au niveau esthétique et valent pour les performances largement glock, lorsque que l'ont achète un vêtement, un moto, (un avion, un yacht, une femme bien que parfois lors de soirées bien chargés ou l'ont a beaucoup tisané, les regrets sont au réveil mais ça c'est un autre domaine.)., une voiture, une maison.. que sais-je encore , nous regardons l'esthétique en priorité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maxime- Modérateur
Je suis d'accord avec toi, le look compte pour beaucoup. J'y porte aussi une grande attention.
Par contre le bouton d'éjection de chargeur est juste horrible.
Par contre le bouton d'éjection de chargeur est juste horrible.
J'ai regardé sur plusieurs sites ce Canik est customisable à 100%, le bouton d’éjection , peut être changé et de divers couleurs , son canon et fileté ont peut donc y adjoindre un RDS ou un compensateur (pas de 13.5X100) du M13, le tarif reste abordable, cela peut faire un pistolet d'IPSC ou de Fun Shoot à un prix raisonnable ( pas mal de pièces pour Canik chez Baseline tactical ).
maxime- Modérateur
Effectivement le look a de l'importance pour moi également.
Il faut d'abord que l'objet soit beau, qu'il me plaise à l'oeil et ensuite efficace.
Le coté polymère des glock je n'aime pas du tout, en fait, le coté polymère tout court...
Pour moi, une arme est en métal et pas "en plastique"...
Cela reste mon humble avis.
Il faut d'abord que l'objet soit beau, qu'il me plaise à l'oeil et ensuite efficace.
Le coté polymère des glock je n'aime pas du tout, en fait, le coté polymère tout court...
Pour moi, une arme est en métal et pas "en plastique"...
Cela reste mon humble avis.
Mroizo59- Membre Or
En métal sa respire l’authenticité, du bon , du costaud.( ça évite une partie des résonances propice au semi-auto, beaucoup de pièces en mouvements).
maxime- Modérateur
Vous avez bien compris que je n'aimais pas les armes en polymères, je les trouve en majorité très laides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais je ne dis pas quelles n'ont pas d'utilité ! Je dirais même quelles ont une très grande utilité : comme arme de service. Allez vous trimbaler toute une journée durant avec un kilo quatre à la ceinture et tout le monde va comprendre (sympa la hanche toute bleue le soir )Mroizo59 a écrit:Pour moi, une arme est en métal et pas "en plastique"...
Mais je les considères pour ce quelles sont, en aucun cas de belles armes de stand.
Comme d'habitude, ce n'est que mon humble avis…………………………………….
PP79- Membre Or
Je pense avant tout quelles ont été créées dans ce but, pour des utilisations dans les domaines militaire, forces de l’ordre et non pas pour du tir sportif, c'est nous tireur qui les avons en quelque sorte détourné de leur vocation initial.
maxime- Modérateur
Il y a cas voir les détentes par exemple elle sont horriblement dur (pour des raisons de sécurité) sur ce type d'arme , maintenant qu'elles sont utilisées en stand , les kits d'améliorations pleuvent, (détente, ressort de recul.......).
maxime- Modérateur
Je suis d'accord, le métal, il n'y a que ça de vrai. Après moi j'aime bien toutes les armes même celles en polymère. Et en principe elles sont quasiment 2x moins chères lorsqu'elles sont en plastique.
maxime- Modérateur
Il est tout défiguré le pauvre Glock.
Sinon combien coûte un pistolet préparé comme celui ci? La pièce marron sert à quoi? juste pour poser le doigt ou également de poids?
Sinon combien coûte un pistolet préparé comme celui ci? La pièce marron sert à quoi? juste pour poser le doigt ou également de poids?
Pour pouvoir mettre un repose doigt, il le vend dans cette configuration 1600€ , avec un préparation détente et les ressorts/amortisseurs de recul, prépa TSV/IPSC.
maxime- Modérateur
Beaucoup moins chère, je parle pour un pistolet d'IPSC il faut compter pour avoir quelque chose de correcte entre 3500€ et 4500,5000€. Le prix de plusieurs armes d'épaules ou d'armes de poing (en polymère). ce n'est plus un bras mais les deux jambes, bien qu'avec un ou deux bras en moins pas facile d'utiliser une arme. Donc nous dirons "çà coute deux jambes".
maxime- Modérateur
J'espère ne pas avoir trop pollué le post de thomasda , en m'éloignent de l'objectif principal qui était d'obtenir un Retex sur le HS-9 G2 de chez HS PRODUKT, je m’excuse d'avoir été présomptueux à l’extrême. Je me permet juste d'émettre un avis, prend plutôt un Canik 9 mm TP9 SF Elite Combat Desert j'en parle par ce que je l'ai essayé et j'ai été emballé, j'en veut pour preuve, j'en acheté un il a de cela 3 semaines. (moi qui adore le tout métal, comme quoi).
maxime- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3