Casse tige guide ressort sur Domino SP 602
4 participants
Page 1 sur 1
Casse tige guide ressort sur Domino SP 602
Bonjour chers amis tireurs,
Hier j'ai eu une petite mésaventure avec mon Domino.
Pour la petite histoire, j'huile un peu mon Domino et je me rends compte que je ne l'ai pas nettoyé, alors je le démonte et le nettoie.
Durant ce nettoyage, je constate que le ressort est bien sale ( je ne m'en occupait pas beaucoup. Alors je commence a compresser le ressort pour donner un coup de chiffon sur la tige mais au final je me prends le ressort dans la gue...le.
Le bout de la tige qui est tenue par la goupille est cassée.
Pour les curieux c'est la pièce 109 sur la notice.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des adresses pour trouver facilement la pièce.
J'ai fais des recherches sur le net mais j'ai fait choux blanc.
Hier j'ai eu une petite mésaventure avec mon Domino.
Pour la petite histoire, j'huile un peu mon Domino et je me rends compte que je ne l'ai pas nettoyé, alors je le démonte et le nettoie.
Durant ce nettoyage, je constate que le ressort est bien sale ( je ne m'en occupait pas beaucoup. Alors je commence a compresser le ressort pour donner un coup de chiffon sur la tige mais au final je me prends le ressort dans la gue...le.
Le bout de la tige qui est tenue par la goupille est cassée.
Pour les curieux c'est la pièce 109 sur la notice.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des adresses pour trouver facilement la pièce.
J'ai fais des recherches sur le net mais j'ai fait choux blanc.
Re: Casse tige guide ressort sur Domino SP 602
Ça risque d’être chaud, très chaud même.
J’ai regardé et pareil rien vu sur le net.
J’ai regardé et pareil rien vu sur le net.
Salut à toi,
essaye de contacter par mail ou tel la société
SDS Equipement (tu trouveras facilement les coordonnées du le net).
Ils travaillent sur une "niche de marché" très ciblée : customisation, réparations, reconstruction d'armes anciennes, filetages pour silentieux, etc...ce sont des "Géo Trouvetou" !
J'ai pour info fait appel à eux il y a deux ans pour faire fileter le canon de mon SR22 en 4.5 pouces. Il ont fait un bon boulot ; j'en garde un bon souvenir : tarif correct, très dispo au téléphone.
Leur patron, Jean-Paul Sape, est un bon pro.
Ils auront peut-être une solution pour toi.
A+
essaye de contacter par mail ou tel la société
SDS Equipement (tu trouveras facilement les coordonnées du le net).
Ils travaillent sur une "niche de marché" très ciblée : customisation, réparations, reconstruction d'armes anciennes, filetages pour silentieux, etc...ce sont des "Géo Trouvetou" !
J'ai pour info fait appel à eux il y a deux ans pour faire fileter le canon de mon SR22 en 4.5 pouces. Il ont fait un bon boulot ; j'en garde un bon souvenir : tarif correct, très dispo au téléphone.
Leur patron, Jean-Paul Sape, est un bon pro.
Ils auront peut-être une solution pour toi.
A+
Jo7534- Membre actif
tu peux contacter
chiappafirearms point com
Le 602 est excellent mais de nombreux utilisateurs lui trouvent des problèmes de fiabilité. Probablement car ils l'utilisent trop ...
chiappafirearms point com
Le 602 est excellent mais de nombreux utilisateurs lui trouvent des problèmes de fiabilité. Probablement car ils l'utilisent trop ...
p7m13- Membre peu actif
Merci p7m13.
Je n'y aurais jamais pensé. Chiappa avait racheté fas ?
En tt cas mon problème est résolu. J'ai reçu la tige mais les pièces ayant évolué dans le temps, j'ai du recommander des goupilles.
Pour ce qui est de incidents de tirs, je pense que pour les éviter il faut avant tout trouver les munitions adéquates.
Je n'y aurais jamais pensé. Chiappa avait racheté fas ?
En tt cas mon problème est résolu. J'ai reçu la tige mais les pièces ayant évolué dans le temps, j'ai du recommander des goupilles.
Pour ce qui est de incidents de tirs, je pense que pour les éviter il faut avant tout trouver les munitions adéquates.
Page 1 sur 1