Igi Domino Fas SP 602
3 participants
Page 1 sur 1
Igi Domino Fas SP 602
Bonjour chers amis tireurs,
Vous connaissez sûrement le FAs602 de chez Domino.
Un pistolet 22lr de compétition datant des 70's.
Mais ne vous fiez pas à son âge avancé car même avec de la bouteille il met toujours dans le noir. Et si ce n'est pas le cas alors c'est le tireur qui aura abusé de la bouteille...
Je vous laisse découvrir la bête et son intérieur dans une petite vidéo de démontage/remontage.
Et une autre dans laquelle je dévoile le mode d'emploi, de l'époque.
Cela dit au passage, la vidéo dure 6'02... Un pur hasard lors du montage.
Vous connaissez sûrement le FAs602 de chez Domino.
Un pistolet 22lr de compétition datant des 70's.
Mais ne vous fiez pas à son âge avancé car même avec de la bouteille il met toujours dans le noir. Et si ce n'est pas le cas alors c'est le tireur qui aura abusé de la bouteille...
Je vous laisse découvrir la bête et son intérieur dans une petite vidéo de démontage/remontage.
Et une autre dans laquelle je dévoile le mode d'emploi, de l'époque.
Cela dit au passage, la vidéo dure 6'02... Un pur hasard lors du montage.
Re: Igi Domino Fas SP 602
C’est une arme originale que l’on ne croise pas s souvent sur les pas de tirs. Pour la précision tu nous diras ce que cela donne même si j'ai déjà la petite idée.
Sympa tes videos mais si je peux me permettre la bande son de ta première vidéo est d’une tristesse déprimante.
Sympa tes videos mais si je peux me permettre la bande son de ta première vidéo est d’une tristesse déprimante.
La prochaine fois que je tirerai avec je ramènerai le carton. Si je tir consciencieusement je devrais ne pas sortir du 9.
Pour la musique, je l'ai choisi car elle a un air de "hôtel California" tt en faisant penser à la bande son d'un vieux film de mafieux italiens. Idéal donc pour le Domino.
Mais c'est vrai que ça ne respire pas la joie de vivre.
Pour la musique, je l'ai choisi car elle a un air de "hôtel California" tt en faisant penser à la bande son d'un vieux film de mafieux italiens. Idéal donc pour le Domino.
Mais c'est vrai que ça ne respire pas la joie de vivre.
En Espagne, il n'est pas difficile de les voir.
Miguel59- Membre peu actif
Page 1 sur 1