Kit full auto
+3
thomasda
Le chinois
Tupac964
7 participants
Page 1 sur 1
Le chinois- Membre privilégié
Re: Kit full auto
Ça les transforme en g18 en gros! De là à dire que ça transforme l’arme en arme de guerre ...
Tupac964- Membre privilégié
Oui.
« Ce n’est pas le milieu du crime organisé, mais ces passionnés ont souvent des pratiques 'borderline’ qui les font tomber dans l’illégalité. »
Entièrement d’accord, parfois la tentation est grande.
Après je me vois mal tirer en full au stand. Aucun intérêt.
« Ce n’est pas le milieu du crime organisé, mais ces passionnés ont souvent des pratiques 'borderline’ qui les font tomber dans l’illégalité. »
Entièrement d’accord, parfois la tentation est grande.
Après je me vois mal tirer en full au stand. Aucun intérêt.
Désolé pour le deterrage, mais pour les "jeunes" comme moi qui n'ont pas fait l'armée, ça doit être intéressant de tirer en full auto, ne serait-ce qu'une fois pour voir. Et le voyage aux USA ou en Russie est pas donné
Note que je ne cautionne pas de passer la ligne rouge et ne le ferai pas (bien trop risqué) mais je comprends la tentation
Note que je ne cautionne pas de passer la ligne rouge et ne le ferai pas (bien trop risqué) mais je comprends la tentation
AlephGas- Membre Or
+1thomasda a écrit:A choisir je préférerais un mode rafale de 3.
Le full auto me paraît un peut violent et surtout très inutile, mais c'est surtout car je pense en temps que tirer sportif.
Dans une autre vie et dans un cadre professionnel légal , j'ai eu l'occasion de tirer avec de nombreuses armes en mode automatique en divers calibres jusqu'au 50 BMG : aucun intérêt, aucun plaisir, ça arrose à tout va.
La seule application intéressante est l'utilisation dans un environnement opérationnel et stratégique qui ne correspond en rien au tir sportif. Mais je peux comprendre qu'on soit tenté par simple curiosité. Il est bien sûr inutile de rappeler l'interdiction d'utilisation et de détention de ce genre de système d'arme.
La seule application intéressante est l'utilisation dans un environnement opérationnel et stratégique qui ne correspond en rien au tir sportif. Mais je peux comprendre qu'on soit tenté par simple curiosité. Il est bien sûr inutile de rappeler l'interdiction d'utilisation et de détention de ce genre de système d'arme.
ch67- Membre Or
Le Kit FULL à "emmerde" si j'ose dire.
furax- Membre Or