Annonce intéressante ou pas ? CZ 457 varmint full équipée
+4
Al67
furax
Mroizo59
Pingouin
8 participants
Page 1 sur 1
Annonce intéressante ou pas ? CZ 457 varmint full équipée
Bonjour à tous,
À la recherche d’une .22 à levier pour tirer (le stand n’est pas à côté), je suis assez intéressé par cette annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est un peu au-dessus du budget que je m’étais fixé, mais elle me fait bien envie.
Mais je n’ai pas l’expérience pour savoir si c’est une annonce vraiment intéressante, ou juste une annonce au prix correct.
Ou alors trop chère pour ce que c’est.
Ça serait pour faire du 50-100 mètres pour commencer, mais j’ai largement la place pour tirer plus loin si la lunette, et surtout le tireur, en sont capables.
D’avance merci pour vos avis,
Pingouin.
À la recherche d’une .22 à levier pour tirer (le stand n’est pas à côté), je suis assez intéressé par cette annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est un peu au-dessus du budget que je m’étais fixé, mais elle me fait bien envie.
Mais je n’ai pas l’expérience pour savoir si c’est une annonce vraiment intéressante, ou juste une annonce au prix correct.
Ou alors trop chère pour ce que c’est.
Ça serait pour faire du 50-100 mètres pour commencer, mais j’ai largement la place pour tirer plus loin si la lunette, et surtout le tireur, en sont capables.
D’avance merci pour vos avis,
Pingouin.
Dernière édition par thomasda le 4/9/2024, 21:23, édité 1 fois (Raison : retrait de 2 mots... rien de grave)
Pingouin- Membre très actif
Re: Annonce intéressante ou pas ? CZ 457 varmint full équipée
oui pas mal, du bon matos
Il a mis 1 600 en pesant déjà accepter à 1 500 à mon avis.
Perso je propose 1 400 € et frais de port et transaction inclus. Là ce sera une bonne affaire je pense.
Il a mis 1 600 en pesant déjà accepter à 1 500 à mon avis.
Perso je propose 1 400 € et frais de port et transaction inclus. Là ce sera une bonne affaire je pense.
Mroizo59- Membre Or
C'est une bonne affaire pour qui veut tirer à 200m et le rail penté de 20 moa et la lunette en milrad permet de tirer bien au-delà...
Concernant le prix il est correct je ne suis pas vraiment sur qu'il y ait une marge de manœuvre après qui ne tente rien n'a rien...
Concernant le prix il est correct je ne suis pas vraiment sur qu'il y ait une marge de manœuvre après qui ne tente rien n'a rien...
furax- Membre Or
Mon compte en banque espérait que vous me diriez tous que nan, c’est trop cher pour une occasion, tu trouveras mieux en étant patient… :D
Ce n'est pas nous qui prenons la décision c'est bien toi, mais d'occase autour de 1500€ c'est convenable, il faut savoir qu'une CZ 457 long range c'est 1600€ nue
furax- Membre Or
Bonsoir
Personnellement, je trouve le prix assez correct au vu des accessoires qui sont vendu avec. Fait un panier sur différent site avec les prix actuel et les frais de port. Surtout qu’elle n a tiré que 200 cartouches, elle est donc pour ainsi dire neuve.
Personnellement, je trouve le prix assez correct au vu des accessoires qui sont vendu avec. Fait un panier sur différent site avec les prix actuel et les frais de port. Surtout qu’elle n a tiré que 200 cartouches, elle est donc pour ainsi dire neuve.
Al67- Membre peu actif
Oui correct et bon matos (chassis et canonnerie). Seul truc c'est pourquoi l'avoir acheté pour finalement la revendre. Serait-il dessus? Problème caché? Surtout en Cat. C tu. n'es pas limité en nombre. Quand on a une bonne petite 22 on la garde même si l'on ne tire pas tous les jours avec.
Concernant l'otique je suis plutôt mitigé.
Concernant l'otique je suis plutôt mitigé.
Il dit qu’il n’a plus l’occasion d’en faire. Comme tu dis, ça se garde, mais s’il a un autre projet financier, c’est de l’argent qui dort et qui peut lui servir. Je poserai la question quand même.
Une lunette Element Optics Helix 4-16 x44 premier plan focal dessus est montée : boof, pas terrible. pour le tarif demandé.
maxime- Modérateur
thomasda et PP79 aiment ce message
alors mettre ce prix dans une .22 LR pour du tir de loisirs merci mais non merci
pour un peu plus j'ai acheté une ruger american en .300 BLK c'est autrement plus fun et aussi précis sinon pour bien moins cher ya des .22 LR précises basiques mais bon je sais que c'est la hype des .22 LR typées TLD pour moi c'est hors de prix même si c'est une bonne carabine
sinon pour beaucoup moins cher(à part la ruger rien que le mds fait monter la facture ) t'as les armes que j'ai présenté là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça va de quasiment inaudible à pas beaucoup de bruit mais avec des sensations
pour un peu plus j'ai acheté une ruger american en .300 BLK c'est autrement plus fun et aussi précis sinon pour bien moins cher ya des .22 LR précises basiques mais bon je sais que c'est la hype des .22 LR typées TLD pour moi c'est hors de prix même si c'est une bonne carabine
sinon pour beaucoup moins cher(à part la ruger rien que le mds fait monter la facture ) t'as les armes que j'ai présenté là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça va de quasiment inaudible à pas beaucoup de bruit mais avec des sensations
Felix- Membre actif
On va pas se mentir, le look me plaît beaucoup. :)
Mes critères sont :
– une .22 pour le prix des munitions et l’apprentissage de l’arme longue
– à verrou et silencée
– et plus précise que moi pour que je ne puisse pas accuser l’arme :D (j’accuserai les munitions)
– et si elle peut avoir un super look c’est bonus :D
Je sais qu’il y en a pas mal qui remplissent ce cahier des charges, mais la 457 ça reste un classique réputé et fiable.
Mes critères sont :
– une .22 pour le prix des munitions et l’apprentissage de l’arme longue
– à verrou et silencée
– et plus précise que moi pour que je ne puisse pas accuser l’arme :D (j’accuserai les munitions)
– et si elle peut avoir un super look c’est bonus :D
Je sais qu’il y en a pas mal qui remplissent ce cahier des charges, mais la 457 ça reste un classique réputé et fiable.
Dernière édition par Pingouin le 6/9/2024, 14:44, édité 1 fois
PP79- Membre Or
À ce point-là ? Parce que je n’ai pas envie de mettre un smic dans du matos si je dois remplacer la lunette.
Après c’est pour faire du 50-100 mètres dans un premier temps.
Après c’est pour faire du 50-100 mètres dans un premier temps.
PP79- Membre Or
Bon elle m’est passé sous le nez finalement. Trop de temps à me décider. Pas grave, y’aura d’autres occasions. :)