Achat arme
5 participants
Page 1 sur 1
Achat arme
Bien le bonjour
Suite à mon sujet sur quelle arme choisir, je pense avoir trouvé et donc maintenant je me demandais ou achetez vous vos armes ? Armurerie ? Internet ?
Quelles sont vos préférences et pourquoi ?
Est-ce que certain site sont a éviter ?
Merci a bientôt
Suite à mon sujet sur quelle arme choisir, je pense avoir trouvé et donc maintenant je me demandais ou achetez vous vos armes ? Armurerie ? Internet ?
Quelles sont vos préférences et pourquoi ?
Est-ce que certain site sont a éviter ?
Merci a bientôt
Traken- Membre peu actif
Re: Achat arme
Hello,
Je privilégie toujours mes armuriers locaux . Si pas ce que je veut beaucoup de site en lignes sont compétents au niveau approvisionnement matériel.
Armurerie Auxerre , le Pistoliers , alpha précisions sont des sites ou j'ai déjà commandé sans aucun problème .
Voila , voila
Je privilégie toujours mes armuriers locaux . Si pas ce que je veut beaucoup de site en lignes sont compétents au niveau approvisionnement matériel.
Armurerie Auxerre , le Pistoliers , alpha précisions sont des sites ou j'ai déjà commandé sans aucun problème .
Voila , voila
kamax- Membre très actif
D'accord merci beaucoup
Concernant les sites je me demandais surtout lesquels sont plus au moins sur étant donné les sommes investies ^^
Je te remercie
Concernant les sites je me demandais surtout lesquels sont plus au moins sur étant donné les sommes investies ^^
Je te remercie
Traken- Membre peu actif
Idem pour moi, armurerie locale. S’il n’a pas alors il commande et je l´ai la semaine d’après.
Pourquoi? Tout simplement parce que je n’aime pas faire transiter mes autorisations par courrier, et que j’aime bien tâter avant de payer.
Après par internet tu as une liste sur le forum : [url=Liste ici][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso maintenant j’évite Frankonia pour une question se délai trop long.
Pourquoi? Tout simplement parce que je n’aime pas faire transiter mes autorisations par courrier, et que j’aime bien tâter avant de payer.
Après par internet tu as une liste sur le forum : [url=Liste ici][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso maintenant j’évite Frankonia pour une question se délai trop long.
D'accord merci beaucoup
Je n'avais pas pensé au fait de commander chez un armurier
Je n'avais pas pensé au fait de commander chez un armurier
Traken- Membre peu actif
En ce qui me concerne, je ne commande pas sur Internet d'armes de catégorie B, je préfère me déplacer car je n'ai pas envie de perdre mon autorisation, et parce que je préfère vérifier l'arme avant de finaliser mon choix.
Ma dernière expérience porte sur l'achat d'un CZ75, j'hésitais entre le CZ75B Inox, le CZ 75 B Oméga, le CZ 75 B new édition.
En les testant à vide, un grattais fortement à la détente, l'autre légèrement, et celui que j'ai pris ne grattais pas du tout (l'Oméga).
Ma dernière expérience porte sur l'achat d'un CZ75, j'hésitais entre le CZ75B Inox, le CZ 75 B Oméga, le CZ 75 B new édition.
En les testant à vide, un grattais fortement à la détente, l'autre légèrement, et celui que j'ai pris ne grattais pas du tout (l'Oméga).
Shooter7- Membre actif
D'accord très bon exemple merci
Traken- Membre peu actif
J'ai pour ma part acheté toute mes armes sur internet.
Aucun problème pour moi!
Aucun problème pour moi!
Tupac964- Membre privilégié