Nouveau
+3
Tactical
thomasda
Donyso31
7 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour à tous, Je tire depuis une bonne dizaine d'années. D'abord à l'air comprimé 10 m et depuis bientôt 5 ans aux SA J'ai un 9 mm Tanfoglio, un Beretta FS 82 et j'envisage d'acheter une arme longue en 308 pour les sensations d'autant plus que nous allons bientôt diposer d'un pas de tir de 200 m.
J'ai fait ce week end un stage sur le rechargement car depuis un moment le sujet m'intéresse. J'attend de ce forum une aide pour lever mes derniers doutes quand à l'acquisition éden mon matériel de rechargement. Merci de votre accueil
.
J'ai fait ce week end un stage sur le rechargement car depuis un moment le sujet m'intéresse. J'attend de ce forum une aide pour lever mes derniers doutes quand à l'acquisition éden mon matériel de rechargement. Merci de votre accueil
.
Donyso31- Membre Noob
Re: Nouveau
Bonjour et bienvenue Donyso,
Comme arme d’épaule tu as aussi les armes un peu plus anciennes genre Mosin Nagant chambré en 7.62x54R. C’est assez sympa à tirer, on ressent toute la puissance du calibre.
Comme arme d’épaule tu as aussi les armes un peu plus anciennes genre Mosin Nagant chambré en 7.62x54R. C’est assez sympa à tirer, on ressent toute la puissance du calibre.
Tactical- Membre super actif
Re: Nouveau
Bienvenue.
Effectivement, le Mosin assure de bonnes sensations. Il y a aussi le FN FAL.
En tous cas, bienvenue.
Effectivement, le Mosin assure de bonnes sensations. Il y a aussi le FN FAL.
En tous cas, bienvenue.
Shooter7- Membre actif
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1