Pti nouveau
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Pti nouveau
A bientôt 40 ans je suis tireur à tout ce qui tir depuis l age de 10ans, je suis passé par le tir à l'arc et le tir sub aquatique avant d'arriver sur un pas de tir 10m.
Depuis l eau a coulée sous les ponts et je passe le plus clair de mon temps à 25 m entre 22lr version tir sportif très" cadré " et le 9mm pour se faire plaisir.
J aime bien partager autour du tir et apprendre dans le domaine de armes, de la balistique ou de l histoire militaire.
Enfin d un point de vue "politique" je rêve d un monde où tous les tireurs se respectent et ne se jugent pas en fonction de leurs armes ou du nombres de cartouchent qu ils tirent à la minute, qu ils soient à fond fftir compétitions ou fun shooters il y a de la place et du respect pour tous.
ZED216- Membre peu actif
Re: Pti nouveau
C'est quoi ton 9mm?
Enfin d un point de vue "politique" je rêve d un monde où tous les tireurs se respectent et ne se jugent pas en fonction de leurs armes ou du nombres de cartouchent qu ils tirent à la minute, qu ils soient à fond fftir compétitions ou fun shooters il y a de la place et du respect pour tous.
Euh ça, je ne l'ai jamais vécu
Tu es de quelle région?
ZED216 aime ce message
PP79- Membre Or
ZED216 aime ce message
Mezig- Membre très actif
ZED216 aime ce message
Radical_Ed- Membre Or
ZED216 aime ce message
Tactical- Membre super actif
ZED216 aime ce message
Oui le respect, une notion qui
ZED216 aime ce message
thomasda a écrit:Bonjour ZED216, soit le bienvenu sur le forum.
C'est quoi ton 9mm?Enfin d un point de vue "politique" je rêve d un monde où tous les tireurs se respectent et ne se jugent pas en fonction de leurs armes ou du nombres de cartouchent qu ils tirent à la minute, qu ils soient à fond fftir compétitions ou fun shooters il y a de la place et du respect pour tous.
Euh ça, je ne l'ai jamais vécu
Tu es de quelle région?
Bonjour thomasda pour mon 9mm je n ai pas fait dans l originalité c'est un CZ SP01 Shadow. Je suis en île de france.
ZED216- Membre peu actif
Fred.- Membre très actif
ZED216 aime ce message
jip380- Membre très actif
ZED216 aime ce message
f.g- Membre Or
maxime- Modérateur
ZED216 aime ce message
maxime- Modérateur
maxime a écrit:Olala, mais je suis en retard moi !, Oui "I have a dream one day ", ZED216 Luther King .
Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis dit en relisant mon message que cela faisait un peu Martin Luther King...et finalement à voir les échanges dans certains forum et dans les sections commentaire de you tube je me dit qu'il faut un message de paix entre nos communautés de tireur !!! Nous ne sommes pas beaucoup et il est dommage d’être divisés alors que nous avons tous un but commun faire des trou dans le centre de la cible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos message de bienvenue
ZED216- Membre peu actif
Mr Predex a écrit:Bienvenue à toi.
Quel coin de l'idf ?
Sud de la Seine et Marne en frontière de la foret de Fontainebleau
ZED216- Membre peu actif
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)