Bonsoir à tous
+3
Zarak14
Lothringen
ted bear
7 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Je vous remercie de m'accepter au sein de votre forum, je suis débutant dans le rechargement principalement 9mm , 38SP et demain j'attaque le 357 magnum sur une presse LEE trois outils .Mes poudres sont des Vectan A1 et Vihta N320 et les ogives ALSA voila pour ma petite présentation au plaisir de vous lire
ted bear- Membre peu actif
Re: Bonsoir à tous
Enchanté et bienvenue ! Tu tire tous ces calibres avec quoi ?
Lothringen- Membre actif
Un tanfoglio Match en 9mm
et un smith & wesson 65-7 en 357 mag et une Rossi R92 aussi en 357
et un smith & wesson 65-7 en 357 mag et une Rossi R92 aussi en 357
Wow c'est du très bon ! J'adore la mécanique et le style des Tonfoglio, c'est encore l'art italien dans toute sa splendeur !
Lothringen- Membre actif
:Salut2:
Zarak14- Membre actif
Bienvenue Ted,
Merci de ta présentation, lorsque tu auras le temps tu pourras nous faire la présentation de tes armes plus en détail avec des petites photos..., ton Tanfoglio Match doit être particulièrement prècis, et j'aime bien ton Rossi R92, est-ce que tu fais du Cow Boy Action ?
A+
Merci de ta présentation, lorsque tu auras le temps tu pourras nous faire la présentation de tes armes plus en détail avec des petites photos..., ton Tanfoglio Match doit être particulièrement prècis, et j'aime bien ton Rossi R92, est-ce que tu fais du Cow Boy Action ?
A+
Le chinois- Membre privilégié
salut ted de ma part aussi=si , je suis plutôt un figurant moi , j'apprend et j'avance asser bien j'avoue ,ce sont des bon ptit gars
patazmani- Membre très actif
Bonsoir à tous , comme vous l'avez demandé je vais vous montrer mes amis
aujourd'hui SW65-7 année inconnu ancien transport de fond calibre 357 Magnum je n'ai tiré que du 38 Sp WC et SWC de chez balleurop poudre BA10 & N320 cet dernière etant nettement plus propre mes derniers rechargement sont ogives ALSA 158 g j'ai abandonné les balleurop aucunes régularitées dans le poids des ogives le résultats en cibles est nettement mieux
demain je présenterais "Match " Tanfoglio
merci a vous
aujourd'hui SW65-7 année inconnu ancien transport de fond calibre 357 Magnum je n'ai tiré que du 38 Sp WC et SWC de chez balleurop poudre BA10 & N320 cet dernière etant nettement plus propre mes derniers rechargement sont ogives ALSA 158 g j'ai abandonné les balleurop aucunes régularitées dans le poids des ogives le résultats en cibles est nettement mieux
demain je présenterais "Match " Tanfoglio
merci a vous
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1