Anomalie de connexion
4 participants
Page 1 sur 1
Anomalie de connexion
Bonjour,
Utilisateur du forum depuis pas mal d'années maintenant, j'ai un message "Désolé cet utilisateur n'existe pas" à la connexion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En me déconnectant puis en me reconnectant avec le même username et le mot de passe enregistré, cela fonctionne.
Merci de votre attention pour corriger ce petit bug.
Bien cordialement
AscotV8
Utilisateur du forum depuis pas mal d'années maintenant, j'ai un message "Désolé cet utilisateur n'existe pas" à la connexion.
En me déconnectant puis en me reconnectant avec le même username et le mot de passe enregistré, cela fonctionne.
Merci de votre attention pour corriger ce petit bug.
Bien cordialement
AscotV8
AscotV8- Membre actif
Re: Anomalie de connexion
J'ai bien pris note de ta demande.
Tu as ton mdp enregistré, et est-ce que ton identifiant l'est aussi (enregistré)?
Est-ce uniquement à la première connexion que tu as ce soucis?
Tu as ton mdp enregistré, et est-ce que ton identifiant l'est aussi (enregistré)?
Est-ce uniquement à la première connexion que tu as ce soucis?
Problème de connexion
Bonjour,
Jusqu'à présent, à chaque fois que j'activais le site, j'avais le message envoyé précédemment.
Il suffisait que je clique sur "Déconnexion" et j'avais l'écran suivant avec mes identifiant et mot de passe préremplis.
En cliquant sur "Connexion" j'avais accès au site.
Tout semble enregistré et j'ai le problème à chaque connexion.
Merci de ton aide.
Jusqu'à présent, à chaque fois que j'activais le site, j'avais le message envoyé précédemment.
Il suffisait que je clique sur "Déconnexion" et j'avais l'écran suivant avec mes identifiant et mot de passe préremplis.
En cliquant sur "Connexion" j'avais accès au site.
Tout semble enregistré et j'ai le problème à chaque connexion.
Merci de ton aide.
AscotV8- Membre actif
Est-ce que quand tu te connectes la deuxième fois, avec succès donc, tu as retapé ton identifiant, ou tu as juste cliqué avec celui pré-rempli exactement comme la première fois ?
Si tu l’as retapé, vérifie que dans celui enregistré il n’y ait pas un espace à la fin ou au début que tu n’aurais pas remarqué. J’ai déjà vu un truc comme ça.
Si tu l’as retapé, vérifie que dans celui enregistré il n’y ait pas un espace à la fin ou au début que tu n’aurais pas remarqué. J’ai déjà vu un truc comme ça.
Pingouin- Membre très actif
thomasda aime ce message
Anomalie de connexion
Bonjour à tous.
Lorsque je me connecte sur le site j'ai le message suivant :
Alors que mon identification "AscotV8" est bien présente sous la rubrique "Déconnexion", il est mentionné en bas à gauche : "Désolé mais cet utilisateur n'existe pas."
Lorsque je clique sur "Déconnexion" j'obtiens l'écran suivant :
sur lequel Nom d'utilisateur et Mot de passe sont renseignés (et corrects). Lorsque je clique sur "Connexion" cela fonctionne et j'arrive à la page ci-après :
et toutes les fonctions sont accessibles.
Merci de voir quel est le problème ?
Bonne soirée
Lorsque je me connecte sur le site j'ai le message suivant :
Alors que mon identification "AscotV8" est bien présente sous la rubrique "Déconnexion", il est mentionné en bas à gauche : "Désolé mais cet utilisateur n'existe pas."
Lorsque je clique sur "Déconnexion" j'obtiens l'écran suivant :
sur lequel Nom d'utilisateur et Mot de passe sont renseignés (et corrects). Lorsque je clique sur "Connexion" cela fonctionne et j'arrive à la page ci-après :
et toutes les fonctions sont accessibles.
Merci de voir quel est le problème ?
Bonne soirée
AscotV8- Membre actif
Pourquoi avoir ouvert un deuxième post ????
Et tes images sont minuscules, on est obligé de cliquer dessus à chaque fois pour voir un truc. Tu ne peux pas les mettre plus grandes??
Pour en revenir à ton problème :
Quand tu dis "Lorsque je me connecte sur le site", tu veux dire quoi au juste. Tu fais précisément quoi?
Tu lances ton navigateur ou il est déjà ouvert de la veille?
Quel navigateur utilises tu?
As-tu essayé de vider ton cache pour voir?
Depuis quand rencontres-tu ce problème?
Et tes images sont minuscules, on est obligé de cliquer dessus à chaque fois pour voir un truc. Tu ne peux pas les mettre plus grandes??
Pour en revenir à ton problème :
Quand tu dis "Lorsque je me connecte sur le site", tu veux dire quoi au juste. Tu fais précisément quoi?
Tu lances ton navigateur ou il est déjà ouvert de la veille?
Quel navigateur utilises tu?
As-tu essayé de vider ton cache pour voir?
Depuis quand rencontres-tu ce problème?
Bonsoir.
Je n'ai pas cherché à ouvrir un second post. C'est juste une fausse manip. Désolé.
Je ne sais mettre des images plus grandes. Je vais chercher.
Pour me connecter, je vais cliquer sur un favori enregistré dans ma liste sous Google Chrome (qui jusqu'à présent marchait parfaitement bien...)
Je ne sais pas ce que veux dire "vider le cache" et je ne sais pas comment faire.
J'ai le problème depuis quleques jours (une ou deux semaines).
Bonne soirée
Je n'ai pas cherché à ouvrir un second post. C'est juste une fausse manip. Désolé.
Je ne sais mettre des images plus grandes. Je vais chercher.
Pour me connecter, je vais cliquer sur un favori enregistré dans ma liste sous Google Chrome (qui jusqu'à présent marchait parfaitement bien...)
Je ne sais pas ce que veux dire "vider le cache" et je ne sais pas comment faire.
J'ai le problème depuis quleques jours (une ou deux semaines).
Bonne soirée
AscotV8- Membre actif
Vider le cache sur google chrome :
Ouvrir une page google
Faire un clic gauche sur les 3 points (ou traits) en haut et à droite de la page
clic sur « Paramètres »
clic sur « Afficher les paramètres avancés » (se trouve en principe tout en bas)
clic sur « Effacer les données de navigation »
cocher juste « Vider le cache » et ensuite clic sur « Effacer les données de navigation »
ensuite refermer la page internet.
Pour les autres moteurs de recherches il y a des tutos sur le net.
Pour les photos aussi il y a des tutos.
Ouvrir une page google
Faire un clic gauche sur les 3 points (ou traits) en haut et à droite de la page
clic sur « Paramètres »
clic sur « Afficher les paramètres avancés » (se trouve en principe tout en bas)
clic sur « Effacer les données de navigation »
cocher juste « Vider le cache » et ensuite clic sur « Effacer les données de navigation »
ensuite refermer la page internet.
Pour les autres moteurs de recherches il y a des tutos sur le net.
Pour les photos aussi il y a des tutos.
Chris62- Membre Or
thomasda aime ce message
Salut,
pas de soucis pour le second post, je vais fusionner les 2.
Je pense que ton favoris ne pointe pas vers la page d'accueil du forum mais vers une page ou tu dois être connecté. Mais comme tu as fermé le navigateur ta session a expirée.
Edite ton favoris pour qu'il n'y ai que : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dis moi si c'est bon.
pas de soucis pour le second post, je vais fusionner les 2.
Je pense que ton favoris ne pointe pas vers la page d'accueil du forum mais vers une page ou tu dois être connecté. Mais comme tu as fermé le navigateur ta session a expirée.
Edite ton favoris pour qu'il n'y ai que : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dis moi si c'est bon.
AscotV8- Membre actif
Page 1 sur 1