Nouvel arrivant!
5 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant!
Bonjour à tous,
je me présente rapidement je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je suis militaire dans l'armée de terre. Je fais du tir sportif depuis maintenant 2 ans...
On ma conseillé ce forum car je veux me lancer dans le rechargement, mais étant novice j'ai un peu peur de me lancer et de faire une connerie ou de rater une étape...
Merci d'avance pour votre accueil
Amicalement
Anthony
je me présente rapidement je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je suis militaire dans l'armée de terre. Je fais du tir sportif depuis maintenant 2 ans...
On ma conseillé ce forum car je veux me lancer dans le rechargement, mais étant novice j'ai un peu peur de me lancer et de faire une connerie ou de rater une étape...
Merci d'avance pour votre accueil
Amicalement
Anthony
Anthony-mn- Membre peu actif
Re: Nouvel arrivant!
Nous te souhaitons la Bienvenue Anthony !
Si tu peux nous faire une petite présentation de tes armes, et le (ou les) calibre(s) que tu souhaites recharger. En attendant bonne visite des différentes rubriques, et nous répondrons avec plaisir à tes questions.
A+
Si tu peux nous faire une petite présentation de tes armes, et le (ou les) calibre(s) que tu souhaites recharger. En attendant bonne visite des différentes rubriques, et nous répondrons avec plaisir à tes questions.
A+
Le chinois- Membre privilégié
Merci !
Alors, je possède:
- carabine american rimefire 22lr
- browning buckmark 22lr
- Glock 19, 9mm
et j'aimerai me lancer dans le rechargement de 9mm pour commencer...
Je suis dans la cavalerie lourde (char Leclerc)
Anthony
Alors, je possède:
- carabine american rimefire 22lr
- browning buckmark 22lr
- Glock 19, 9mm
et j'aimerai me lancer dans le rechargement de 9mm pour commencer...
Je suis dans la cavalerie lourde (char Leclerc)
Anthony
Ca doit être trop bien de tirer au char Leclerc.