Nouvel arrivant
+2
kamax
joubert87
6 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour à tous,
57 ans, licencié FFT depuis 6 ans je me suis intéressé rapidement au rechargement et je dois avouer que cette activité m'intéresse vraiment...
Je cherche donc toujours des infos et des techniques à mettre en oeuvre pour améliorer mes compétences que je sais modestes...
Merci donc de m'accueillir, j'essaierai dans la mesure de mes capacités de partager mes connaissances...
Amicalement à tous.
57 ans, licencié FFT depuis 6 ans je me suis intéressé rapidement au rechargement et je dois avouer que cette activité m'intéresse vraiment...
Je cherche donc toujours des infos et des techniques à mettre en oeuvre pour améliorer mes compétences que je sais modestes...
Merci donc de m'accueillir, j'essaierai dans la mesure de mes capacités de partager mes connaissances...
Amicalement à tous.
joubert87- Membre Noob
Re: Nouvel arrivant
Bonjour et merci pour votre accueil. Je tire à l'arme de poing et à l'arme longue (avec une préférence pour les "vieux outils") .
En arme de poing : Beretta 70 en 32 ACP, 76 en 22 et 92 en 9 para . En 38-357 un MR 73 (celui que j'utilise le plus)
En arme longue USM1, MAS 36 en 7,5 MAS et Berthier 1890 en 8x51 Lebel .
Bonne journée à tous
En arme de poing : Beretta 70 en 32 ACP, 76 en 22 et 92 en 9 para . En 38-357 un MR 73 (celui que j'utilise le plus)
En arme longue USM1, MAS 36 en 7,5 MAS et Berthier 1890 en 8x51 Lebel .
Bonne journée à tous
joubert87- Membre Noob
Salut à toi !
En rechargeant le 7.65, tu vas faire de braves économies...
A+
En rechargeant le 7.65, tu vas faire de braves économies...
A+
Jo7534- Membre actif
Oui je suis d'ailleurs à la recherche de la meilleure formule.. Pour l'instant je suis en A1 (0,13 g) et ogives Cam Pro 71 grains...Quelqu'un a t'il d'autres recettes?
joubert87- Membre Noob
Je débute le rechargement et pour l'instant je me suis surtout fait la main sur du 9 para.
J'ai justement commencé cette semaine à préparer mes mun pour mon 7.65 (Beretta 81FS)
- Ba10 (0.08g)
- Ogives MPF electrocuivrées 82gr en .308
- Amorces Fiocchi sp
- Enfoncement : 4.9 mm
- LHT : 24.50mm
- Sertissage : le Malfatti indique "sertissage moyen" ; dans un premier temps, je vais me préparer un lot sans sertissage, je verrai ensuite en fonction des résultats de mes tirs sur appui.
J'irai faire mes essais début septembre, je te tiendrai au courant.
A+
J'ai justement commencé cette semaine à préparer mes mun pour mon 7.65 (Beretta 81FS)
- Ba10 (0.08g)
- Ogives MPF electrocuivrées 82gr en .308
- Amorces Fiocchi sp
- Enfoncement : 4.9 mm
- LHT : 24.50mm
- Sertissage : le Malfatti indique "sertissage moyen" ; dans un premier temps, je vais me préparer un lot sans sertissage, je verrai ensuite en fonction des résultats de mes tirs sur appui.
J'irai faire mes essais début septembre, je te tiendrai au courant.
A+
Jo7534- Membre actif
Merci d'avance de tes résultats à venir.
joubert87- Membre Noob
Bienvenue
Shooter7- Membre actif
Merci et bonne journée à tous.
joubert87- Membre Noob
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1