Springfield Armory 1911
+14
Chris62
Autonome 83
vcz
Mareval
AlephGas
gerald
George Dickel
ROGERS84
Jean-Claude 59
maxime
furax
rem.44
Mroizo59
thomasda
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Springfield Armory 1911
Excellent choix, alors !
J'ai rarement eu des problèmes de "contre visée" avec les pistolets automatiques.
Je trouve qu'ils sont souvent plutôt bien réglés.
Dommage que ne ne soit pas toujours le cas avec les revolvers, dont la visée est plutôt rudimentaire et inconfortable sur les modèles à visée fixe.
J'ai rarement eu des problèmes de "contre visée" avec les pistolets automatiques.
Je trouve qu'ils sont souvent plutôt bien réglés.
Dommage que ne ne soit pas toujours le cas avec les revolvers, dont la visée est plutôt rudimentaire et inconfortable sur les modèles à visée fixe.
rem.44- Membre Or
Ca y est c'est testé, c'est un très bonne arme vous pouvez y aller, c'est du bon. Par contre, je ne m'y attendais pas, c'est du point visé point touché. Nickel pour les gongs mais un peu plus compliqué pour la cible car on vise du noir mais ça rentre quand même. Tout dans le noir et les dix passent crème. J'y retourne demain car je suis arrivé tard et la nuit est vite arrivée.
Jean-Claude 59 et George Dickel aiment ce message
Merci pour ce retour, donc si je veux un 1911 je peux y aller.
Jean-Claude 59- Membre super actif
moi je me suis commandé le milspec
Autonome 83- Membre très actif
Autonome 83 a écrit:moi je me suis commandé le milspec
Tu nous feras un retour ?
Je suis très tenté par un 1911 après un 9mm.
Jean-Claude 59- Membre super actif
thomasda a écrit:Ca y est c'est testé, c'est un très bonne arme vous pouvez y aller, c'est du bon. Par contre, je ne m'y attendais pas, c'est du point visé point touché. Nickel pour les gongs mais un peu plus compliqué pour la cible car on vise du noir mais ça rentre quand même. Tout dans le noir et les dix passent crème. J'y retourne demain car je suis arrivé tard et la nuit est vite arrivée.
ROGERS84- Membre Or
thomasda a écrit:Ca y est c'est testé, c'est un très bonne arme vous pouvez y aller, c'est du bon. Par contre, je ne m'y attendais pas, c'est du point visé point touché. Nickel pour les gongs mais un peu plus compliqué pour la cible car on vise du noir mais ça rentre quand même. Tout dans le noir et les dix passent crème. J'y retourne demain car je suis arrivé tard et la nuit est vite arrivée.
C50 avec centre blanc ou juste une gomette.
Et
Chris62- Membre Or
C50 standard donc centre tout noir, pas de gommette.
Ha oui, pour préciser, c'est livré avec un seul chargeur qui d'ailleurs est une galère à mettre la première balle. Donc chargeur moyen, ça fait juste le taf, et je ne sais même pas s'il se démonte, pas trouvé d'instructions dans le manuel.
Ha oui, pour préciser, c'est livré avec un seul chargeur qui d'ailleurs est une galère à mettre la première balle. Donc chargeur moyen, ça fait juste le taf, et je ne sais même pas s'il se démonte, pas trouvé d'instructions dans le manuel.
thomasda a écrit:C50 standard donc centre tout noir, pas de gommette.
J'avais compris . Je voulais juste dire de prendre une cible avec centre blanc ou coller une gommette blanche pour aider la visée.
Chris62- Membre Or
ben non si tu mets une gommette blanche au centre tes organes de visée noir seront maintenant aligné sur du blanc
Mroizo59- Membre Or
thomasda a écrit:C50 standard donc centre tout noir, pas de gommette.
thomasda,
si c'est un chargeur type 'Colt', tu enfonces la languette, met un petit tournevis ou autre dans un trou traversant le chargeur pour bloquer le ressort.
la languette étant devenue libre, tu peux la sortir en insistant un peu, et ensuite libérer le ressort.
remontage en sens inverse sans le tournevis ...
faire attention à la position du ressort par rapport à la languette au remontage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
George Dickel- Membre super actif
Je fait la même chose mais avec 4 gommettes blanches, ou acheter des cibles et des visuels avec des centres blancsMroizo59 a écrit:ben non si tu mets une gommette blanche au centre tes organes de visée noir seront maintenant aligné sur du blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
furax- Membre Or
George Dickel a écrit:thomasda a écrit:C50 standard donc centre tout noir, pas de gommette.
thomasda,
si c'est un chargeur type 'Colt', tu enfonces la languette, met un petit tournevis ou autre dans un trou traversant le chargeur pour bloquer le ressort.
la languette étant devenue libre, tu peux la sortir en insistant un peu, et ensuite libérer le ressort.
remontage en sens inverse sans le tournevis ...
faire attention à la position du ressort par rapport à la languette au remontage.
A merci pour l'info, je vais tenter ça ^^
George Dickel aime ce message
Ca y est il est complet
J ai reçu mon springfield armory milspec
Vivement vendredi au stand
PS j ai un peu galéré pour mettre la clavette d assemblage ,le manuel est en anglais mais pour le reste c est assez simple
J ai reçu mon springfield armory milspec
Vivement vendredi au stand
PS j ai un peu galéré pour mettre la clavette d assemblage ,le manuel est en anglais mais pour le reste c est assez simple
à tous,
un petit rappel pour les nouveaux utilisateurs de 1911:
évite les sueurs froides et les "idiot scratch" au remontage.
on le trouve ici:
faite comme moi; parlez-en au stand et groupez une commande...
un petit rappel pour les nouveaux utilisateurs de 1911:
évite les sueurs froides et les "idiot scratch" au remontage.
on le trouve ici:
faite comme moi; parlez-en au stand et groupez une commande...
ROGERS84, Jean-Claude 59 et grandbaton aiment ce message
Rotor66- Membre Noob
Petit retour sur le fonctionnement après quelques temps d'utilisation.
L'arme est super précise, on fait d'excellents groupements avec.
Par contre quelques points négatifs sont à retenir :
- C'est du point visé - point touché avec même une tendance à impacter plus bas.
- Des incidents de tir parfois. Lorsqu'il introduit une munition la culasse ne se verrouille pas bien. Au moins un incident par séance; donc samedi prochain c'est retour en armurerie.
A suivre...
L'arme est super précise, on fait d'excellents groupements avec.
Par contre quelques points négatifs sont à retenir :
- C'est du point visé - point touché avec même une tendance à impacter plus bas.
- Des incidents de tir parfois. Lorsqu'il introduit une munition la culasse ne se verrouille pas bien. Au moins un incident par séance; donc samedi prochain c'est retour en armurerie.
A suivre...
merci pour le retour,
je suppose que tu l'as rodé avec de la manufacturé?
dans ce cas, avec un rechargement bien choisi; tu auras l'occasion de remonter ton impact en cible.
pour les incidents de tir, attention à la position de tes pouces contre la culasse.
si tu es déjà en rechargé, voir ta LHT.
si montage serré et pas encore rôdé, un peu de lubrifiant dans les glissières.
si cela peut aider ...
je suppose que tu l'as rodé avec de la manufacturé?
dans ce cas, avec un rechargement bien choisi; tu auras l'occasion de remonter ton impact en cible.
pour les incidents de tir, attention à la position de tes pouces contre la culasse.
si tu es déjà en rechargé, voir ta LHT.
si montage serré et pas encore rôdé, un peu de lubrifiant dans les glissières.
si cela peut aider ...
Salut. Pour ma part avec mon springfield milspec pas trop de souci sauf que je me cherche encore pour le rechargement, j ai eu la mauvaise idée de donner trois quart de tour à l outil et des ogive recalibrees en 450 du coup ça part un peu dans tous les sens , du coup un quart de tour très ledg ogives coulée non recalibree et 0.33 de A1 et en avant roule . Ca devrait normalement grouper
J avais des incidents de tir à l l'introduction dans la chambre causé par un trop grand enfoncement de l ogive et le bord de la douille coinçait a l entree de la chambre, problème résolu en laissant dépasser ma swc de 1 mm du coup longueur de cartouche de 31mm et plus de souci
Oui c'est de la manufacturé, c'est pour cela que je vais le ramener. C'est inadmissible d'avoir des incidents de tir. Effectivement sur de la rechargée tu peux remonter un peu le point d'impact mais le soucis c'est ces incidents, pas normal
Quant au rodage, queue dalle, mon CZ Oméga ne m'a jamais fait défaut, rodage ou pas il à toujours cyclé sans broncher.
Quant au rodage, queue dalle, mon CZ Oméga ne m'a jamais fait défaut, rodage ou pas il à toujours cyclé sans broncher.
En même temps, le 1911 n'a jamais été réputé pour sa fiabilité, c'est même un meme anti-fud récurrent sur les groupes US.
AlephGas- Membre Or
Smith & Wesson 1911… ça cycle sans faute !
Rotor66- Membre Noob
Le Sig 1911 aussi.
Okinawa83- Membre super actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3