Demande de renseignement
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de renseignement
Bonjour a tous,
Je fais appel au savoir collectif car je n'arrive pas à trouver ce que je cherche malgrès toutes mes recherches (Google n'a pas été mon amis ce coup la ).
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait trouver ce type de loquet pour une porte afin de la renforcer ?
Je ne trouve ce produit que sur l'amazon US ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée est de renforcer une porte qui mène de mon stock de bois/débaras/pièce à merdouille au reste de la maison. Je ne veux pas un truc trop chiant à manipuler car je descends tous les matins chercher du bois. Je n'ai également pas besoin de déverrouiller le dispositif depuis l'autre coté de la porte.
Je fais appel au savoir collectif car je n'arrive pas à trouver ce que je cherche malgrès toutes mes recherches (Google n'a pas été mon amis ce coup la ).
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait trouver ce type de loquet pour une porte afin de la renforcer ?
Je ne trouve ce produit que sur l'amazon US ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée est de renforcer une porte qui mène de mon stock de bois/débaras/pièce à merdouille au reste de la maison. Je ne veux pas un truc trop chiant à manipuler car je descends tous les matins chercher du bois. Je n'ai également pas besoin de déverrouiller le dispositif depuis l'autre coté de la porte.
Mareval- Membre très actif
Re: Demande de renseignement
Du coup, la loi de l'emmerdement maximal s'est encore prouvée : il a suffit que je fasse le post pour trouver
Du coup, en francais, ca s'appelle une serrure de renfort de porte.
Du coup, en francais, ca s'appelle une serrure de renfort de porte.
Mareval- Membre très actif
George Dickel aime ce message
Re: Demande de renseignement
Du coup il s'agit souvent de poser la question pour en trouver la réponse, du coup ...