Ogive
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ogive
J'aimerais bien y passer aussi. Finalement il ne faut pas beaucoup de matériel.
Tu récupères ton plomb? Où?
Tu récupères ton plomb? Où?
C est mon beau fils qui a une entreprise de couverture et qui me donne le plomb deds solins qu'ils récupère mais sur des sites dédiés tu peux trouver ton bonheur dans le mot clé << plomb de lestage>> ne l achète pas à plus de 6€ le kilo après c'est de l'abus
Autonome 83- Membre très actif
thomasda aime ce message
Alors je n'y connais rien en couverture mais grosse prudence avec le plomb de recup. Certains ont des additifs extrêmement nocif et des emanations toxique a la fonte. Pour faire des balles 100% plomb pur obligataire, ou destruction du canon au fur et a mesure des tirs.
Gericault- Membre très actif
Avé la compagnie.
Pour l'épuration du plomb, un peu de bougie permet facilement de créer une fluxion, et de faire remonter les cochonneries. Personnellement, je coule avec une hotte aspirante puissante au dessus du four, et un masque FFP3 adapté à la filtration des vapeurs de plomb. Le tout dans un local aéré, sinon il faut faire en extérieur. Je conseille vivement l'achat d'un masque FFP3, c'est un investissement qui vaut le coup
Je récupère le plomb en surveillant les travaux de remplacement des canalisations du réseau de distribution d'eau, facile et pas onéreux, les ouvriers sont dans l'ensemble raisonnables.
Pour l'épuration du plomb, un peu de bougie permet facilement de créer une fluxion, et de faire remonter les cochonneries. Personnellement, je coule avec une hotte aspirante puissante au dessus du four, et un masque FFP3 adapté à la filtration des vapeurs de plomb. Le tout dans un local aéré, sinon il faut faire en extérieur. Je conseille vivement l'achat d'un masque FFP3, c'est un investissement qui vaut le coup
Je récupère le plomb en surveillant les travaux de remplacement des canalisations du réseau de distribution d'eau, facile et pas onéreux, les ouvriers sont dans l'ensemble raisonnables.
Nishizawa26- Membre peu actif