cz ou Tanfo
5 participants
Page 1 sur 1
cz ou Tanfo
Bonsoir,
J'hésite entre un cz ou un tanfo j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs des 2 marques
merci par avance
J'hésite entre un cz ou un tanfo j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs des 2 marques
merci par avance
DENIS- Membre peu actif
Re: cz ou Tanfo
Ca c'est sacrément vague comme question.
C'est pour faire quoi? Compétition, loisir, 25m, TAR, TSV, métal, polymère, long, court,... ?
C'est pour faire quoi? Compétition, loisir, 25m, TAR, TSV, métal, polymère, long, court,... ?
Exactement chaque armes dans les deux marques cités ont des utilisations bien spécifiques en fonction de la discipline recherchée. Floue est ta demande, plus d’éléments ils nous faut.
maxime- Modérateur
Merci pour vos réponses je fais du tir a 25m et des gongs
DENIS- Membre peu actif
T'as déja posé la question ailleurs, et t'as eu les même réponses.
Si tu reste dans le vague, la seule chose que tu risques d'obtenir ce n'est pas une réponse mais une polémique.
Si tu reste dans le vague, la seule chose que tu risques d'obtenir ce n'est pas une réponse mais une polémique.
Okinawa83- Membre super actif
Tanfoglio est plus orienté IPSC contrairement à CZ qui possède une gamme plus étoffé afin de toucher un plus large public. Pour avoir utilisé ces deux marques en TSV, Tanfoglio est un cran supérieur (qualités des matériaux, canon bull barrel polygonal...) par rapport à CZ.
maxime- Modérateur
En fait, il n'y a pas vraiment de différence ...
Tanfoglio reprend le look des CZ, offre la même prise en main, utilise les mêmes pièces détachées, etc ...
Ce sont des armes aussi fiables et robustes, utilisées dans des disciplines exigeantes mécaniquement.
Il n'y a que le look qui change, la finition, quelques détails .
Sans vouloir te blesser, le fait même que tu poses cette question révèle que tu ne feras pas la différence entre l'un ou l'autre.
Pour du tir sur gongs à 25 mètres, prends celui qui te plaît le plus, dans le budget qui te convient : fais toi plaisir avec un pistolet qui te plaît, c'est là le plus important.
Tanfoglio reprend le look des CZ, offre la même prise en main, utilise les mêmes pièces détachées, etc ...
Ce sont des armes aussi fiables et robustes, utilisées dans des disciplines exigeantes mécaniquement.
Il n'y a que le look qui change, la finition, quelques détails .
Sans vouloir te blesser, le fait même que tu poses cette question révèle que tu ne feras pas la différence entre l'un ou l'autre.
Pour du tir sur gongs à 25 mètres, prends celui qui te plaît le plus, dans le budget qui te convient : fais toi plaisir avec un pistolet qui te plaît, c'est là le plus important.
rem.44- Membre Or
Gavial59, MacGyver2776 et Maiquelnait aiment ce message
Page 1 sur 1