Conseil coffre
+4
PP79
thomasda
intruder
Jimmy
8 participants
Page 1 sur 1
Conseil coffre
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un coffre pour munitions et mes futurs catégories B.
Je suis tombé sur L'Elite Epsilon à 249€ (désolé mais je ne pouvais pas mettre le lien vers Naturabuy).
J'hésite entre celui-là et le Infac SC6 qui est au même prix mais plus petit.
Est-ce que vous connaissez cette marque?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
je suis actuellement à la recherche d'un coffre pour munitions et mes futurs catégories B.
Je suis tombé sur L'Elite Epsilon à 249€ (désolé mais je ne pouvais pas mettre le lien vers Naturabuy).
J'hésite entre celui-là et le Infac SC6 qui est au même prix mais plus petit.
Est-ce que vous connaissez cette marque?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Jimmy- Membre Noob
Re: Conseil coffre
pour les munition j'ai un technomax SMK/8 volume 85 litres , tu le trouve a 389 euro chez casto ça reste une armoire de sécurité mais un peu plus sérieux quand même 56 kg au lieu des 27 kg du epsilon et une porte de 8 mm au lieux des 2 mm du tiens.
intruder- Membre très actif
Jimmy aime ce message
Ah oui je viens de voir ça en effet c’est autre chose mais malheureusement le prix aussiintruder a écrit:pour les munition j'ai un technomax SMK/8 volume 85 litres , tu le trouve a 389 euro chez casto ça reste une armoire de sécurité mais un peu plus sérieux quand même 56 kg au lieu des 27 kg du epsilon et une porte de 8 mm au lieux des 2 mm du tiens.
Jimmy- Membre Noob
le prix s'oublie , la qualité reste
Jimmy aime ce message
Mouai, perso j'ai une armoire forte Buffalo en 2,5mm et franchement ça fait le taf et la qualité est bonne. Elle se ferme et s'ouvre sans problème no bruit de casseroles, elle n'est pas bancale et la porte est d'équerre. Elle est fixée au sol et au mur et dans une penderie, ça ne bouge pas. C'est top, cela me convient parfaitement.
et de toute façon, notre ami d'ici un an ou deux devra se commander une armoire forte pour son futur AR15 . On ne se contente jamais d'un seul coffre. J'en suis à 3 coffres et 1 armoire. Si j'avais su j'aurais commandé direct une grande armoire forte.
et de toute façon, notre ami d'ici un an ou deux devra se commander une armoire forte pour son futur AR15 . On ne se contente jamais d'un seul coffre. J'en suis à 3 coffres et 1 armoire. Si j'avais su j'aurais commandé direct une grande armoire forte.
Jimmy aime ce message
Pas faux un seul est insuffisant ce serait mon 2ème coffre, je possède déjà une armoire 6 armes longues pour mes catégories C.
Jimmy- Membre Noob
thomasda aime ce message
Question :
Vous avez des coffres :
1) pour empêcher les vols ?
2) pour simplement en règle par rapport à la législation ?
Vous avez des coffres :
1) pour empêcher les vols ?
2) pour simplement en règle par rapport à la législation ?
PP79- Membre Or
Juste le premier pour ma part , si vole il doit y avoir il se fera, armoire forte ou pas, ce n'est pas un coffre qui va arrêter des personnes déterminés, il partirons avec pour le travailler au corps plus tard, les ralentir, allons bon les voles se passent en quelques minutes voir parfois moins. (Réaliste je suis et avis perso).
maxime- Modérateur
Moi je suis du genre qu'on pourrait qualifier de "parano" donc coffres bien planqués pour les objets sensibles ou de valeur et coffre "piège a con" juste assez planqué pour être sur qu'il soit découvert.
thomasda aime ce message
Armoire forte obligatoire pour moi niveau sécurité (enfants) meme pour CAT C.
Serrure électronique pour qu'il n'y ai pas de clé à chercher dans la maison.
J'ai pris un BURG-WÄCHTER Ranger 7N E je dois le recevoir semaine prochaine.
Serrure électronique pour qu'il n'y ai pas de clé à chercher dans la maison.
J'ai pris un BURG-WÄCHTER Ranger 7N E je dois le recevoir semaine prochaine.
Roukinked- Membre peu actif
Un coffre ça se selle au sol et au mur avec des chevilles prévues pour. Je ne vois pas comment partir avec, tu n'as aucun point d'ancrage. Lorsque c'est bien posé, tu galères à essayer de sortir. Tu as plus vite fait de l'ouvrir sur place à la disqueuse.
Mais de toute façon c'est pas fait pour être inviolable mais seulement pour ralentir les cambrioleurs, et forcement s'il n'est pas bien fixé votre coffre ne sert pas à grand chose, sauf peut-être d'interdire l'accès à un gamin.
Mais de toute façon c'est pas fait pour être inviolable mais seulement pour ralentir les cambrioleurs, et forcement s'il n'est pas bien fixé votre coffre ne sert pas à grand chose, sauf peut-être d'interdire l'accès à un gamin.
vincentLH76 aime ce message
Je perce ces coffres à la lance thermique et aucuns n'y résistent, je n'en suis pas à mon premier pillage de villas.
maxime- Modérateur
JokerFly5 aime ce message
PP79- Membre Or
JokerFly5 aime ce message
Effectivement si ce n'est pas fixé ça ne sert a rien et puis j'ai bien parlé d'armoire de sécurité pas de vrais coffre, mais qui résiste quand même a un pied de biche et a jean chance qui n'a que 10 minute devant lui pour visiter la maison. et bien entendu a préserver l'accès exclusif vis a vis de la famille et des visiteurs amis.
Si vous recherchez tout de même un coffre de qualité, vous pouvez aller chez MustangSafe. C'est en Hollande et le site Fr est désactivé mais vous avez le site Belges où tout est en Français:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous conseille de prendre l'option serrure électronique. C'est plus de 200€ de supplément, mais ça les vaut.
Il faut les contacter pour demander un devis car pour la France le port est en plus. Rien à voir avec les coffres que l'on trouve partout à pas cher mais qui ne servent qu'à être en règle avec la loi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous conseille de prendre l'option serrure électronique. C'est plus de 200€ de supplément, mais ça les vaut.
Il faut les contacter pour demander un devis car pour la France le port est en plus. Rien à voir avec les coffres que l'on trouve partout à pas cher mais qui ne servent qu'à être en règle avec la loi.
alibibi- Membre peu actif
chris64 aime ce message
Hello la team , avez vous un retour sur les hartman trésor en version 10 armes?
JAY ONE- Membre actif