Volume de l'étui ...
+3
thomasda
intruder
ch67
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Volume de l'étui ...
TaticeBell a écrit:Je n'y connais rien alors j'en appelle à votre indulgence mais votre discussion m'intéresse, je pense même tester ce logiciel ...on peut pas mettre autre chose que de l'eau ? Et que du liquide ?
Et bah moi, c'est tout l'inverse !!!
Je ne pense pas avoir le niveau technique , ni le matériel , ni pratiquer un type de tir qui permette d'exploiter ce genre d'outil .
Et quand je lis les interrogations que ça soulève, je me dis que je préfère rester sur du rechargement "à l'ancienne" !
rem.44- Membre Or
Re: Volume de l'étui ...
Les fiches CIP, je les ai pour les calibres que je recharge, et les dimensions et caractéristiques des autres cartouches sont dans tous les manuels de rechargement, et sinon facilement trouvables sur le net.
Je n'utilise que les poudres Vectan, peut-être de la Vihtavuori un de ces quatres, donc rien d'exotique.
Idem pour les balles, je n'utilise que des références connues , très classiques.
Et surtout, je trouve que le rechargement est un sujet déjà bien assez touffu pour ne pas l'encombrer avec des données théoriques qui ne m'apporteront pas grand chose, et que je ne peux pas vérifier, sans pouvoir apprécier leurs effets.
Je n'encombre pas plus le sujet, puisque je n'y apporte pas grand chose, mais bonne continuation !
Je n'utilise que les poudres Vectan, peut-être de la Vihtavuori un de ces quatres, donc rien d'exotique.
Idem pour les balles, je n'utilise que des références connues , très classiques.
Et surtout, je trouve que le rechargement est un sujet déjà bien assez touffu pour ne pas l'encombrer avec des données théoriques qui ne m'apporteront pas grand chose, et que je ne peux pas vérifier, sans pouvoir apprécier leurs effets.
Je n'encombre pas plus le sujet, puisque je n'y apporte pas grand chose, mais bonne continuation !
rem.44- Membre Or
thomasda aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2