Améliorer sa visée
+7
maxime
rdetey
Luminus
patazmani
Le chinois
PatdAngers
thomasda
11 participants
Page 1 sur 1
Améliorer sa visée
Je voudrait vous faire part d'un Petite astuce, qui coûte trois fois rien et qui permet d'améliorer la visée sur votre arme de poing.
Rajouter un point blanc sur le guidon de votre arme avec un stylo à peinture comme celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également en rajouter 2 autres points sur votre hausse.
Amélioration garantie et réversible.
Celui-ci à plus d'un an et commence juste à se craqueler, va falloir que je le refasse (5mn).
Rajouter un point blanc sur le guidon de votre arme avec un stylo à peinture comme celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également en rajouter 2 autres points sur votre hausse.
Amélioration garantie et réversible.
Celui-ci à plus d'un an et commence juste à se craqueler, va falloir que je le refasse (5mn).
rdetey et VIEIRA COELHA aiment ce message
Re: Améliorer sa visée
Pas cher et très malin , futé le chef ...
PatdAngers- Membre actif
excellent comme astuce, justement je cherchais à les refaire !
Le chinois- Membre privilégié
Tu peux y aller ça marche super bien. Et en plus tu peux choisir et changer de couleurs à volonté.
je vais surement dire une connerie mais tand pis ,moi a l 'inverse je pensai plutôt enlever les points blanc du glock ? , je m'explique , en faites ma première impression sur le glock c'était c'est points blancs qui me gênais , mais je commence juste au glock , par contre j'ai un petit peu plus l'habitude de tiré au pistolet a plomb ou le 22 qui ont les même organes de visés tous noir ,du coup ça me fait drôle .
c'est mieux d'avoir plusieurs arme et les même organes de visé ? je sais chacun fait comme il veut , je cherche juste le conseil ,je peut aussi faire des points blancs partout .je vient de pensé a ça .
c'est mieux d'avoir plusieurs arme et les même organes de visé ? je sais chacun fait comme il veut , je cherche juste le conseil ,je peut aussi faire des points blancs partout .je vient de pensé a ça .
patazmani- Membre très actif
Avant toute chose prend le temps de te faire à ton Glock, après tu aviseras. Les points blancs c’est plus (+) visibles, c’est bien pour la vitesse, mais ça peut être traitre. Tu peux aussi essayer de masquer les blancs avec du scotch noir, peut être que tu préfèreras surtout si tu tires principalement à la 4,5.
Au final c’est toi qui nous dira ce qu’il te convient le mieux.
Au final c’est toi qui nous dira ce qu’il te convient le mieux.
Dernière édition par thomasda le 10/1/2018, 21:32, édité 1 fois
ok pas de blem je vais m'y employé , pistolet 4,5 je fait une fois par semaine le soir , le week end c'est les balles ,selon la disponibilité bien sur , mais c'est un peu juste a mon gout .
patazmani- Membre très actif
adopté sur ruger mark IV, fonctionne super bien, merci pour l'astuce.
Luminus- Membre Or
Autonome 83 aime ce message
Stylo peinture
Bonjour,
où trouve-t-on ce genre de stylo ? dans un magasin d'accessoire auto ?
Merci
Robert
Merci
Robert
rdetey- Membre Noob
maxime- Modérateur
Un peu partout au rayon fourniture scolaire !rdetey a écrit:Bonjour,
Merci
Robert
PP79- Membre Or
thomasda et rdetey aiment ce message
C'est une très bonne idée que j'ai déjà testée depuis quelques temps sur mon Beretta 70. Il y en a sur mon 90 two mais ça faisait défaut sur le 70. Par contre moi j'ai utilisé du vernis blanc nacré de Madame, juste une petite goutte appliquée avec la pointe d'une pique à amuse gueule (et après avoir dégraissé à l'acétone).
Concernant le propos de patazmani, je dirais que c'est 1/ une question d'arme, de l'une à l'autre les organes de visée sont différents, ce qui pourrait améliorer sur un Glock n'ira pas forcément sur un colt de 6 pouces. 2/ C'est aussi une question d'habitude et de personne. Avec le moderniste certains ne jurent que par la fibre optique. J'en avais une sur mon Buckmark (seule arme que je possède avec une fibre) et je n'arrivais pas à viser un point précis, je restais sur une visée de zone imprécise. J'ai changé pour un guidon standard et maintenant c'est bien mieux. Pour quelqu'un d'autre ce sera peut être l'inverse.
Concernant le propos de patazmani, je dirais que c'est 1/ une question d'arme, de l'une à l'autre les organes de visée sont différents, ce qui pourrait améliorer sur un Glock n'ira pas forcément sur un colt de 6 pouces. 2/ C'est aussi une question d'habitude et de personne. Avec le moderniste certains ne jurent que par la fibre optique. J'en avais une sur mon Buckmark (seule arme que je possède avec une fibre) et je n'arrivais pas à viser un point précis, je restais sur une visée de zone imprécise. J'ai changé pour un guidon standard et maintenant c'est bien mieux. Pour quelqu'un d'autre ce sera peut être l'inverse.
Chris62- Membre Or
Mmmmhhhhh, Walther PP, visiblement ?
J'aimerais bien en voir plus, si tu l'as toujours.
Quel calibre ?
Walther, ou Manurhin ?
Et surtout, ça donne quoi, en cible ?
rem.44- Membre Or
Oui exact c'est bien un Walther PP de chez Manurhin, en 7,65br. bien sûr ^^
Ca marche assez bien en cible; à 25m on arrive à faire des résultats pas dégeu. C'est juste un peu plus compliqué car la ligne de mire est assez courte et le moindre écart se fait ressentir en cible. Après j'arrive à tirer 50 cartouches sans sortir du visuel et j'arrive à grouper dans la zone du huit. J'arrive aussi à faire quelques groupements du diamètre de la zone du 10 sur des séries de 5 cartouches (mais pas les 50 bien sûr).
La détente est bien, courte et cassante comme du verre, et ça j'aime bien. Je viens de mesurer la course avant le point dur (en SA) et elle est de 3mm.
J'avais fait un retex à l'époque -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais bien lui trouver de belles plaquettes bois.
Ca marche assez bien en cible; à 25m on arrive à faire des résultats pas dégeu. C'est juste un peu plus compliqué car la ligne de mire est assez courte et le moindre écart se fait ressentir en cible. Après j'arrive à tirer 50 cartouches sans sortir du visuel et j'arrive à grouper dans la zone du huit. J'arrive aussi à faire quelques groupements du diamètre de la zone du 10 sur des séries de 5 cartouches (mais pas les 50 bien sûr).
La détente est bien, courte et cassante comme du verre, et ça j'aime bien. Je viens de mesurer la course avant le point dur (en SA) et elle est de 3mm.
J'avais fait un retex à l'époque -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais bien lui trouver de belles plaquettes bois.