Précision à améliorer !!!
+8
TaticeBell
christophe 27
jip380
f.g
thomasda
ch67
PSO
MARIO
12 participants
Page 1 sur 1
Précision à améliorer !!!
Bonjour à tous
Comme je le dis dans ma présentation, je suis l' heureux possesseur d'un BERETTA 92FS acheté neuf en juin dernier.
Actuellement, j' ai tiré env. 500 cartouches. ( c' est peu encore ). Les 3/4 de mes impacts à 25m se situent dans le quart inférieur gauche du carton.
Sur 50 cartouches, seulement une petite dizaine se retrouvent dans le visuel.
C'est ma première arme à feu ! Je suis encore un "apprenti" dans la matière mais j' aurai aimé savoir comment améliorer cela.
Est ce du à:
Mauvaise position
Mauvais maintien de l' arme
Coup de doigt
je tire avec des munitions SELLIER & BELLOT en 124g
Ou, un défaut de l'arme elle-même ? Je doute quand même.
Le diction dit. IL n' y a pas de mauvais outils, seulement de mauvais ouvriers
Bonne journée
Comme je le dis dans ma présentation, je suis l' heureux possesseur d'un BERETTA 92FS acheté neuf en juin dernier.
Actuellement, j' ai tiré env. 500 cartouches. ( c' est peu encore ). Les 3/4 de mes impacts à 25m se situent dans le quart inférieur gauche du carton.
Sur 50 cartouches, seulement une petite dizaine se retrouvent dans le visuel.
C'est ma première arme à feu ! Je suis encore un "apprenti" dans la matière mais j' aurai aimé savoir comment améliorer cela.
Est ce du à:
Mauvaise position
Mauvais maintien de l' arme
Coup de doigt
je tire avec des munitions SELLIER & BELLOT en 124g
Ou, un défaut de l'arme elle-même ? Je doute quand même.
Le diction dit. IL n' y a pas de mauvais outils, seulement de mauvais ouvriers
Bonne journée
MARIO- Membre peu actif
Re: Précision à améliorer !!!
Un peu de tout .
Fais tirer un autre gars, confirmé, avec ton arme et tu verras bien.
Fais tirer un autre gars, confirmé, avec ton arme et tu verras bien.
PSO- Membre actif
Merci
Je fais ça dès vendredi
Je fais ça dès vendredi
MARIO- Membre peu actif