Demande d’avis sur armes (corsica 2a)
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d’avis sur armes (corsica 2a)
merci
j'ai contacté j'ai contacté mon armurier ce matin pour me renseigner j'hésitais entre un bukc mark ou un sig sauer 1911 en 22lr ? il a les deux dispo dont un buck mark d'occasiion recente
je vais donc voir tout ça demain
bien entendu les conseils sont toujours les bienvenus ?
j'ai contacté j'ai contacté mon armurier ce matin pour me renseigner j'hésitais entre un bukc mark ou un sig sauer 1911 en 22lr ? il a les deux dispo dont un buck mark d'occasiion recente
je vais donc voir tout ça demain
bien entendu les conseils sont toujours les bienvenus ?
corsica 2a- Membre peu actif
Re: Demande d’avis sur armes (corsica 2a)
Le Buck mark est top et les retours du Sig 1911 en 22LR sont plutôt bon. Par contre il me semble de mémoire que le chargeur du sig est tout plastique. Et je trouve cela moyen.
Si tu cherches une arme durable va sur le Buck.
Sinon tu recherche quoi en 22lr? Une arme précise pour faire du point? Une arme match? Une arme ludique pour le loisir?
Si tu cherches une arme durable va sur le Buck.
Sinon tu recherche quoi en 22lr? Une arme précise pour faire du point? Une arme match? Une arme ludique pour le loisir?
salut
vu que je ne me suis mis au tir sportif que depuis un an et demi ,je cherche plutot une arme precise pour faire du point sans pour autant faire de la competition si ce n'est des petits coucours amicaux entre clubs comme ça nous arrive de temps en temps
ceci dit avec le temps il est possible que je me dirige plus tard vers une arme de match .
bonne journée a tous
vu que je ne me suis mis au tir sportif que depuis un an et demi ,je cherche plutot une arme precise pour faire du point sans pour autant faire de la competition si ce n'est des petits coucours amicaux entre clubs comme ça nous arrive de temps en temps
ceci dit avec le temps il est possible que je me dirige plus tard vers une arme de match .
bonne journée a tous
je possede les deux depuis des années
le sig est très sympa plus imposant par son aspect "gros calibre" et en plus il claque plus fort, chargeur acier mais organes de visée moyens.
par contre le buck-mark lui à un aspect 22 mais canon très robuste et culasse hyper légère donc plus précis en cible sans la moindre hésitation
sinon en terme de qualité de fabrication le buck-mark est franchement au dessus du sig, tu le garderas à vie alors que le sig présente des signes d'usure quoique il doit avoir 6 ans et très régulièrement utilisé par moi et ma fille qui le préfère pour son aspect et poids
bilan si tu veux faire du point "le buck-mark"
le sig est très sympa plus imposant par son aspect "gros calibre" et en plus il claque plus fort, chargeur acier mais organes de visée moyens.
par contre le buck-mark lui à un aspect 22 mais canon très robuste et culasse hyper légère donc plus précis en cible sans la moindre hésitation
sinon en terme de qualité de fabrication le buck-mark est franchement au dessus du sig, tu le garderas à vie alors que le sig présente des signes d'usure quoique il doit avoir 6 ans et très régulièrement utilisé par moi et ma fille qui le préfère pour son aspect et poids
bilan si tu veux faire du point "le buck-mark"
BOBBER78- Membre très actif
Regarde aussi du côté de chez Ruger ils font d’excellents produits. Leurs 22 sont top, mais un peu plus chère que les Brownings.
@Bobber78: merci de m’avoir repris sur le chargeur. Je dois confondre.
@Bobber78: merci de m’avoir repris sur le chargeur. Je dois confondre.
J'ai un K22 S&W et une conversion Colt 22lr ACE.
Si j'avais une nouvelle arme de poing en tir récréatif ce serait un Pistolet Ruger calibre 22Lr Mark III
Si j'avais une nouvelle arme de poing en tir récréatif ce serait un Pistolet Ruger calibre 22Lr Mark III
furax- Membre Or
salut a tous
tout d'abord merci de vos conseils . j'ai finalement acheté le browning buck mark il est pratiquement neuf au point que mon armurier me le garanti cinq ans
il ne me reste plus qu'a l'essayer a l'ouverture de mon stand
je ne manquerais pas de vous tenir au courant
bonne journée a tous et prenez soin de vous
tout d'abord merci de vos conseils . j'ai finalement acheté le browning buck mark il est pratiquement neuf au point que mon armurier me le garanti cinq ans
il ne me reste plus qu'a l'essayer a l'ouverture de mon stand
je ne manquerais pas de vous tenir au courant
bonne journée a tous et prenez soin de vous
Ba au pire s'il ne te plait pas tu pourras toujours le revendre.
Ça se revend assez bien.
c4est ta 1ère arme ?
Ça se revend assez bien.
c4est ta 1ère arme ?
BOBBER78- Membre très actif