Nombre de morts en France du Covid19
3 participants
Page 1 sur 1
Nombre de morts en France du Covid19
Encore une particularité Française, les chiffres des décès annoncés en France est faux ! car celui-ci ne comptabilise que les morts à l'hôpital, et non les morts dans les EPHADS , alors évidement la France à de meilleurs résultats que l'Italie, car les décès en France ne sont pas informatisés, mais encore sur support papier (la France 5e puissance Mondiale) fonctionne encore avec une calculatrice.
La France pays de transparence ! Mensonge !
La France pays de transparence ! Mensonge !
Le chinois- Membre privilégié
Re: Nombre de morts en France du Covid19
Je place un lien dans le cas où vous voudriez vous informer et suivre le Covid19 dans votre région, même si votre région n'est pas très touché, cela n'empêche pas de rester prudent et de protéger les autres.
Carte du nombre de décès du Covid19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous pouvez également consulter les personnes en réanimation, le nombre de cas,... vous allez dans indicateur, pathologies, Covid19 et vous aurez tous les chiffres !
Carte du nombre de décès du Covid19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous pouvez également consulter les personnes en réanimation, le nombre de cas,... vous allez dans indicateur, pathologies, Covid19 et vous aurez tous les chiffres !
Le chinois- Membre privilégié
Re: Nombre de morts en France du Covid19
Pour ceux qui voudraient "tchater" (pas sur de l’orthographe, désolé !) sur un truc en temps réel....