Bonjour
5 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous.
Je suis "tombé" sur votre forum en cherchant des infos sur un CZ p10 ..., je tire dans le Nord près de Lille, avec 45 1911, SW 686 et CZ 85, je recherche un 9 mm me permettant d'utiliser une crosse style roni (micro roni), j'ai pensé au glock 17 mais je viens de voir que l on peut monter une telle crosse sur des CZ ....
Salutations
Michel
Je suis "tombé" sur votre forum en cherchant des infos sur un CZ p10 ..., je tire dans le Nord près de Lille, avec 45 1911, SW 686 et CZ 85, je recherche un 9 mm me permettant d'utiliser une crosse style roni (micro roni), j'ai pensé au glock 17 mais je viens de voir que l on peut monter une telle crosse sur des CZ ....
Salutations
Michel
tbird- Membre Noob
Tactical- Membre super actif
Re: Bonjour
Slt je peut te répondre sur la crosse Micro Roni que j'ai acheter il y a 2/3 semaines c'est la purée de TOP de chez TOP
++
kamax- Membre très actif
Salut Kamax,
Sur quelle arme as tu mis la micro roni?
Merci
Sur quelle arme as tu mis la micro roni?
Merci
tbird- Membre Noob
Re
MOn CZ P10C avec ptit point rouge Bushnell et j'ai pris aussi les reposes pouces pour la crosse .
++
MOn CZ P10C avec ptit point rouge Bushnell et j'ai pris aussi les reposes pouces pour la crosse .
++
kamax- Membre très actif
Salutations et bienvenue ^^
Si tu veux savoir qui fabrique la crosse pour Cz, imi kidon, mais bien plus chère que du Rony...
J'allais d'ailleurs ouvrir un post à ce sujet.
Si tu veux savoir qui fabrique la crosse pour Cz, imi kidon, mais bien plus chère que du Rony...
J'allais d'ailleurs ouvrir un post à ce sujet.
Menestrel- Membre actif
Menestrel- Membre actif
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1