Bonjour
+4
thomasda
PP79
Fred.
Mg
8 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour. J'ai rejoint ce forum car j'ai besoin d'aide. Mon papa était tireur. J'en ai fait également étant petite. J'ai maintenant hérité de tout le matériel qu'il avait acheté pour recharger lui même ses balles de calibre 38. Je n'ai aucune idée de combien ni ou je pourrais le vendre. J'ai des photos. Est ce que vous pourriez m'aider?
Mg- Membre Noob
Re: Bonjour
Salut et bienvenue...
sincères condoléances...et oui mets des photos de tout le matos et on t'aidera avec plaisir.
*édit: attention aux armes qui sont en catégorie.
Fred
sincères condoléances...et oui mets des photos de tout le matos et on t'aidera avec plaisir.
*édit: attention aux armes qui sont en catégorie.
Fred
Fred.- Membre très actif
N'ayant jamais rechargé de ma vie je serais bien en peine de donner une valeur à ton matériel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu est bien tombée sur ce forum où de nombreux membres rechargent avec de multiple matériel et qui ne vont pas tarder à te répondre……………………………...
PP79- Membre Or
Salut MG soit la bienvenue sur le forum.
J'ai déplacé tes photos dans la section des petites annonces (lien ci dessous). Les connaisseurs vont t'aider à évaluer ton matériel. Si tu a d'autres choses n'hésite pas à poster une photo même des étuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déplacé tes photos dans la section des petites annonces (lien ci dessous). Les connaisseurs vont t'aider à évaluer ton matériel. Si tu a d'autres choses n'hésite pas à poster une photo même des étuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenu.
Mezig- Membre très actif
Tactical- Membre super actif
maxime- Modérateur
thomasda et Gentleman_Jo aiment ce message
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1