France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

+3
Menestrel
thomasda
ch67
7 participants

Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par ch67 20/7/2019, 21:07

Hello -

A part les gens qui ont des soucis et des questionnements, et qui n'ont quelques fois même pas la pudeur de répondre, il n'y a pas beaucoup de vrais apports désintéressés hormis quelques uns qui sont très rares !!!

C'est dommage !!! ça ne donne pas envie de continuer malgré les admins qui se donnent de la peine.

La plupart des questions posées trouvent des réponses dans les différents ouvrages consacrés au rechargement associées à des recherches d'abord personnelles ....

J'ai envie d'en rajouter beaucoup plus mais ... ce sera pour une autre fois, en attendant je vais faire comme tout le monde, j'attends les infos sans rien donner.

Put..n, moi, pourvu que les infos tombent, le reste je m'en bats les cou..les. Désolé mais je n'en fais pas partie.




ch67
ch67
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 17/05/2018
Messages : 1021

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par thomasda 20/7/2019, 22:30

Effectivement ce sont toujours les mêmes qui alimentent.
C’est désespérant et ennuyeux.

Triste

En tout cas je remercie ceux qui participent activement à la vie du forum
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Menestrel 23/7/2019, 21:20

Wait & see my friend ^^
Menestrel
Menestrel
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 30/06/2019
Messages : 73
Age : 44
Localisation : -=92400=-

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Le chinois 30/7/2019, 19:40

effectivement c'est parfois décourageant ! surtout sans le moindre merci, comme-ci il était normal que tu passes du temps à répondre, totalement désintéressé dans une société ou on te fait tout payer ! alors un petit Merci , cela ne coûte rien ! c'est une marque de politesse, et en plus cela fait plaisir...
Le chinois
Le chinois
Membre privilégié
Membre privilégié

Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 798
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Menestrel 2/10/2019, 15:22

Je comprends mieux ce post =/

Ouai... Bah j'vais essayer a ma hauteur d'apporter du + au fofo =D
Menestrel
Menestrel
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 30/06/2019
Messages : 73
Age : 44
Localisation : -=92400=-

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par thomasda 2/10/2019, 22:01

Ca c’est vraiment cool, merci Menestrel.

Cool
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par christophe 27 3/10/2019, 05:06

c'est vrai je comprend mieux ceux qui s'investisse a fond dans un forum et mêmes ci pour le moment je n'ai pas trop de question on va éssayer de diversifier les sujet

christophe 27
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 20/11/2018
Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Menestrel 3/10/2019, 12:36

Pour ma part, je me suis surtout inscris pour partager mes xp et avoir des avis sur mes resultats.
Mais la raison principal est avant tout de parler armes, ce qui est un sujet sensible en France avec des civiles.
Je suis passionne.
J'adore l'aspect rigeur et precision du reload.

/Peace
Menestrel
Menestrel
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 30/06/2019
Messages : 73
Age : 44
Localisation : -=92400=-

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Darryl 17 17/2/2020, 11:05

Complètement en accords avec ce qui précède !!!
Malheureusement, beaucoup de Forum subissent la même chose ! On prends, on dit tout juste merci, et surtout on ne partage rien....
Je suis admin d'un Forum depuis bientôt 5 ans, hormis le temps passé à supprimé les comptes inactifs et bloquer les inscriptions/spams, rien de solide dans les discutions....
5 "pelés" sur 3 ou 400 inscrits, je crois que l'individualisme devient le comportement récurant de nos jours....
Souvent, je me dis "laisse tomber" et puis je reviens sur mon idée de tout lâcher, car les 5 qui restent on peut-être encore des choses à partager....

Voilà, c'est juste mon point de vue.
Darryl 17
Darryl 17
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 13/02/2020
Messages : 637
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures

http://www.cyclekart-fr.com/ https://www.youtube.com/channel/UCn52SKLdGh8YClH16q0KMlQ?view_as=subscriber

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Nuraghe 17/2/2020, 19:16

Salut

alors un grand MERCI à tous, étant tout nouveau dans le monde du tir et des armes en général, je n'ai donc aucune expérience ou anecdote à fournir.

Je me suis inscrit pour apprendre et me renseigner.

Tout ce que je peux partager est  : mon ignorance, et désolé si je ne partage pas mon ignorance, je préféré la garder pour moi    MDR

Continuer comme ça, et encore MERCI

++
Nuraghe
Nuraghe
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 74
Age : 61
Localisation : Arles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par thomasda 17/2/2020, 21:17

Darryl 17 a écrit:Complètement en accords avec ce qui précède !!!
Malheureusement, beaucoup de Forum subissent la même chose ! On prends, on dit tout juste merci, et surtout on ne partage rien....
Je suis admin d'un Forum depuis bientôt 5 ans, hormis le temps passé à supprimé les comptes inactifs et bloquer les inscriptions/spams, rien de solide dans les discutions....
5 "pelés" sur 3 ou 400 inscrits, je crois que l'individualisme devient le comportement récurant de nos jours....
Souvent, je me dis "laisse tomber" et puis je reviens sur mon idée de tout lâcher, car les 5 qui restent on peut-être encore des choses à partager....

Voilà, c'est juste mon point de vue.

Tu parles de Cyclekart-fr?
Je viens de regarder, mais le concept est génial, je ne savais même pas que cela pouvais exister. Think

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coeur

C’est les fous du volant Smile
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9748
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Darryl 17 18/2/2020, 10:09

Oui, et malgré que ce soit un loisir bon marché, un enthousiasme tout à fait relatif......
Beaucoup de boulot pour encourager les adhérents ne serait-ce que pour mettre de simples photos !!! Pourquoi
Faut se faire une raison, et aller de l'avant quoi qu'il arrive.
Darryl 17
Darryl 17
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 13/02/2020
Messages : 637
Age : 65
Localisation : Dans tes 6 heures

http://www.cyclekart-fr.com/ https://www.youtube.com/channel/UCn52SKLdGh8YClH16q0KMlQ?view_as=subscriber

Revenir en haut Aller en bas

Discussions ....  Monologues ... coup de gueule .... Empty Re: Discussions .... Monologues ... coup de gueule ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum