le 22 mono coup, c'est du Cat. B mais ca compte pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
le 22 mono coup, c'est du Cat. B mais ca compte pas ?
Salut le fofo,
je suis sur le point de prendre un TOZ 35.
j'ai demandé un cat. B pour cela, ca arrive....
Mais en regardant une vidéo de test du Droulov 75 par SKS84 sur youtube (je peux pas mettre le lien, le fofo le refuse, suis tout nouveau....) qui me semble sérieuse, dans laquelle il est dit que les 22 monocoup sont des cat. B mais ne compte pas ds les 12 détentions possibles. Il est possible d'avoir 10 cat. B mono coup "en plus" (mais que 22lr ou tout calibres ) ?
Que faut il en penser ?
Concernant ma détention en cours d'arrivage, dois je l'utiliser pour le TOZ 35, ou finalement je peux l'utiliser pour autre chose auquel cas, le TOZ 35 doit il faire l'objet d'une déclaration / demande autre ?
Merci pour votre aide (ps: j'ai pas bac + 35 en administration et lois Francaises, comme vous l'aurrez compris )
je suis sur le point de prendre un TOZ 35.
j'ai demandé un cat. B pour cela, ca arrive....
Mais en regardant une vidéo de test du Droulov 75 par SKS84 sur youtube (je peux pas mettre le lien, le fofo le refuse, suis tout nouveau....) qui me semble sérieuse, dans laquelle il est dit que les 22 monocoup sont des cat. B mais ne compte pas ds les 12 détentions possibles. Il est possible d'avoir 10 cat. B mono coup "en plus" (mais que 22lr ou tout calibres ) ?
Que faut il en penser ?
Concernant ma détention en cours d'arrivage, dois je l'utiliser pour le TOZ 35, ou finalement je peux l'utiliser pour autre chose auquel cas, le TOZ 35 doit il faire l'objet d'une déclaration / demande autre ?
Merci pour votre aide (ps: j'ai pas bac + 35 en administration et lois Francaises, comme vous l'aurrez compris )
glop311- Membre Noob
zeke251 aime ce message
Re: le 22 mono coup, c'est du Cat. B mais ca compte pas ?
Voici un 1er niveau de réponse :
Ce lien dégrossit un peut les armes de point : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les catégories B :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les catégories D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai bien compris, tu dois utiliser ta catégorie B et tu as droit à 10 armes de poings mono-coup à percussions annulaires.
Ce lien dégrossit un peut les armes de point : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les catégories B :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les catégories D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai bien compris, tu dois utiliser ta catégorie B et tu as droit à 10 armes de poings mono-coup à percussions annulaires.
Mareval- Membre très actif
Mareval a écrit:
@Mareval. c'est clair pour moi
glop311- Membre Noob
Si tu es membre de l'UFA (et je te le recommande en tant que tireur ), tu peux leur envoyer un email pour ce genre de question règlementaire. Les gars sont les plus calés de France (souvent plus que les préfectures ).
Tant qu'on n’est pas passé au SIA, ces pistolets ne sont pas repris dans le quota des 12 catégories B.
Il sont repris dans un autre "quota" de 10 armes possibles.
Une fois le SIA en place, ces pistolets seront repris dans le quota des 15 catégories B allouées à chaque tireur.
Une fois le SIA en place, ces pistolets seront repris dans le quota des 15 catégories B allouées à chaque tireur.
rem.44- Membre Or
rem.44 a écrit:Tant qu'on n’est pas passé au SIA, ces pistolets ne sont pas repris dans le quota des 12 catégories B.
ha oui donc ca va faire un sacré coup de rabot de 12 + 10 vers 15 CatB
zeke251- Membre peu actif
Doucement mais sûrement, telle est la clé du succès
Ce genre de pistolets n'est pas le plus répandu dans le "ratelier" des tireurs, et encore plus rarement en doublon, ou plus ...
J'ai eu jusqu'à 2 TOZ 35, et je n'ai que rarement rencontré de tireurs même compétiteurs acharnés avec plus d'un pistolet libre.
J'ai eu jusqu'à 2 TOZ 35, et je n'ai que rarement rencontré de tireurs même compétiteurs acharnés avec plus d'un pistolet libre.
rem.44- Membre Or