France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel pistolet pour premier achat d'arme ?

+8
Jean-Claude 59
PP79
furax
rem.44
pmh
Chris62
maxime
Larkins
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel pistolet pour premier achat d'arme ? - Page 3 Empty Re: Quel pistolet pour premier achat d'arme ?

Message par Larkins 17/10/2023, 20:41

Désolé pour le retard mais je n'avais pas eu de notifications des nouveaux messages sur le sujet...
@rem.44 on ne peut pas accéder à la page sans être inscrit au site.
Sinon dernièrement j'ai découvert que mon club de tir proposait des ce P09 en prêt. Et j'ai essayé sur 2 séances de 50 balles et franchement j'apprécie. Bon il reste encore presque 5 mois avant de pouvoir faire mon dossier de détention, et ajouter à cela le délai de traitement, mais pour le moment je reste sur cette arme qui me plaît bien.

Larkins
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 14/09/2023
Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet pour premier achat d'arme ? - Page 3 Empty Re: Quel pistolet pour premier achat d'arme ?

Message par AlephGas 21/10/2023, 19:32

Le P09 est une bonne arme sans surprise.
Suffisamment légère pour ne pas être fatiguante, full size et pas trop légère malgré tout pour être précise, une détente pas difficile à apprivoiser mais pas match pour autant.
C'est pour moi au pistolet ce que la Honda CB 500 est à la moto. Une valeur sûre, fiable, économique et bonne dans tous les domaines sans pour autant être piegeuse ou sportive.
J'ai un P07, le petit frère, dont je suis très satisfait, et un 75B, l'aîné, avec lequel je tire régulièrement 80 pts sur 100 à 25m sans aucune préparation ou modification
AlephGas
AlephGas
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 15/12/2019
Messages : 1004
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet pour premier achat d'arme ? - Page 3 Empty Re: Quel pistolet pour premier achat d'arme ?

Message par PP79 22/10/2023, 00:14

Tu le monde connais mon aversion (mot gentil) pour les plastiques MDR et bien même moi j'ai failli me laisser tenter par le P09 affraid
PP79
PP79
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3231
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet pour premier achat d'arme ? - Page 3 Empty Re: Quel pistolet pour premier achat d'arme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum