France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

2 participants

Aller en bas

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat Empty Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

Message par Kekinoux 8/2/2020, 13:46

Bonjour a tous,

petit post pour vous faire partager mon 1er achat d'arme. Mon choix s'est porté sur une 22lr pour plusieurs raisons :

  • Conseil d'autres tireurs
  • Dans mon stand les calibres acceptés sont .22 lr ; .22 Short ; .22 Magnum: .32 ACP ; .38 Spécial & .380 ACP ; 357 Magnum ; 9*19 ou 9 Luger et .45 ACP & .45 Long Colt
  • Totalement débutant en la matière
  • Et faible coût de la munition


Quand au modèle, j'ai pris une Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique. Choix se basant sur différentes reviews que j'ai pu voir ou lire mais aussi son prix. Pour l'accompagner j'ai également pris une lunette premier prix de marque TRUSHOT (4X32 TRUGLO)
Je vous mets des photos des que possible de l'arme et plus tard mon avis en stand (qui sera aussi une premiere au pas de tir 25/50m cheers )

Et au passage merci aux membres du forum qui m'ont conseillé par le passé, ca fait toujours plaisir de lire des avis Cool
Kekinoux
Kekinoux
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat Empty Re: Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

Message par thomasda 8/2/2020, 15:41

Quel est le prix de ce pack?
Manque le silencieux.
Cool
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9747
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat Empty Re: Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

Message par Kekinoux 8/2/2020, 18:49

Budget serré oblige je n'ai pas pris de silencieux. Critère pour le choix du site paiement en plusieurs fois.

Carabine+Lunette 359€

Petite surprise il n'y avait pas les embases sur l'arme pour la lunette ... Lunette qui elle avait les colliers MDR !

Donc nouvelle commande en cours pour des embases ... 20€ supplementaire Triste
Kekinoux
Kekinoux
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat Empty Re: Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

Message par thomasda 8/2/2020, 20:11

Tu l’as achetée sur quel site?
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9747
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat Empty Re: Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

Message par Kekinoux 9/2/2020, 19:43

Alors pour le site, je l'ai prise sur NaturaBuy (facilité de paiement qui m'allait bien) et la lunette sur Baumel.fr

Je vous fais les photos des que j'ai recu l'embase histoire de vous mettre la totale en une fois Smile
Kekinoux
Kekinoux
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 01/10/2019
Messages : 50
Age : 37
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat Empty Re: Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

Message par thomasda 9/2/2020, 20:57

Vivement les photos bounce
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9747
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat Empty Re: Carabines 22LR Savage Mark II F Synthétique, mon choix premier achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum