Raccourcir un canon AR15
3 participants
Page 1 sur 1
Raccourcir un canon AR15
Bonjour,
je dispose d'un MP15 Sport 2 en canon 16''
J'aurai souhaité le faire raccourcir par un armurier pour mettre un réducteur de son dessus sans que mon arme devienne trop longue.
Ma question est de savoir si cela à une incidence sur le bon fonctionnement de l'arme et son réarmement? Car mon armurier a un doute si l'on raccourci le canon par rapport au tube des gaz.
Si des personnes on déjà tenté l’expérience
je dispose d'un MP15 Sport 2 en canon 16''
J'aurai souhaité le faire raccourcir par un armurier pour mettre un réducteur de son dessus sans que mon arme devienne trop longue.
Ma question est de savoir si cela à une incidence sur le bon fonctionnement de l'arme et son réarmement? Car mon armurier a un doute si l'on raccourci le canon par rapport au tube des gaz.
Si des personnes on déjà tenté l’expérience
stev26- Membre Noob
Re: Raccourcir un canon AR15
Bonjour,
j'avais lu que le fait de raccourcir un canon changeait la vibration de celui-ci et donc sa précision. Maintenant est-ce vrai ?
j'avais lu que le fait de raccourcir un canon changeait la vibration de celui-ci et donc sa précision. Maintenant est-ce vrai ?
Le chinois- Membre privilégié
j ai aussi un réducteur de son sur mon MP15 jai pris le modèle A-TEC 150 car il englobais 10 cm de mon canon avant de commencer a visser .
Par contre je ne sais pas si couper un canon peut avoir une incidence .
Par contre je ne sais pas si couper un canon peut avoir une incidence .
kamax- Membre très actif
D'accord, merci pour vos réponses. Effectivement l'A-TEC 150 pourrait être une autre option, mais j'aurai vraiment aimé pouvoir le raccourcir sans avoir peur que mon arme ne se recharge plus toute seule.
stev26- Membre Noob