Présentation
5 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je tire en club depuis 3 ans et je viens de recevoir mon certificat d'acquisition et de détention. J'hésite encore entre l'achat d'un Glock 19 et un Cz P10C. Je vais regarder vos avis, ils vont m'être utiles.
Kiya- Membre Noob
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue Kiya
Je comprends ton hésitation. Je te conseillerai d’essayer un Glock déjà pour commancer. C’est pas tout le monde qui aime.
Je comprends ton hésitation. Je te conseillerai d’essayer un Glock déjà pour commancer. C’est pas tout le monde qui aime.
Bonjour Kiya !
Nous te souhaitons la bienvenue,
j'ai tiré avec un Glock, j'ai acheté un CZ P10C !!!, tu as la réponse...
Le chinois- Membre privilégié
CZ P10C
Bonjour et merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Dis-moi, le chinois, j'ai vu qu'en juin tu parlais de la version "optic ready" du P10C. C'est vrai que la vidéo de la CZ Shooting Team vend du rêve
Tu penses que je dois attendre ? D'où tiens-tu cette date de septembre 2018 ? J'imagine que ça va être sur commande et avec de longs délais. J'attends la réouverture de mon armurerie et je me renseigne
Dis-moi, le chinois, j'ai vu qu'en juin tu parlais de la version "optic ready" du P10C. C'est vrai que la vidéo de la CZ Shooting Team vend du rêve
Tu penses que je dois attendre ? D'où tiens-tu cette date de septembre 2018 ? J'imagine que ça va être sur commande et avec de longs délais. J'attends la réouverture de mon armurerie et je me renseigne
Le chinois a écrit:Bonjour Kiya !
Kiya- Membre Noob
Optic ready sera vendu dans les 800€, le P10C coûte dans les 525 €, déjà une différence de prix ! il était annoncé pour Sept ! mais...
Le chinois- Membre privilégié
CZ P10C Optic ready et point rouge Trijicon RMR
Le chinois a écrit:Optic ready sera vendu dans les 800€, le P10C coûte dans les 525 €, déjà une différence de prix ! il était annoncé pour Sept ! mais...
J'ai regardé le CZ P10C OR plus en détail sur le site czub.cz. J'ai vu que c'est un point rouge Trijicon RMR qui est monté dessus... tu as vu le prix ? 650€
Ça commence à faire grimper la note sérieusement
Kiya- Membre Noob
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1