Nouveau membre
+2
thomasda
Alain
6 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
N'ayant pas l'habitude des forums( ce sera le premier) j'espère que vous serez indulgeant face à ma maladresse...
Pratique le tir sportif depuis 2 ans bientôt, est commencé par un calibre qui me passionnais pour sa puissance, le 44mag.
ainsi ce fut ma première possession et ne fut pas déçus en achetant un Taurus 6,5 pouces
Le TAR m'intéresse également. Possède un Berthier Continsouza 8x51 Lebel.
Maintenant je m'intéresse au rechargement du 44mag.
Salutations à tous les membres.
Alain
N'ayant pas l'habitude des forums( ce sera le premier) j'espère que vous serez indulgeant face à ma maladresse...
Pratique le tir sportif depuis 2 ans bientôt, est commencé par un calibre qui me passionnais pour sa puissance, le 44mag.
ainsi ce fut ma première possession et ne fut pas déçus en achetant un Taurus 6,5 pouces
Le TAR m'intéresse également. Possède un Berthier Continsouza 8x51 Lebel.
Maintenant je m'intéresse au rechargement du 44mag.
Salutations à tous les membres.
Alain
Alain- Membre Noob
Re: Nouveau membre
Salut Alain, soit le bienvenu sur le forum.
Pas d'inquiétude, en principe les membres du forum sont plutôt bienveillant.
Ta présentation est dans les règles et se trouve dans le bonne section. Félicitations pour une première c'est réussit. N'hésite pas à participer aux différentes discussions ou à en créer de nouvelles dans les sections adéquates?
Pas d'inquiétude, en principe les membres du forum sont plutôt bienveillant.
Ta présentation est dans les règles et se trouve dans le bonne section. Félicitations pour une première c'est réussit. N'hésite pas à participer aux différentes discussions ou à en créer de nouvelles dans les sections adéquates?
Welcome on board
Mroizo59- Membre Or
Merci à vous de votre accueil. Ne manquerai pas de partager.
Alain- Membre Noob
Alain sur le Forum.
Dans quel club es-tu ?
Le 44 Mag pour débuter, Bravo!
ROGERS84- Membre Or
Merci de votre accueil. Le bravo est pas nécessaire car qu'importe le calibre aussi puissant soit il, je pense que le plus important c'est de se sentir à l'aise et sécur.du 22 au 50!
Alain- Membre Noob
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Alain de L'IDF détenteur d'un Berthier Continsouza* 8x51 Lebel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Pour la petite histoire l'entreprise civile Continsouza produisit également des machines à écrire, ainsi que de l'armement léger utilisant la munition 8X50R Lebel pour les forces françaises WWI.
Des photos seraient les bienvenues...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Pour la petite histoire l'entreprise civile Continsouza produisit également des machines à écrire, ainsi que de l'armement léger utilisant la munition 8X50R Lebel pour les forces françaises WWI.
Des photos seraient les bienvenues...
furax- Membre Or
Alain- Membre Noob
C'est un réel plaisir à manipuler. Le bois l'acier... Plus d'un siècle.... Tant d'histoire... Et en plus bonne précision, avec appui à 50m.les premiers tirs sont très correct. Pourtant le système de visé passant au ras du bois n'est pas très net.
Alain- Membre Noob
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1