Nouvelle arrivante et demande de renseignements
+4
Mroizo59
furax
Pingouin
MadyLCDC
8 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivante et demande de renseignements
Bonjour à tous,
Je m’appelle Madie, et suis de la Seine et Marne.
J’ai 35 ans, et suis actuellement en études d’infirmière.
Je vous contacte aujourd’hui car j’ai besoin de renseignements au sujet de la vente de mon arme.
Celle - ci est un Beretta M9A3, couleur sable, avec ses 2 chargeurs et sa boîte d’origine.
Je dois m’en séparer car je n’ai plus le temps avec mes études de faire du tir sportif, et j’en appelle à vous pour m’aider dans cette démarche.
Bien cordialement
Madie
Je m’appelle Madie, et suis de la Seine et Marne.
J’ai 35 ans, et suis actuellement en études d’infirmière.
Je vous contacte aujourd’hui car j’ai besoin de renseignements au sujet de la vente de mon arme.
Celle - ci est un Beretta M9A3, couleur sable, avec ses 2 chargeurs et sa boîte d’origine.
Je dois m’en séparer car je n’ai plus le temps avec mes études de faire du tir sportif, et j’en appelle à vous pour m’aider dans cette démarche.
Bien cordialement
Madie
MadyLCDC- Membre Noob
Re: Nouvelle arrivante et demande de renseignements
Bonjour Madie, ce forum n’est pas vraiment orienté vente.
Mais tu peux :
– essayer de le vendre dans ton club, généralement il y a un tableau avec des petites annonces entre membres
– le vendre sur NaturaBuy, qui permet aux particuliers de vendre des armes un peu comme eBay
– le vendre sur paaf2.frenchboard.com, un forum de vente d’armes entre particuliers où tu pourras t’inscrire avec ton numéro de licence
– ou le faire vendre directement par ton armurerie
Mais tu peux :
– essayer de le vendre dans ton club, généralement il y a un tableau avec des petites annonces entre membres
– le vendre sur NaturaBuy, qui permet aux particuliers de vendre des armes un peu comme eBay
– le vendre sur paaf2.frenchboard.com, un forum de vente d’armes entre particuliers où tu pourras t’inscrire avec ton numéro de licence
Pingouin- Membre très actif
thomasda, PP79 et George Dickel aiment ce message
Bonjour Madie, visiblement comme tu n'as plus le temps le mieux est de mettre cette arme en dépôt vente chez un armurier qui se chargera de la vente et des formalités.
furax- Membre Or
thomasda, PP79 et George Dickel aiment ce message
Pingouin a écrit:Bonjour Madie, ce forum n’est pas vraiment orienté vente.
Mais tu peux :
non pas de cat B sur naturabuy, réservé aux pro.
paaf2, si tu n'as pas repris de licence cette année, c'est mort.
Etonnant je trouve pour un tireur sportif (ou ex tireur sportif) de ne pas savoir comment revendre une arme...
Il suffit de taper revendre une arme sur google et tu as toutes les explications.
Pas besoin de s'inscrire sur un forum pour cela (A moins d'avoir d'autres idées en tête...)
Mroizo59- Membre Or
Suivant.pas mal de groupe de tir sur facebook, je suis toujours stupéfait des question de ce style alors qu on ne donne pas une catégorie b au premier venu....
Les clubs sont aussi responsables de ça... dans le.mien tour la m a été expliqué mais je savais déjà tout pour avoir écumé internet avant...
6 mois d attente te laisse largement le temps de te renseigner....
Après j ai remarqué que les anciens sont souvent mal informé faute de suivre les changement législatif...
Les clubs sont aussi responsables de ça... dans le.mien tour la m a été expliqué mais je savais déjà tout pour avoir écumé internet avant...
6 mois d attente te laisse largement le temps de te renseigner....
Après j ai remarqué que les anciens sont souvent mal informé faute de suivre les changement législatif...
Dernière édition par lawl le 24/10/2024, 19:49, édité 1 fois
lawl- Membre actif
maxime- Modérateur
Tu peux aussi laisser une petite annonce sur le panneau d'affichage de ton stand !
PP79- Membre Or
J'avoue trouver cela un peu étrange. Si tu as une cat. B, tu l'as forcement achetée, donc tu connais forcement les démarches pour la revendre non?
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1