Nouvelle arrivante et demande de renseignements
+4
Mroizo59
furax
Pingouin
MadyLCDC
8 participants
France Tir et Rechargement - Armes à feu :: L'accueil :: Présentation des nouveaux membres (obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivante et demande de renseignements
Bonjour à tous,
Je m’appelle Madie, et suis de la Seine et Marne.
J’ai 35 ans, et suis actuellement en études d’infirmière.
Je vous contacte aujourd’hui car j’ai besoin de renseignements au sujet de la vente de mon arme.
Celle - ci est un Beretta M9A3, couleur sable, avec ses 2 chargeurs et sa boîte d’origine.
Je dois m’en séparer car je n’ai plus le temps avec mes études de faire du tir sportif, et j’en appelle à vous pour m’aider dans cette démarche.
Bien cordialement
Madie
Je m’appelle Madie, et suis de la Seine et Marne.
J’ai 35 ans, et suis actuellement en études d’infirmière.
Je vous contacte aujourd’hui car j’ai besoin de renseignements au sujet de la vente de mon arme.
Celle - ci est un Beretta M9A3, couleur sable, avec ses 2 chargeurs et sa boîte d’origine.
Je dois m’en séparer car je n’ai plus le temps avec mes études de faire du tir sportif, et j’en appelle à vous pour m’aider dans cette démarche.
Bien cordialement
Madie
MadyLCDC- Membre Noob
Re: Nouvelle arrivante et demande de renseignements
Bonjour Madie, ce forum n’est pas vraiment orienté vente.
Mais tu peux :
– essayer de le vendre dans ton club, généralement il y a un tableau avec des petites annonces entre membres
– le vendre sur NaturaBuy, qui permet aux particuliers de vendre des armes un peu comme eBay
– le vendre sur paaf2.frenchboard.com, un forum de vente d’armes entre particuliers où tu pourras t’inscrire avec ton numéro de licence
– ou le faire vendre directement par ton armurerie
Mais tu peux :
– essayer de le vendre dans ton club, généralement il y a un tableau avec des petites annonces entre membres
– le vendre sur NaturaBuy, qui permet aux particuliers de vendre des armes un peu comme eBay