France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle arrivante et demande de renseignements

+4
Mroizo59
furax
Pingouin
MadyLCDC
8 participants

Nouvelle arrivante et demande de renseignements  Empty Nouvelle arrivante et demande de renseignements

Message par MadyLCDC 24/10/2024, 08:59

Bonjour à tous,
Je m’appelle Madie, et suis de la Seine et Marne.
J’ai 35 ans, et suis actuellement en études d’infirmière.
Je vous contacte aujourd’hui car j’ai besoin de renseignements au sujet de la vente de mon arme.
Celle - ci est un Beretta M9A3, couleur sable, avec ses 2 chargeurs et sa boîte d’origine.
Je dois m’en séparer car je n’ai plus le temps avec mes études de faire du tir sportif, et j’en appelle à vous pour m’aider dans cette démarche.
Bien cordialement
Madie

MadyLCDC
Membre Noob
Membre Noob

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante et demande de renseignements  Empty Re: Nouvelle arrivante et demande de renseignements

Message par Pingouin 24/10/2024, 09:27

Bonjour Madie, ce forum n’est pas vraiment orienté vente.
Mais tu peux :
– essayer de le vendre dans ton club, généralement il y a un tableau avec des petites annonces entre membres
– le vendre sur NaturaBuy, qui permet aux particuliers de vendre des armes un peu comme eBay
– le vendre sur paaf2.frenchboard.com, un forum de vente d’armes entre particuliers où tu pourras t’inscrire avec ton numéro de licence
– ou le faire vendre directement par ton armurerie
Pingouin
Pingouin
Membre très actif
Membre très actif

thomasda, PP79 et George Dickel aiment ce message

Nouvelle arrivante et demande de renseignements  Empty Re: Nouvelle arrivante et demande de renseignements

Message par furax 24/10/2024, 14:07