Manu Arm 22LR semi-auto
3 participants
Page 1 sur 1
Manu Arm 22LR semi-auto
J'ai testé une petite carabine en semi auto de chez Manu arm.
Déjà en premiers retours, les organes de visée sont correctes, la détente en lourde et pas formidable, on sent que ca gratte quand même. Le canon est assez court et fileté. Le bois est correct mais le bronzage est, inexistant, c'est de la peinture noire
J'ai tirer 5 cartouches pour avoir une première impression. J'y ai mis mon petit silencieux et vous savez quoi? Je l'ai tué (le silencieux). Les chicanes ont éclatées, des bouts de je ne sais pas quoi, ça ressemble à de la céramique, sont sortis du silencieux avec pas la de poussière er sorte de sable. Bref, je n'ai pas compris, le pas de vis est le bon, je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, à croire que le filetage n'est pas en face.
Samedi j'essayerais la precision à 50 et 100m pour voir ce que ça donne.
Déjà en premiers retours, les organes de visée sont correctes, la détente en lourde et pas formidable, on sent que ca gratte quand même. Le canon est assez court et fileté. Le bois est correct mais le bronzage est, inexistant, c'est de la peinture noire
J'ai tirer 5 cartouches pour avoir une première impression. J'y ai mis mon petit silencieux et vous savez quoi? Je l'ai tué (le silencieux). Les chicanes ont éclatées, des bouts de je ne sais pas quoi, ça ressemble à de la céramique, sont sortis du silencieux avec pas la de poussière er sorte de sable. Bref, je n'ai pas compris, le pas de vis est le bon, je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, à croire que le filetage n'est pas en face.
Samedi j'essayerais la precision à 50 et 100m pour voir ce que ça donne.
Re: Manu Arm 22LR semi-auto
ou les chicanes décentrées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou l'ogive est sorti de travers !!!!thomasda a écrit: J'y ai mis mon petit silencieux et vous savez quoi? Je l'ai tué (le silencieux). Les chicanes ont éclatées, des bouts de je ne sais pas quoi, ça ressemble à de la céramique, sont sortis du silencieux avec pas la de poussière er sorte de sable. Bref, je n'ai pas compris, le pas de vis est le bon, je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, à croire que le filetage n'est pas en face.
PP79- Membre Or
Au vu des infos que tu donne, je dirais que si le filetage du canon n'est pas d'origine, il y a de forte probabilité qu'il soit de travers .
intruder- Membre très actif
non non il est d'origine. Et les chicanes n'étaient pas de travers car je l'utilise régulièrement sur une autre 22LR sans aucun soucis.
Etrange.
Etrange.
PP79- Membre Or
thomasda aime ce message