Taurus Raging hunter
+5
rem.44
Pingouin
ROGERS84
thomasda
Oumar75
9 participants
Page 1 sur 1
Taurus Raging hunter
Hello à tous !!
Comment allez vous? J’ai parcouru un peu le forum mais je n’ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question… peut-être pourriez-vous m’aider?
Lors de ma 1ere demande de détention d’arme (après les 6 mois de tir en club) j’aimerais acquérir un Taurus raging hunter sur lequel j’ai flashé.
Seulement je vois beaucoup d’avis négatifs sur le Taurus sans vraiment d’explications.
Si quelqu’un peut me l’expliquer je suis preneur.
Merci d’avance
Comment allez vous? J’ai parcouru un peu le forum mais je n’ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question… peut-être pourriez-vous m’aider?
Lors de ma 1ere demande de détention d’arme (après les 6 mois de tir en club) j’aimerais acquérir un Taurus raging hunter sur lequel j’ai flashé.
Seulement je vois beaucoup d’avis négatifs sur le Taurus sans vraiment d’explications.
Si quelqu’un peut me l’expliquer je suis preneur.
Merci d’avance
Oumar75- Membre Noob
Re: Taurus Raging hunter
Merci
Oumar75- Membre Noob
ROGERS84- Membre Or
J’en ai essayé deux, et mon avis c’est qu’il ne faut pas les voir comme de mauvais revolvers, mais comme des revolvers qui valent ce qu’ils coûtent. Et c’est normal de ne pas attendre d’un Taurus la même qualité de fabrication, de matériaux, de finition, de précision et de fiabilité dans le temps qu’un S&W équivalent en calibre et longueur de canon qui coûte deux fois plus cher.
Si tu en as conscience et que tu l’acceptes, c’est une bonne arme d’entrée de gamme pour débuter à petit budget.
Sur le long terme, il faut garder à l’esprit qu’il ne vieillira pas aussi bien qu’une arme plus chère, et qu’il décotera beaucoup plus à la revente.
Si tu comptais acheter un Taurus neuf, je ne peux que te conseiller de regarder les Colt et S&W d’occasion. Pour un tarif à peu près équivalent, tu pourras en trouver en très bon état et partir direct sur une arme de meilleure qualité.
Mais si tu as un budget très réduit, un Taurus d’occasion c’est vraiment intéressant pour tirer à pas cher.
Si tu en as conscience et que tu l’acceptes, c’est une bonne arme d’entrée de gamme pour débuter à petit budget.
Sur le long terme, il faut garder à l’esprit qu’il ne vieillira pas aussi bien qu’une arme plus chère, et qu’il décotera beaucoup plus à la revente.
Si tu comptais acheter un Taurus neuf, je ne peux que te conseiller de regarder les Colt et S&W d’occasion. Pour un tarif à peu près équivalent, tu pourras en trouver en très bon état et partir direct sur une arme de meilleure qualité.
Mais si tu as un budget très réduit, un Taurus d’occasion c’est vraiment intéressant pour tirer à pas cher.
Pingouin- Membre très actif
Je n'ai jamais vu un revolver TAURUS qui n'avait pas de problèmes ...
Quand ce n'est pas la finition, c'était des casses de pièces, des ajustages hasardeux, voire une précision moyenne ...
Et cela, quel que soit le calibre : 22 LR comme 38/357 Magnum.
Du coup, pas d'accord avec Pingouin : pour moi, ils sont bien trop chers pour ce qu'ils valent ...
Quand ce n'est pas la finition, c'était des casses de pièces, des ajustages hasardeux, voire une précision moyenne ...
Et cela, quel que soit le calibre : 22 LR comme 38/357 Magnum.
Du coup, pas d'accord avec Pingouin : pour moi, ils sont bien trop chers pour ce qu'ils valent ...
rem.44- Membre Or
ROGERS84 aime ce message
J’ai un TX22 j’ai 0 soucis avec
Par contre
1 collègue a un 454 qu’il a eu neuf, depuis la première munition tirée il est obligé de les mettre 1 par 1 seulement parce qu’après le tir le barillet ne tourne pas, il est reparti au Brésil et vient de revenir après 1 année reste plus qu’à attendre qu’il reviennent du banc d’épreuve
Sinon la seule autre expérience a été de voir un Tracker percuter la moitié des munitions seulement alors qu’il n’avait 3 semaines
Tu peux tomber sur une bonne série comme tu peux tomber sur les 80% qui vont tomber en panne ou casser 🤪
Par contre
1 collègue a un 454 qu’il a eu neuf, depuis la première munition tirée il est obligé de les mettre 1 par 1 seulement parce qu’après le tir le barillet ne tourne pas, il est reparti au Brésil et vient de revenir après 1 année reste plus qu’à attendre qu’il reviennent du banc d’épreuve
Sinon la seule autre expérience a été de voir un Tracker percuter la moitié des munitions seulement alors qu’il n’avait 3 semaines
Tu peux tomber sur une bonne série comme tu peux tomber sur les 80% qui vont tomber en panne ou casser 🤪
ReyDu77- Membre actif
Si la possibilité tu as de prendre une autre marque (Ruger, SW, manurhin... des références), ne pas hésiter tu dois.
maxime- Modérateur
maxime a écrit:Si la possibilité tu as de prendre une autre marque (Ruger, SW, manurhin... des références), ne pas hésiter tu dois.
Effectivement, même une bonne occasion dans ces marques là ce sera bien mieux.
Chris62- Membre Or
ReyDu77 a écrit:J’ai un TX22 j’ai 0 soucis avec
Par contre
Le TX22 à une bonne réputation... ou en tous cas les armuriers l'encense, pour ce que ça vaut...
J'ai eu un Taurus Tracker dans les mains, et j'ai pas du tout apprécié la précision de celui-ci (ou sa prise en main, qui en a affecté MA précision, discutable, certes... au choix)
grandbaton a écrit:ReyDu77 a écrit:J’ai un TX22 j’ai 0 soucis avec
Par contre
Le TX22 à une bonne réputation... ou en tous cas les armuriers l'encense, pour ce que ça vaut...
J'ai eu un Taurus Tracker dans les mains, et j'ai pas du tout apprécié la précision de celui-ci (ou sa prise en main, qui en a affecté MA précision, discutable, certes... au choix)
J’ai hésité à en acheter un vu le prix je me suis dit que je ne risquais pas grand chose, j’ai loupé la vente et quelque part en te lisant je me dis que j’ai peut être pas de regrets à avoir
Mon tx22 cycle toutes les 22lr avec ou sans silencieux ( pas les Z bien évidement ) par contre le canon n’aime pas les super X j’en ai 1/10 qui ne prennent pas les rayures et arrivent l’ogive en biais dans la cible
Seul petit bémol à surveiller si on arrose comme un cochon en enchaînant les chargeurs c’est que le canon est peu épais et à tendance à vite chauffer mais en revanche il refroidi aussi rapidement
ReyDu77- Membre actif