France Tir et Rechargement - Armes à feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Taurus Raging hunter

+5
rem.44
Pingouin
ROGERS84
thomasda
Oumar75
9 participants

Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Taurus Raging hunter

Message par Oumar75 24/5/2024, 14:28

Hello à tous !!

Comment allez vous? J’ai parcouru un peu le forum mais je n’ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question… peut-être pourriez-vous m’aider?

Lors de ma 1ere demande de détention d’arme (après les 6 mois de tir en club) j’aimerais acquérir un Taurus raging hunter sur lequel j’ai flashé.

Seulement je vois beaucoup d’avis négatifs sur le Taurus sans vraiment d’explications.

Si quelqu’un peut me l’expliquer je suis preneur.

Merci d’avance

Oumar75
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 04/05/2024
Messages : 8
Age : 33
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par thomasda 24/5/2024, 19:27

Ils ont l'avantage d'avoir des prix contenus.

Sinon on en parle ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thomasda
thomasda
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 9832
Age : 50
Localisation : 37, 41, 45

https://france-tir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par Oumar75 25/5/2024, 00:35

Merci

Oumar75
Membre Noob
Membre Noob

Date d'inscription : 04/05/2024
Messages : 8
Age : 33
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par ROGERS84 29/5/2024, 09:35

Le peu de membres (du Club) qui ont acheté des Taurus, la majorité ne les ont pas conservés!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROGERS84
ROGERS84
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 01/04/2022
Messages : 1199
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par Pingouin 29/5/2024, 10:34

J’en ai essayé deux, et mon avis c’est qu’il ne faut pas les voir comme de mauvais revolvers, mais comme des revolvers qui valent ce qu’ils coûtent. Et c’est normal de ne pas attendre d’un Taurus la même qualité de fabrication, de matériaux, de finition, de précision et de fiabilité dans le temps qu’un S&W équivalent en calibre et longueur de canon qui coûte deux fois plus cher.

Si tu en as conscience et que tu l’acceptes, c’est une bonne arme d’entrée de gamme pour débuter à petit budget.

Sur le long terme, il faut garder à l’esprit qu’il ne vieillira pas aussi bien qu’une arme plus chère, et qu’il décotera beaucoup plus à la revente.

Si tu comptais acheter un Taurus neuf, je ne peux que te conseiller de regarder les Colt et S&W d’occasion. Pour un tarif à peu près équivalent, tu pourras en trouver en très bon état et partir direct sur une arme de meilleure qualité.

Mais si tu as un budget très réduit, un Taurus d’occasion c’est vraiment intéressant pour tirer à pas cher.
Pingouin
Pingouin
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/10/2023
Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par rem.44 29/5/2024, 20:03

Je n'ai jamais vu un revolver TAURUS qui n'avait pas de problèmes ...
Quand ce n'est pas la finition, c'était des casses de pièces, des ajustages hasardeux, voire une précision moyenne ...
Et cela, quel que soit le calibre : 22 LR comme 38/357 Magnum.

Du coup, pas d'accord avec Pingouin : pour moi, ils sont bien trop chers pour ce qu'ils valent ...
rem.44
rem.44
Membre Expert
Membre Expert

Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 1365
Localisation : 44

ROGERS84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par ReyDu77 3/6/2024, 22:17

J’ai un TX22 j’ai 0 soucis avec
Par contre
1 collègue a un 454 qu’il a eu neuf, depuis la première munition tirée il est obligé de les mettre 1 par 1 seulement parce qu’après le tir le barillet ne tourne pas, il est reparti au Brésil et vient de revenir après 1 année reste plus qu’à attendre qu’il reviennent du banc d’épreuve

Sinon la seule autre expérience a été de voir un Tracker percuter la moitié des munitions seulement alors qu’il n’avait 3 semaines

Tu peux tomber sur une bonne série comme tu peux tomber sur les 80% qui vont tomber en panne ou casser 🤪
ReyDu77
ReyDu77
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 193
Age : 43
Localisation : Île de France côté campagnard

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par maxime 4/6/2024, 06:21

Si la possibilité tu as de prendre une autre marque (Ruger, SW, manurhin... des références), ne pas hésiter tu dois.
maxime
maxime
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 03/11/2020
Messages : 4930
Age : 54
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par Chris62 4/6/2024, 12:41

maxime a écrit:Si la possibilité tu as de prendre une autre marque (Ruger, SW, manurhin... des références), ne pas hésiter tu dois.

Effectivement, même une bonne occasion dans ces marques là ce sera bien mieux.
Chris62
Chris62
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 693
Age : 66
Localisation : 71, 21 et 58

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par grandbaton 7/6/2024, 11:31

ReyDu77 a écrit:J’ai un TX22 j’ai 0 soucis avec
Par contre
1 collègue a un 454 qu’il a eu neuf, depuis la première munition tirée il est obligé de les mettre 1 par 1 seulement parce qu’après le tir le barillet ne tourne pas, il est reparti au Brésil et vient de revenir après 1 année reste plus qu’à attendre qu’il reviennent du banc d’épreuve

Sinon la seule autre expérience a été de voir un Tracker percuter la moitié des munitions seulement alors qu’il n’avait 3 semaines

Tu peux tomber sur une bonne série comme tu peux tomber sur les 80% qui vont tomber en panne ou casser 🤪

Le TX22 à une bonne réputation... ou en tous cas les armuriers l'encense, pour ce que ça vaut...
J'ai eu un Taurus Tracker dans les mains, et j'ai pas du tout apprécié la précision de celui-ci (ou sa prise en main, qui en a affecté MA précision, discutable, certes... au choix)
grandbaton
grandbaton
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 06/02/2023
Messages : 102

https://www.instagram.com/franch.county.garage

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par ReyDu77 7/6/2024, 20:16

grandbaton a écrit:
ReyDu77 a écrit:J’ai un TX22 j’ai 0 soucis avec
Par contre
1 collègue a un 454 qu’il a eu neuf, depuis la première munition tirée il est obligé de les mettre 1 par 1 seulement parce qu’après le tir le barillet ne tourne pas, il est reparti au Brésil et vient de revenir après 1 année reste plus qu’à attendre qu’il reviennent du banc d’épreuve

Sinon la seule autre expérience a été de voir un Tracker percuter la moitié des munitions seulement alors qu’il n’avait 3 semaines

Tu peux tomber sur une bonne série comme tu peux tomber sur les 80% qui vont tomber en panne ou casser 🤪

Le TX22 à une bonne réputation... ou en tous cas les armuriers l'encense, pour ce que ça vaut...
J'ai eu un Taurus Tracker dans les mains, et j'ai pas du tout apprécié la précision de celui-ci (ou sa prise en main, qui en a affecté MA précision, discutable, certes... au choix)

J’ai hésité à en acheter un vu le prix je me suis dit que je ne risquais pas grand chose, j’ai loupé la vente et quelque part en te lisant je me dis que j’ai peut être pas de regrets à avoir 😅

Mon tx22 cycle toutes les 22lr avec ou sans silencieux ( pas les Z bien évidement ) par contre le canon n’aime pas les super X j’en ai 1/10 qui ne prennent pas les rayures et arrivent l’ogive en biais dans la cible
Seul petit bémol à surveiller si on arrose comme un cochon en enchaînant les chargeurs c’est que le canon est peu épais et à tendance à vite chauffer mais en revanche il refroidi aussi rapidement
ReyDu77
ReyDu77
Membre actif
Membre actif

Date d'inscription : 22/08/2023
Messages : 193
Age : 43
Localisation : Île de France côté campagnard

Revenir en haut Aller en bas

Taurus Raging hunter  Empty Re: Taurus Raging hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum