Ruger Mark IV 22/45 - Quel silencieux ?
4 participants
Page 1 sur 1
Ruger Mark IV 22/45 - Quel silencieux ?
Bonjour à tous,
Je vais bientôt acquérir un Ruger 22/45 et c'est clairement le genre d'arme qui se doit d'avoir un silencieux, un peu comme une .308 devrait toujours avoir une lunette.
La question est surtout pour ceux qui en ont déjà un : quel silencieux choisir ?
C'est un filetage en 1/2x28, et de ce que j'ai lu, le diamètre du canon fait 2,5 cm (je l'ai pas encore reçu, mais je vérifierai). Je cherche donc un silencieux de 2,5 cm de diamètre, pas trop long (10 à 13cm) et qui donne un effet d'extension du canon (pas de creux entre le canon et le silencieux). Bref comme sur la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais bientôt acquérir un Ruger 22/45 et c'est clairement le genre d'arme qui se doit d'avoir un silencieux, un peu comme une .308 devrait toujours avoir une lunette.
La question est surtout pour ceux qui en ont déjà un : quel silencieux choisir ?
C'est un filetage en 1/2x28, et de ce que j'ai lu, le diamètre du canon fait 2,5 cm (je l'ai pas encore reçu, mais je vérifierai). Je cherche donc un silencieux de 2,5 cm de diamètre, pas trop long (10 à 13cm) et qui donne un effet d'extension du canon (pas de creux entre le canon et le silencieux). Bref comme sur la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antazur- Membre Noob
Re: Ruger Mark IV 22/45 - Quel silencieux ?
J'ai monté celui-ci sur mon Ruger Mark IV Tactical avec deux rallonges (supplémentaire) qui sont en option, l'efficacité est garantie et ce avec tous les types de munitions (ogives cuivrées/plomb, vitesse standard ou HV). Un excellent rapport qualité/prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maxime- Modérateur
Lequel 22/45? Le lite ou le Target? Le Target n'est pas filté.
maxime a écrit:J'ai monté celui-ci sur mon Ruger Mark IV Tactical avec deux rallonges (supplémentaire) qui sont en option, l'efficacité est garantie et ce avec tous les types de munitions (ogives cuivrées/plomb, vitesse standard ou HV). Un excellent rapport qualité/prix.
Il y a écrit 35mm de diamètre, donc pas du tout ce que je cherche.
thomasda a écrit:Lequel 22/45? Le lite ou le Target? Le Target n'est pas filté.
Lite, je me suis assuré de prendre un modèle fileté.
Antazur- Membre Noob
rem.44- Membre Or